Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Bureaux des Départements > Bureau MC > Recherche MC ancien TC pour tables rondes

Recherche MC ancien TC pour tables rondes

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Nar

Recherche MC ancien TC pour tables rondes

Claudine Terrier

Vous êtes invitée, si votre emploi du temps le permet, à participer à la TABLE RONDE du département MC à destination des étudiants actuellement en Tronc Commun afin de leur faire partager votre expérience le :

JEUDI 2 DÉCEMBRE 2010

DE 15H15 à 16H15

AMPHI P108

Pour m'accompagner et partager son expérience aux TC (et les encourager à choisir MC), je recherche un/e étudiant/e motivé, qui communique facilement en public.

Si possible quelqu'un en MC01/MC02/MC03, mais pas obligatoire.

Répondez moi TRES vite !

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Si j'étais pas en Roumanie, j'aurais volontiers répondu à ton appel... Dommage ça m'aurait bien plu...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...

Profil
Nar

Bon, c'est pas obligé d'être ancien TC je dirais, mais il faut bien connaitre l'établissement et la formation dispensée en TC.

@Douille, C'est aussi dommage pour les étudiants (ils ne sauront pas qu'on a des petits cheminots en MC :p).

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Je suis peut être intéressé. P108 ça suppose parler au micro devant 150 TC ^^ ?

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !

Profil
Nar

Kanter

Je suis peut être intéressé. P108 ça suppose parler au micro devant 150 TC ^^ ?

Pourquoi ca te fait peur ?

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Je viendrai peut être

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010

Profil
Nar

Par contre c'est pas "peut-etre" je dois avoir 1 nom a donner tres rapidement! Désolée :p

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Nar
Kanter

Je suis peut être intéressé. P108 ça suppose parler au micro devant 150 TC ^^ ?

Pourquoi ca te fait peur ?

Ben c'est un truc sérieux donc oui ;) Hem en fait tu pourrais être plus précise ? ça se passe comment ? C'est dommage seulement deux étudiants, un de chaque filière ça aurait pu être pas mal non?

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !

Profil
Nar

J'ai pas plus d'info que toi :)

A mon avis, c'est 1h de présentation du département MC, pour les TC qui vont faire leur choix de branche. Donc yaura descriptif des filières, itou itou, et puis intervention d'étudiants MC qui doivent donner envie de rejoindre le département.

Moi je pensais parler de mon choix pour MC par rapport aux uvs de méca en TC, de la transition entre les deux, du niveau de travail, du type de projets, de ma filière...

Pas besoin de préparer de discours, il faut répondre aux questions, présenter sa branche :p

Après je suis d'accord un de chaque filière ce serait bien aussi :p mais c'est pas moi qui décide :)

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Bon bah si ça te dérange pas je veux bien venir avec toi, par contre j'ai pas fais le TC...

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !

Profil
Nar

J'attends de voir si Texa est sur ou pas( vu qu'il a fait le TC), et je te dis.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Ah ben je viens d'éditer pour dire la même chose que toi ^^

Si t'es à bloc, t'as la dégaine !

Répondre

1