Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > 6 UVs Venez débattre > ohhh là

ohhh là

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

c'est quoi cette affaire............................ils veulent quoi au juste ...............un manif génèrale :evil:


Message originellement posté par tanky

En effet, je pense que l'admin est en manque d'occupations des locaux :twisted:


"Anonymous"

c'est quoi cette affaire............................ils veulent quoi au juste ...............un manif génèrale :evil:

:arrow: merci de vérifier l' Ip, qui est cet invité ?

:evil:

on veux un débat constructif, pour l'instant ca détruit c'est sur, mais on prévoit la suite. Et la grève est pour vous comme pour nous [vous n'êtes pas étudiant je suppose] pas une bonne solution.

Mais quand on tient des promesses on les respecte, on ne se moque pas de ses élus. On fait des concessions, mais il y a des limites.

On a réfléchi hier et depuis longtemps déjà, je vous avoue qu'en mai dernier, ça a frolé la grêve et que cette fois-ci, si y a pas d'accord pour une réforme réelle, on réagira.

On représente nos étudiants. :evil:

Profil
YAK

posté depuis l'UTBM... on ne peut pas savoir qui c'est, donc il est prié de mettre son nom/pseudo

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


En tout cas je croie qu'il y a un mot dont on entend le bourdonnement loingtain... Il y a comme une colère qui monte au seins des esprit, et elle monte, elle monte... On la sent venir même des fonds du forums.... Elle est presque palpable et si rien ne se passe, elle risque d'éclater très fort, car les étudiants sont en train de se faire bafouer et les promesses ne sont pas honnoré!


"tanky"

En effet, je pense que l'admin est en manque d'occupations des locaux :twisted:

parenthèse humoristique : quand on voit l'absentéisme, on les comprend...

Blue ++ promo 02


"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


"YAK"

posté depuis l'UTBM... on ne peut pas savoir qui c'est, donc il est prié de mettre son nom/pseudo

il a pas de .ouilles

Répondre

1