Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Dernières fonctionnalités du site de l'AE

Dernières fonctionnalités du site de l'AE

Plein de choses inutiles en perspective...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Profil
feu

Bonjour,

Le site de l'AE se dote fréquemment de fonctionnalités à utilité parfois douteuse, mais comme on ne sait jamais, elles pourraient vous être utile. Voici la liste des dernières en date :

  • Matmatronch/petit géni pour i-mode(tm) / wap2 (tm)

Si votre téléphone et votre forfait vous le permet vous pouvez effectuer vos recherche sur le matmatronch et le petit géni de puis n'importe où. Pour cela rendez vous avec votre téléphone à l'adresse http://ae.utbm.fr/i/ Pour les utilisateurs de i-mode (tm), vous pouvez vous rendre à cette adresse (depuis votre PC) pour recevoir par email un lien permanent à ajouter dans vos favoris : http://ae.utbm.fr/iinfo.php

  • Syndication iCal et Google Agenda

Le site de l'AE propose l'ensemble des dates des événements au format iCal pour syndication. Pour en profiter, aller dans votre gestionnaire de calendrier et ajoutez le flux http://ae.utbm.fr/ical.php (ou http://ae.utbm.fr/ical.php?ae.ics avec les logiciels Mozilla). Vous ne ratterez ainsi plus un seul évènement !

Si vous utilisez Google Agenda, ajouter dans vos agendas les calendriers publiques "UTBM" et "AE EVENEMENTS" (automatiquement synchronisé avec le site de l'AE)

Have fun :)

feu


Message originellement posté par Zoror

sympa la syndication iCal :D

Profil
feu

Encore une nouveauté suite à de nombreuses demandes :

Indicateur d'ouverture du foyer/k'fet/mde

Dès lors que vous êtes loggé sur le site, une boite apparaît à droite avec l'état d'ouverture des comptoirs. http://ae.utbm.fr/images/leds/redled.png = fermé (ou pas d'activité depuis plus de 25 minutes) http://ae.utbm.fr/images/leds/yellowled.png = pas d'activité depuis plus de 10 minutes http://ae.utbm.fr/images/leds/greenled.png = ouvert

C'est encore à l'état de test, il faudra très certainement procéder à des ajustements pour que l'information soit la plus pertinente possible.

have fun :)

feu


Avec rienfé et loxii on en a rêvé tout le semestre...

L'AE l'a fait merci!

Dommage que l'on ne soit plus là pour s'en servir


Une chose à dire: Bravo et Merci

.


C'est sympa comme truc mais j'ai pas compris à quoi ça servait avant de venir ici. Tu pourrais juste ajouter une info bulle avec des libellés sur l'état ? Ouvert(e) / Activité récente / Fermé(e)


c'est vrai que c'est pratique!

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


"MasterJul"

C'est sympa comme truc mais j'ai pas compris à quoi ça servait avant de venir ici. Tu pourrais juste ajouter une info bulle avec des libellés sur l'état ? Ouvert(e) / Activité récente / Fermé(e)

Bon certes je suis GI mais je trouve que les couleurs sont assez bien choisies pour ne pas avoir à mettre de libellés.


Tout simplement magnifique!! Merci Feu! :-D


Génial ces indicateurs!!

Félicitation Feu!


Amusant. Voila une nouvelle fonctionnalité sympa. :)

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Message originellement posté par skip le cariboo

un ptit skin "50 ans UE" pour le site de l'AE ??

ca serait la classe...


oui puis un autre 700 ans de Belfort aussi dans ce cas... Je pense qu'il y a trop de micentenaire, centenaire, bicentenaire... à fêter pour mettre un skin à chaque fois différent. On est pas google ^^


On est pas google ^^

J'adore la conclusion... :lol: :lol: :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Message originellement posté par Alouzi

perso j'aime pas du tout le principe de la webcam, je ne vois pas l'intéret de voir les gens évoluer dans le bureau AE.

Et même si c'est pas le même ordre de grandeur, le simple fait de surfer sur la vague du voyeurisme (ouais parce que c'est quand même le principe de votre cam) n'est pas des plus flatteur pour l'assoc.

Ceci n'engage que moi.


Quel est le but de cette Webcam? Ce system va etre mis en place dans tous les bureau de l'AE ainsi qu'au BDS et au foyer? j'espere que NON Le principe de Loft Story a fait ses preuves, laissez ça à la TV, on est une association Etudiante pas une pompe à fric et à sms.

.


Attends la version ou tu envoies des sms pour virer quelqu'un du bureau de l'AE c'est seulement dans la version 2.


Ou comment créer de la polémique quand il n'y en a pas... Si ça gène quelqu'un, il ne regarde pas, voilà tout.

Moi, la starac, j'aime pas, ben je regarde pas, voilà tout...

Promo 05


Message originellement posté par skip le cariboo

ce que tu dis n'a aucun sens...

...tout le monde regarde la star'ac !


"skip le cariboo"

...tout le monde regarde la star'ac !

Ah ? On m'aurait menti ? :D

Promo 05


Comment on regarde la starac quand on n'a pas la télé ?

Et comment on peut passer son temps devant la télé à regarder la starac ?

Lépachère, promoctavien - Survivant au TC et à l'UTBM - Aumônerie des Étudiants\ GESC ingénieur


Message originellement posté par skip le cariboo

je partait du postulat suivant : si je suis humain normalement constitué -> je possede une télé (je ne parlerais pas du postulat du mec qui gagne de quoi s'en payer une)

et donc : si j'ai une télé -> je regarde la star ac

de plus avoir internet pour aller troller sur des forum est considéré comme tout aussi inutile que regarder la satr ac', c'est juste plus faciement assumé.

Parce que TOUT LE MONDE ici a au moins une fois regardé la star ac (meme moi une fois mais pas longtemps c'est ma telecomande qui deconnai).

fin de déviance de topic, désolé, ca devait être mis au clair ;-)


"skip le cariboo"

Parce que TOUT LE MONDE ici a au moins une fois regardé la star ac (meme moi une fois mais pas longtemps c'est ma telecomande qui deconnai).

Je proteste, je n'ai jamais regardé ça ! :D


"BenC"
"skip le cariboo"

Parce que TOUT LE MONDE ici a au moins une fois regardé la star ac (meme moi une fois mais pas longtemps c'est ma telecomande qui deconnai).

Je proteste, je n'ai jamais regardé ça ! :D

BenC tu es grand blond et geek... J'en conclus donc que tu n'es pas tout le monde


"Tourist"

Attends la version ou tu envoies des sms pour virer quelqu'un du bureau de l'AE c'est seulement dans la version 2.

Rha... zut... je viens trop tard pour la faire celle la... :lol:

BenC tu es grand blond et geek...

C'est un geek suedois. :lol:

Parce que TOUT LE MONDE ici a au moins une fois regardé la star ac

Je pourrais te trouver des gens qui ne l'ont jamais fait, j'en suis sur. Je n'en fais pas partie en revanche, j'ai regardé une fois, 1/2 heure, de mon plein grès. Pourquoi ? Tout simplement parce que je pars du principe qu'il ne faut jamais juger sans connaitre. Donc j'ai regardé un moment avant de juger. Ensuite, j'ai jugé... :D

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


"Kai-Kai"
"Tourist"

BenC tu es grand blond et geek...

C'est un geek suedois. :lol:

Jag känner en bott, hon heter Anna, Anna heter hon Och hon kan banna, banna dig så hårt

:D

Profil
Sam

La c'est le moment ou le gentil parrain du BenC, il a tres tres peur.

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24