Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Judo / Jujitsu > Judo : Recherche gens expérimentés et motivés

Judo : Recherche gens expérimentés et motivés

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut !

J'aimerais me remettre au judo cette année mais j'aimerais m'y remettre de telle sorte que j'en chie et que j'en prenne plein la gueule (oui, j'aime ça).

Je poste donc ce message pour savoir si des gens motivés et expérimentés voudraient bien s'y mettre avec moi (ceintures noires, manifestez vous).

Je pense qu'avec un groupe de 5-6 ceintures noires le cours pourrait devenir vraiment intéressant pour les noirs et les débutants.

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010

Profil
Cal

Texa, les cours seraient quand, parce que je vais reprendre à Valdoie pour ma part, j'ai une 2ème dan et quelques kilos à perdre ;)

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Le semestre dernier, le responsable judo était Nicolas ISKRA (Beuhl), je vous invite à prendre contact avec lui pour reprendre le club ce semestre.

Mais à mon avis, étant un promo 8, il le reprendra ce semestre aussi.

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


ToMee

Le semestre dernier, le responsable judo était Nicolas ISKRA (Beuhl), je vous invite à prendre contact avec lui pour reprendre le club ce semestre.

Mais à mon avis, étant un promo 8, il le reprendra ce semestre aussi.

On ne parle pas forcément de reprendre au BDS. Perso j'aimerais aussi reprendre à l'extérieur de l'UTBM, mais avec mon épaule en vrac, je ne sais pas si c'est très conseillé.

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé
ToMee

Le semestre dernier, le responsable judo était Nicolas ISKRA (Beuhl), je vous invite à prendre contact avec lui pour reprendre le club ce semestre.

Mais à mon avis, étant un promo 8, il le reprendra ce semestre aussi.

On ne parle pas forcément de reprendre au BDS. Perso j'aimerais aussi reprendre à l'extérieur de l'UTBM, mais avec mon épaule en vrac, je ne sais pas si c'est très conseillé.

Si ce n'est pas pour reprendre au BDS, alors que fais ce post dans la section BDS...

Après, sachez juste que le semestre dernier, le BDS faisait intervenir un prof de l'exterieur qui assurait les cours. Pour plus d'info de ce cote la, contacter Beuhl.

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


ToMee
Kidé
ToMee

Le semestre dernier, le responsable judo était Nicolas ISKRA (Beuhl), je vous invite à prendre contact avec lui pour reprendre le club ce semestre.

Mais à mon avis, étant un promo 8, il le reprendra ce semestre aussi.

On ne parle pas forcément de reprendre au BDS. Perso j'aimerais aussi reprendre à l'extérieur de l'UTBM, mais avec mon épaule en vrac, je ne sais pas si c'est très conseillé.

Si ce n'est pas pour reprendre au BDS, alors que fais ce post dans la section BDS...

Après, sachez juste que le semestre dernier, le BDS faisait intervenir un prof de l'exterieur qui assurait les cours. Pour plus d'info de ce cote la, contacter Beuhl.

Je suis déja en contact avec Beuhl ne t'inquiète pas, il est toujours responsable du club. Quand je disais "On" je parlais de Cal et moi. Je ne sais pas ce que veux faire Texa.

Promo 9 / IMSI - INP forever <3


Kidé
ToMee
Kidé
ToMee

Le semestre dernier, le responsable judo était Nicolas ISKRA (Beuhl), je vous invite à prendre contact avec lui pour reprendre le club ce semestre.

Mais à mon avis, étant un promo 8, il le reprendra ce semestre aussi.

On ne parle pas forcément de reprendre au BDS. Perso j'aimerais aussi reprendre à l'extérieur de l'UTBM, mais avec mon épaule en vrac, je ne sais pas si c'est très conseillé.

Si ce n'est pas pour reprendre au BDS, alors que fais ce post dans la section BDS...

Après, sachez juste que le semestre dernier, le BDS faisait intervenir un prof de l'exterieur qui assurait les cours. Pour plus d'info de ce cote la, contacter Beuhl.

Je suis déja en contact avec Beuhl ne t'inquiète pas, il est toujours responsable du club. Quand je disais "On" je parlais de Cal et moi. Je ne sais pas ce que veux faire Texa.

Ben juste ca vous coutera moins cher de pratiquer avec le BDS qu'en club, surtout si le BDS vous offre la possibilite d'avoir un vrai intervenant du DOJO de Belfort... Après libre a vous de choisir ;-)

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !

Profil
Cal

Pour y avoir participer il y a quelques années le judo au BDS c'est super sympa. A une époque on était une dizaine (une majorité ceinture noir) et on se mettait de belle rouste

Mais vu que je bosse maintenant, et que le judo a toujours été le jeudi après midi cela me semble difficile.

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


J'avais l'intention de reprendre le judo aussi, mais je suis pas quelqu'un d'expérimenté ...

Cal

Mais vu que je bosse maintenant, et que le judo a toujours été le jeudi après midi cela me semble difficile.

si c'est le cas, c'est foutu pour moi aussi :(

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir

J'avais l'intention de reprendre le judo aussi, mais je suis pas quelqu'un d'expérimenté ...

Cal

Mais vu que je bosse maintenant, et que le judo a toujours été le jeudi après midi cela me semble difficile.

si c'est le cas, c'est foutu pour moi aussi :(

Si mes souvenirs sont bons, c'etait effectivement le jeudi de 14h30 a 16h au Dojo de Belfort.

Mais après si il y a pas mal d'anciens motives, pourquoi pas essayer de s'arranger avec le prof pour changer l'horaire pour permettre a nos chers anciens qui bossent de se defouler un peu ;-).

Ca doit pouvoir se faire, en tout cas je vous conseil de contacter Beuhl, le responsable judo mais aussi le BDS par la suite.

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


Euh, il semblerait que je n'ai pas été assez clair.

Alors, je ne souhaite pas reprendre le club (j'ai déjà pas mal d'activités qui me bouffent du temps ce semestre). Je voudrais bien m’entraîner à Valdoie mais je n'ai pas de bagnole et j'habite à Sévenans du coup c'est pas simple.

Ce que je voulais c'était motiver des gens pour aller s'entraîner au club Judo du BDS parce que la dernière fois que j'y étais on n'étions que 6 dont seulement 3 ceintures noires (autant dire que c'était un peu mou).

Donc : je voudrais bien faire du Judo au BDS avec au moins 4-5 ceintures noires pour que ce soit intéressant mais je n'ai pas le temps de reprendre le club.

Everything is bigger in Texa | 10zzy 2010


Texa

Euh, il semblerait que je n'ai pas été assez clair.

Alors, je ne souhaite pas reprendre le club (j'ai déjà pas mal d'activités qui me bouffent du temps ce semestre). Je voudrais bien m’entraîner à Valdoie mais je n'ai pas de bagnole et j'habite à Sévenans du coup c'est pas simple.

Ce que je voulais c'était motiver des gens pour aller s'entraîner au club Judo du BDS parce que la dernière fois que j'y étais on n'étions que 6 dont seulement 3 ceintures noires (autant dire que c'était un peu mou).

Donc : je voudrais bien faire du Judo au BDS avec au moins 4-5 ceintures noires pour que ce soit intéressant mais je n'ai pas le temps de reprendre le club.

Nous mais Texa, tu sais bien que à chaque fois qu'on parle de club, on propose que les gens le reprennent c'est normal ^^

Beuhl, sauf changement de dernière minute, devrait le reprendre, comme le semestre précédent. Après pour les trajets, je pense pas que tu sois le seul sur Sevenans, le covoiturage existe pour les entrainements BDS.

Enfin, il me semble que ils étaient un bon petit groupe le semestre dernier,et pour peu que vous arriviez à changer l'horaire en soirée au lieu du jeudi après midi vous pourrez bénéficier du retour des anciens (Cal, Luidir,...), donc il y a moyen d'avoir un bon groupe.

Contact Beuhl, il pourra t'en dire beaucoup plus que moi, mais disons que si il peut essayer de changer l'horaire, il faut le faire vite (foutus papiers administratifs).

Président BDS P11-A11 | Promo 9 et fier de l'être !


J'étais inscrit à Valdoie l'année dernière et on en chie vraiment pas mal (genre combat de 20 min sans arrêts) ça donne une bonne leçon d'humilité...Et c'est 50 euro le semestre je crois.

Cette année je reste au BDS, et oui ça reste le jeudi après midi.


C'est bien moi qui m'occupe du club ce semestre, on prévoit effectivement de reprendre le créneau 14h 16h du jeudi, mais on a un problème avec la salle d'entrainement, donc affaire à suivre...

Répondre

1