Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Kayak > Seance kayak jeudi 10 mai au malsaucy

Seance kayak jeudi 10 mai au malsaucy

Répondre Ajouter aux favoris

1


Pour les personnes interessées, je propose une seance d'initiation au kayak jeudi aprem au Malsaucy, vous pouvez me contacter pour plus d'infos

Si vous êtes interessés par le club kayak envoyer moi égelement un mail! A bientot sur l'eau

Tostatik :-D

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Plop! J'ai répondu en bassin artificiel, parce que ya moyen de vraiment s'amuser la dedans, mais c'est vrai qu'en rivière c'est autr chose, c'est fun également, plus naturel (forcement). On a fait quelques sorties l'années dernières je sais plus trop où en Alsace. on y a fait une séance de kayak et deux d'hydrospeed. L'endroit est bein sympa, mais plus pour l'hydrospeed que pour le kayak je trouve. J'en avais fait aussi quelque part dans l'ain, où le plan était superbissime. Si tu connais un bon site artificiel, ce pourrait être sympa. Mais bon à mon avis ce serait bien avant de faire quelques sortie en eau calmes, histoire de pas dégouter les gens dès la première mise à l'eau. LeMalsaucy me semble un très bon endroit pour ça.

Enfin bon je dis tout ça, mais mon avis ne comptera vraiment que l'année prochaine (en septembre) lorsque je reviendrais

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Ca devait être là Bido !!

http://www.ville-huningue.fr/dn_sports_eau_vive/

C'est à 5 min de chez moi donc je connais bien !!! :D :D :D

Je loue de la pelouse si vous voullez venir plantez la tente ! :D

Quizzii, Ludii et Curlii......


exact c'etait la!

ok, pour la pelouse, si on viens un week end! ^^

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -

Répondre

1