Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Trophée des Crapauds > Trophée 2007

Trophée 2007

le train et déjà en marche...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Chères VTTistes, chers VTTistes,

Je lance ce topic pour vous prévenir qu'il y a du changement concernant les Crapauds. En discutant avec mon revendeur, il m'a appris que tout allait ce faire en ce premier trimestre... allez donc faire un tour sur le site des crapauds...

http://crapauds.net/

Vous découvrierez notamment que les inscriptions ne seront plus que par le net, ce qui est une très bonne chose, mais par contre les dates d'inscriptions par rapport à la date de l'épreuve à complètement été décalé.

Cela s'explique simplement, c'est pour écumer d'une certaine manière, toutes les équipes festives et non compétitives.

Alors si on veut s'inscrire, c'est maintenant ou jamais, il va falloir s'organiser rapidement!

Et au vu de la configuration actuelle des choses, il va être difficile de dire qui sera là à 100% et si jamais ben on a pas une vraie équipe, c'est pas grave, y a toujours la catégorie solitaire pour moi... j'ai une revenche à prendre!!!

Alors j'attends vos réactions, ce qu'on fait etc...

Salutations sportives :-D

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Je suis plus motivé par la transvésubienne cette année que par els crapauds, c'est deux type d'effort totalement différents et puis c'est pas la même préparation et enfin ça tombe à une semaine d'intervalle, c'est trop violent pour le bonhomme, pour le matériel et surtout pour le porte feuille, désolé, mais cette année ce sera sans moi...

La douleur c'est dans la tête!


Pareil pas là, je serais en Angleterre.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Je comprends bien JB,

c'est ce à quoi je réfléchis. Mais j'aimerai bien que la TransV soit avant les Carpauds, comme cela j'enchaine. parce que si elle est après, et que donc là je suis parti pour les faire en solitaire... je vais tirer la gueule sur le vélo.

JB, concernant la TransV, tu saurais me donner le profil du pourcours, en gros, la ou les distances... ?

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


un peu plus de 70km et pas loin de 3000m de d+ voire plus. C 'est assez long, il faut compter je pense 9h-10h si tout va bien et sans prendre de risque inutiles.

La douleur c'est dans la tête!


"lalouche"

un peu plus de 70km et pas loin de 3000m de d+ voire plus. C 'est assez long, il faut compter je pense 9h-10h si tout va bien et sans prendre de risque inutiles.

waou la vache!

Mais c'est des pentes à combien de pourcents aussi? parce que pour mettre 9 à 10h, ça fait même pas du 8 de moyenne... c'est 22-34 toute la sortie alors?

Ben j'espère que j'aurai retrouvé la forme que j'avais à la transterritoire de 2006, car j'ai tué le chrono en 4h30 tout pile, pour 75km et 2100m de dénivelé +... S'il vaut monter le double... on va finir presque en haut du mont blanc dis donc! ;-)

L'utbm c'était tellement bien...

Triste de devoir le conjuguer au passé.


Juste pour information:

Il y a une équipe de prévu cette année pour les crapauds?

GMC promo 06 MOST diplomé


"bourré"

Juste pour information:

Il y a une équipe de prévu cette année pour les crapauds?

Pas cette année.

La douleur c'est dans la tête!

Répondre

1