Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Inter-UTs > logo inter-uts 2003

logo inter-uts 2003

Répondre Ajouter aux favoris

1


voici en exclu le logo que j'ai travaillé,

dites moi ce que vous en pensez...

klyn


Pas très dynamique tout ça... Les autres ut, y z'ont pas des mascottes? (comme le lion à Belfort) Ce serait une piste sympa, nan?

LPP

LPP37


ça fait un peut Mc do qui a perdu une pate


Message originellement posté par Dogsoft

euh, ah, c'est une grande image que t'as réduite, ça se voit, dommage pour le format

Profil
YAK

Personnellement je dirais que l'ID est bonne, mais il faudrait davantage travailler les graphismes (surtout le 'inter') et rajouter des couleurs, ou au moins des dessins voir des effets... Je ne suis pas grand graphiste, je ne sais donc pas le tps ni le travail que t'as pris ce "chef d'oeuvre" mais voila koi :D

Sinon c'est pas mal !

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


pour les couleurs, moins il y a de couleurs moins c cher pour les T-shirt par exemple. Quand au temps de travail sur le logo, pour moi ct long, mais si ct qq'un qui maîtrise je dirai 1 heure maxi !! :wink:

Ensuite, on a essayé de faire simple, clair, précis, pointu, SHARP, hheuu... le but était de comprendre direct de quoi il s'agit et donc de ne pas passait 5 minutes à décripter le logo. D'autre part, il est très soft pour faire "sérieux" par rapport aux sponsors : c pourquoi c pas un dessin.

Pour la résolution, comme je connais pas illustrator, je l'ai fait sur photoshop (pas en vectoriel), ça vient d'une image 2000x1500. je peux vous envoyer un truc plus grand si vous voulez.

Les points noirs en bas c des ballons.

Profil
YAK

Je ne savais pas que tu comptais l'utiliser pour tout faire (Tshirt et tout...) je pensais que c'était simplement un logo pour le forum et le site, ou un truc du genre :)

Je suis d'accord avec toi pour le reste. C'est vrai qu'il fait sérieux. Je veux bien une image plus grande si c'est possible ! Mets l'URL sur le forum ou alors mets là carément dans le forum (balise IMG)

@++

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par tanky

maaais vi il est beau ton logo .... ! nan c clair qu'il fallait qqc de conçis, précis, sérieux.

IL TAPE le logo, et d'ailleurs les inter-uts elles vont TAPER c't'année !!!!!


pinaise il ma fallu du temps pour comprendre que le truc devant "uts" voulait dire inter !!! C peut etre con mais ca va peut etre arriver a d'autres, donc je te propose de revoir c petit point dans le logo...qui sinon est style !!!

Profil
YAK

Je voudrais pas me f..... de ta gueule Dinguo mais... en général après 30 secondes de réflexion tu y arrives ;)

c'est tout...

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


euh t'as reussi la mt11 ??? Je suis mechant la... J'ai p'tet mis du temps mais au moins j'ai compris...Sinon c vrai que comme ca le "inter" m'a pas frappé...


Salut les boulets... Si vous savez pas se qu'est le sigle "inter", allez vous pendre, ou demandez à vos amis, vous passerez peut-etre pour des cons, mais au moins vous saurez l'expliquer à votre tour... :P

Sinon, Klyn, je te l'ai vectorisé ton machin, faudrait que tu passes chez moi...

Lpp

LPP37


tu sais ce qu'il te dit le boulet ? Non, sans etre mechant j'ai compris le truc ca va c bon il m'a fallu 35 secondes, donc 5 de plus que les autres (dixit plus haut)...et c bon maintenant je sais ce que ca veut dire...pas besoin d'en rajouter... :wink:

Répondre

1