Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Club Paintball > Qui est motivé?

Qui est motivé?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut a tous les futurs paintutbmiens(iennes). Nous sommes donc deux a vouloir reprendre le club de painball et nous voudrions savoir un peu pret le nombre de motivé. Ceux qui sont partant reponder avec votre mail utbm svp. On vous fera parvenir toutes les infos dés que nous aurons tout.

Pascal Team


je suis assé motivé.

Je suis déja airsofteur, mais le paintball me plairait bien pour varier les plaisirs.

mon mail : pierre-antoine.minichetti@utbm.fr


Personne d'autre?

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


voyez avec le BDS pour faire passer un message sur le prochain mail du BDS.

Pas mal de gens ne lisent pas le forum, ya peut etre des chances pour que vous trouviez du monde via ce moyen.


un conseil comme ça:

Si vous êtes 2 ou 3, lancez le club avec le BDS et une fois que c'est fait, suffit de faire un peu de com' correct et vous aurez du monde.

L'année dernière, ils étaient une dizaine.

GESC06 - GI01 - Promo08 \ ST00 ...? ST40 au Japon: http://simon.chaudeurge.free.fr/japon


Oki, on est 2 a vouloir reprendre le club deja...Par contre on arrive pas a contacter l'ancien responcable pour avoir toute les infos. Meme ou se situe le terrain (pour par exemple l'aménager si je galere) voir la sécurité, voir sur le point de vue légal (mairie,ect...). Ainsi que la logistik.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrai nous renseigner a part l'ancien responcable qui ne répond pas,merci!

Pascal Team


pour le terrain, c'est le meme que pour l'airsoft il me semble.

C'est le petit bois qui est à coté du RU de sevenans, et il appartient à l'UTBM ;)


@ Ouco : va checker tes mails !

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Tu peux me l'envoyer aussi Jétéa stp? Merci

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


It's done !

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Merci :)

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


moi, je serai chaud pour une partie.


Stuel

il appartient à l'UTBM ;)

C'est pas tout à fait aussi simple, mais on va dire qu'on a le droit d'aller sur ce terrain.... Pour tout ce qui serait du domaine de l'aménagement ca va être à négocier, si tu veux des infos niveau sécurité et ou du terrain et ou encore des personnes à contacter, envoie moi un mail !!

Responsable Sécurité FIMU 2008 à 2013 // Prez AE 2010 // popoteenfolie.unblog.fr


Salut, je suis assez motivé pour une partie de paintball. Mon adresse mail johann.simon@utbm.fr A la prochaine partie

Ps: Je connais deux autres personnes qui sont aussi motivés


Ca roule je note ca

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


hola hola! retour de l'ancien responsable au club, mais pas en tant que responsable... histoire d'avoir les plaisirs sans avoir les contraintes :-p Je suis super motivé! pour le terrain d'après le service du patrimoine UTBM c'est à l'UTBM!! donc si ils sont d'accords tu vois directement avec eux pour l'aménagement. A l'époque on avait mis les palettes et ça passait nickel! Ne pas oublier le club airsoft avec il faudrait voir pour les modifications terrains car c'est le leur aussi... sinon pour la com' voir avec le BDS pour le mail et créer une mailing list avec la boite mail du club. sinon faire des affichs (il me reste peut etre un modèle ou 2 si ca vous intéresse)


Salut, je suis aussi bien motivé pour le paintball. J'écris aussi de la part d'un pote. Nos deux adresses mail sont:

Nicolas.Jouvenot@utbm.fr et Pierrick.Valque@utbm.fr

On se tient à disposition pour la partie.

Ciao


oki on vous tient informer dés qu'il y a du nouveau. Par contre je ne pense pas qu'une partie avant les vacances sera possible. Par contre apres on pourra enchainer

Pascal Team


<samy [dot] libsig [at] utbm [dot] fr>

 <alexandre [dot] bodart [at] utbm [dot] fr>

Sommes motivés pour faire des parties

Sower | 11 upon a time | Diplômé EDIM DIC | Kiss me before flight

Répondre

1