Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Réseau des UTs > Gala UTC 2010 - Back to the Future

Gala UTC 2010 - Back to the Future

Répondre Ajouter aux favoris

1


Plus de 2 000 personnes se donnent rendez vous à la soirée de Gala de l'UTC aura lieu le 29 Mai 2010 et vous proposera une série de concerts et d'animations d'exceptions en vous faisant voyager dans l'atmosphères de différentes époques qui ont construit les États Unis d'Amérique : Bal de Promo, Hippie, Mafia, Western et Futur !

Plus de 7 concerts à l'affiche dont :

Scène Rock

Les Fatals Picards, Rodrigue, Ronysai et les gagnants du Tremplin Étudiant


Scène Electro

Donovan, John Lord Fonda et DJ étudiants

Et tout plein d'animation tout au long de la soirée

Show de voltige Aérienne

Feux d'artifice

Défilé de lingerie

Spectacle de magie, de danse orientale

Jonglerie Enflamée

Et quelques surprise...

Tarifs : 25€ UTC, 28€ Plein Tarif, 60€ Pass VIP

Tenue de gala exigée

Plus d'Informations et Reservation sur wwwassos.utc.fr/etuville

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Tarif préférentiel aux étudiants UTBM et Adhérents AE : 10€

Inscription via l'AE : Contacter ae@utbm.fr

Bientôt en vente sur e-boutic

Plus d'info :

gael.guerlesquin@utbm.fr

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \

Profil
Cal

Pour les DJs, A6 vous confirmera mais Donovan sont absolument génial. Ils ont un sacré beau programme, je veux le même pour mon gala :P

Amusez vous bien

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Ah bah en faisant 60 000€ de découvert, c'est facile ....

:p

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Profil
Vid

y'a un bar inter-ut ? :D

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


De vous la réponse à cette question dépendra ! ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Raaahhh la programmation rock Rodrigue et Fatals Picards ! Pourquoi je suis pas libre le 29 mai et que j'ai déjà prévu autre chose ! Rien que pour ces 2 là j'y allais en courant !

promo 6, GMC filière EDIN


Salut,

Du coup :

  • qui y va ? (Chon, Pieu, Istas, ?)
  • comment ?
  • on peut être logé chez l'habitant(e) ?
  • y a un apéro convivial comme a Troyes ?
  • on récupère comment nos places ? Merci d'avance

Clubs et Assos : (Co)Resp Unitec - (Ex)Resp Laverie - Resp ReZoME - Reflex - UTProd - UT'Gaming - (Ex)Equipe AE ...\

Si les cons savaient voler, on ne verrait plus le soleil.


Pour les places, elles sont à retirer au bureau AE de Belfort !

Pour le reste, contactez moi par mail, je vous transfère les coordonnées du contact que j'ai làbas...

mais s'y prendre la veille, ça va être roots ;)

++

Gawel

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


oups je prendrais le train cette nuit! et j'ai oublié de prendre ma place du bureau enfin j'avais pensé qu'il auront une liste de ceux qui on payé via AE :( est ce que kekin peut me ramener ma place avec lui si possible? ou est ce que y a moyen de s'arranger ??

le beau n'est pas beau parce qu'il nous plait,mais il nous plait parce qu'il est beau...!

Répondre

1