Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > VTT > Sorties semestre A2010, y a quelqu'un ?

Sorties semestre A2010, y a quelqu'un ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Salut,

J'ai vu qu'aparament personne n'a repris le club VTT, c'est dommage.

Néanmoins j'aimerais savoir si certains sont motivé pour rouler ?

Je connais bien le coin et j'étais déja au club l'année derniere. Seul soucis, j'ai TP tous les jeudis aprem donc ce jour là ça serait sans moi.

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs005.snc3/11233_1233332723284_1528140710_30611399_214920_n.jpg

Faut en profiter avant que l'hiver ne tombe !!

En stage à Vilnius aprés un erasmus à Tallinn! You want travel in Europe? Visit my travel blog: www.mylastdestination.eu


Je ramene le mien à la toussaint si tu veux ! Ca me ferait plaisir de découvrir le coin à vélo

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Je vien de vendre mon Yéti, mais si je me trouve un VTT pourquoi pas ;)


Revendu un Yeti ?

Fou vas !

Faut penser qu'il va y avoir la Transterritoire le 3 octobre !!! Ca arrive vite !

En stage à Vilnius aprés un erasmus à Tallinn! You want travel in Europe? Visit my travel blog: www.mylastdestination.eu


Faut bien financer la moto !! J'ai vu qu'il y a moyen de louer des vélos... mais c'est des Btwin, pas top pour le tout terrain :/


Matoz

Salut,

J'ai vu qu'aparament personne n'a repris le club VTT, c'est dommage.

Néanmoins j'aimerais savoir si certains sont motivé pour rouler ?

Je connais bien le coin et j'étais déja au club l'année derniere. Seul soucis, j'ai TP tous les jeudis aprem donc ce jour là ça serait sans moi.

Faut en profiter avant que l'hiver ne tombe !!

Sinon tu peux le reprendre toi !

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


J'voudrais bien, mais les sorties le jeudi c'est mort, et en weekend faudra composer avec mes retours (rares) chez moi :)

En stage à Vilnius aprés un erasmus à Tallinn! You want travel in Europe? Visit my travel blog: www.mylastdestination.eu


tu peux toujours reprendre le club en précisant qu'il n'y aura que des sorties quand tu sera dispo. Si tu es responsable c'est toi qui fixe les règles de ton club.

ça te permet d'avoir accès à une mailling pour contacter les membres rapidement, et de faire des demande de budget pour des affiches de com' par exemple.

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Moi je suis bien chaud pour faire partie du club mais à cause de faible expérience je ne peux pas reprendre le club. Cependant j'ai déjà rencontré certaine personne qui motivé pour reprendre le club. Il faudrait essayer de réunir tout ce petit pour voir mais je penses que le club vtt a un avenir assuré pour cette année.


n'hésitez pas a reprendre le club!!! Pas de responsable pas de club!!! donc meme si vous n'etes pas la tout le temps , ca sera toujours mieux que rien!!!


j'ai repris le club (hier) et je vais faire une sortie jeudi après-midi. si certains sont motivé je partirais a 14h de l'utbm.


Je me permets d'intervenir ici (même si je ne suis plus à l'UTBM ;) ) J'étais responsable il y a 2ans, puis le club à été repris par Mathieu et Thibault (Over et Cenal). Certains d'entre vous arrivent peut etre à mettre une tête sur mon pseudo (j'étais là lors du weekend dans les Hautes Alpes)

Bref, tout ca pour vous dire : si vous faites du VTT régulièrement, n'hésitez pas à reprendre le club ! Moi je l'avais repris en ne sachant pas du tout coment j'allais gérer ca, mais c'est très simple en fait. Il vous suffit juste de connaitre un peu les chemins de la région et de fixer 1 ou 2 créneaux.

Il est évident qu'il n'y aura pas une sortie a chaque fois (problème de météo, retour dans la famille, imprévus de dernièr minute, etc). Ce que je fesais, je me servais de la mailling liste pour prévenir tout le monde quelques jours avant style "Rando VTT jeudi à 14h, environ 30km, qui sera partant?" et voilà !

Ce qui est intéressant (et important) de faire, c'est un premier rendez vous pour une sortie "cool" afin de jauger le niveau. Si il ya des grandes différences, j'avais pensé à faire 2 groupes (les sorties ballades le jeudi et les sorties warrior le samedi par exemple)

Attention a ne pas dégouter les gens! (Bien préciser le niveau de la rando avec une estimation de la difficulté)

L'avantage (ou l'inconvénient) de ce club est qu'il fonctionne en "autogestion". Le responsable est responsable (ca tombe bien ca!) des personnes qu'il ammène. Pas question d'aller se taper 1h de portage dans la neige pour monter au ballon avec des débutants (Lalouche si tu nous lis, lol ;) )

Alors à lui d'adapter les parcours en fonction des aptitudes de chacun.

Voilà, c'est à peu près tout ce que doit faire un responsable ! Alors n'hésitez pas, foncez ;) Et si vous avez besoin d'info, de parcours sympa ou d'autres trucs, n'hésitez pas à me contacter

EDIT : Grilled ;)

Rêve ta vie et vit tes rêves


UP!!

Pas plus de motivés pour des sorties VTT ?


Stric

Je me permets d'intervenir ici (même si je ne suis plus à l'UTBM ;) ) J'étais responsable il y a 2ans, puis le club à été repris par Mathieu et Thibault (Over et Cenal). Certains d'entre vous arrivent peut etre à mettre une tête sur mon pseudo (j'étais là lors du weekend dans les Hautes Alpes)

Bref, tout ca pour vous dire : si vous faites du VTT régulièrement, n'hésitez pas à reprendre le club ! Moi je l'avais repris en ne sachant pas du tout coment j'allais gérer ca, mais c'est très simple en fait. Il vous suffit juste de connaitre un peu les chemins de la région et de fixer 1 ou 2 créneaux.

Il est évident qu'il n'y aura pas une sortie a chaque fois (problème de météo, retour dans la famille, imprévus de dernièr minute, etc). Ce que je fesais, je me servais de la mailling liste pour prévenir tout le monde quelques jours avant style "Rando VTT jeudi à 14h, environ 30km, qui sera partant?" et voilà !

Ce qui est intéressant (et important) de faire, c'est un premier rendez vous pour une sortie "cool" afin de jauger le niveau. Si il ya des grandes différences, j'avais pensé à faire 2 groupes (les sorties ballades le jeudi et les sorties warrior le samedi par exemple)

Attention a ne pas dégouter les gens! (Bien préciser le niveau de la rando avec une estimation de la difficulté)

L'avantage (ou l'inconvénient) de ce club est qu'il fonctionne en "autogestion". Le responsable est responsable (ca tombe bien ca!) des personnes qu'il ammène. Pas question d'aller se taper 1h de portage dans la neige pour monter au ballon avec des débutants (Lalouche si tu nous lis, lol ;) ) Alors à lui d'adapter les parcours en fonction des aptitudes de chacun.

Voilà, c'est à peu près tout ce que doit faire un responsable ! Alors n'hésitez pas, foncez ;) Et si vous avez besoin d'info, de parcours sympa ou d'autres trucs, n'hésitez pas à me contacter

EDIT : Grilled ;)

Je ne me suis jamais permis de faire ça ! C'est poile trop hardcore, je l'ai fait, mais avec des VTT addict et ce n'était même pas le ballon :)

Sinon rouler à l'automne, c'est les plus belles couleurs de l'année, des chemins tapissés de feuilles, bref, que du bonheur. Je je n'avais pas une cheville en carton, peut être que j'en profiterai pour aller rouler au lieu d'aller en montagne.

La douleur c'est dans la tête!


Lalouche
Stric

Je me permets d'intervenir ici (même si je ne suis plus à l'UTBM ;) ) J'étais responsable il y a 2ans, puis le club à été repris par Mathieu et Thibault (Over et Cenal). Certains d'entre vous arrivent peut etre à mettre une tête sur mon pseudo (j'étais là lors du weekend dans les Hautes Alpes)

Bref, tout ca pour vous dire : si vous faites du VTT régulièrement, n'hésitez pas à reprendre le club ! Moi je l'avais repris en ne sachant pas du tout coment j'allais gérer ca, mais c'est très simple en fait. Il vous suffit juste de connaitre un peu les chemins de la région et de fixer 1 ou 2 créneaux.

Il est évident qu'il n'y aura pas une sortie a chaque fois (problème de météo, retour dans la famille, imprévus de dernièr minute, etc). Ce que je fesais, je me servais de la mailling liste pour prévenir tout le monde quelques jours avant style "Rando VTT jeudi à 14h, environ 30km, qui sera partant?" et voilà !

Ce qui est intéressant (et important) de faire, c'est un premier rendez vous pour une sortie "cool" afin de jauger le niveau. Si il ya des grandes différences, j'avais pensé à faire 2 groupes (les sorties ballades le jeudi et les sorties warrior le samedi par exemple)

Attention a ne pas dégouter les gens! (Bien préciser le niveau de la rando avec une estimation de la difficulté)

L'avantage (ou l'inconvénient) de ce club est qu'il fonctionne en "autogestion". Le responsable est responsable (ca tombe bien ca!) des personnes qu'il ammène. Pas question d'aller se taper 1h de portage dans la neige pour monter au ballon avec des débutants (Lalouche si tu nous lis, lol ;) ) Alors à lui d'adapter les parcours en fonction des aptitudes de chacun.

Voilà, c'est à peu près tout ce que doit faire un responsable ! Alors n'hésitez pas, foncez ;) Et si vous avez besoin d'info, de parcours sympa ou d'autres trucs, n'hésitez pas à me contacter

EDIT : Grilled ;)

Je ne me suis jamais permis de faire ça ! C'est poile trop hardcore, je l'ai fait, mais avec des VTT addict et ce n'était même pas le ballon :)

Sinon rouler à l'automne, c'est les plus belles couleurs de l'année, des chemins tapissés de feuilles, bref, que du bonheur. Je je n'avais pas une cheville en carton, peut être que j'en profiterai pour aller rouler au lieu d'aller en montagne.

Portage de velo dans la neige on est quelqu'un à l'avoir deja fais, mais pas avec le club ;)

Sinon ouai j'suis toujours partant pour rouler. Suffit de proproser !

En stage à Vilnius aprés un erasmus à Tallinn! You want travel in Europe? Visit my travel blog: www.mylastdestination.eu


si fais beau ou chaud ouai et revenu avant 14h (GP) je sortirais

En stage à Vilnius aprés un erasmus à Tallinn! You want travel in Europe? Visit my travel blog: www.mylastdestination.eu


pour le retour a 14h ya pas de soucis

 apres faudrais trouver un point de rdv qui arange un maximum de monde

vous avez des idees?


bah deja ca serait bien de savoir d'oû partirais les gens et oû ils souhaiterais rouler.

Je pense que se sera sur Belfort (endroit pour rouler et là oû habite plein de monde), moi je suis sur Moval mais peut vous rejoindre là haut sans probleme.

En stage à Vilnius aprés un erasmus à Tallinn! You want travel in Europe? Visit my travel blog: www.mylastdestination.eu


Je suis sur sevenans je peux aussi rejoindre a Belfort ^^


du coup on partirais du foyer 10h pensé au casque


ya du monde motivé pour rouler dimanche aprem?

sortie vraiment cool après le gala


bonjour je serais interreser pour rouler dimanche apres midi il y a t'il du monde qui veut rouler ?


rectification y'a t'il toujours un rdv de prevu dimanche a 10 H au foyer ?


sa serais plutot vers 14H au foyer ou a sevenans suivants les personnes intéressées

si quelqu'un connait le coin ou vaux faire une sortie en particulier il me contact par mail à : fabien.bourdet@gmail.com sinon sa sera improvisation pendant la ballade


hummm Improvisation, ca c'est cool ^^ au fait, c'est Sevenans*


Ba moi je suis interressé donc moi le lieu sa m'est egal moi je suis sur la me a Belfort


je partirais bien de sevenans pour une fois donc rdv 14H devant sevenan ou départ 13H30 du foyer direction sevenans

Répondre

1 2