Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Bugs Site AE

Bugs Site AE

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58


Message originellement posté par Issim

J'ai quelques reports de bugs et d'amélioration pour le site de l'AE :

  • Tout d'abord en tant que trésorier d'un club il n'est pas possible d'ajouter un entreprise si elle ne figure pas dans la liste ( c'est ballot ).

  • Il faudrait pourvoir réserver les sandwitch de la kfet par l' eboutic ( ou par une autre interface ) histoire de ne pas avoir à passer à la kfet à 10h00

  • enfin est il possible de faire correspondre les différentes options dans le menu vertical sous une association ( Résumé, membres, mailing, inventaires et ventes ) avec la navigation horizontale de chaque assoc ( info, outils, inventires, réservations, membres, ventes fichiers ) Et par exemple de rendre la compta acessible directement depuis le menu de gauche !

Voila

Je pense que j'ai assez fait mon boulet !


Hmmm oui ca pourrait être pas mal de les réserver, mais faut voir comment faire niveau sioux puisqu'on débite à la commande... m'enfin c'est ptetre une nouvelle 'feature' a rajouter dans l'eBoutic

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par Issim

Clairement c'est tu réserves = tu paies ! Comme ca c'es tsur et puis tant pis si il ne le cherches pas ! En meme temps tu peut mettre une heure approximative pour le filer à quelqu'un d'autre si il n'est pas cherché !


Il me semblait d'ailleurs qu'il fallait payer à la réservation mais bon...

En tout cas, moi ça ne me poserait pas de soucis de payer avnt! Et c'est vrai que de pouvoir réserver (la veille) par e-boutic m'aurait éviter de courrir bien des fois quand tu es speed à 10h00 et encore plus entre 12h00 et 13h00!

Par contre Gautier, j'ai pas compris t'as 3ème revendication: horizontal, vertical, bidule chouette... :shock:


"Z'nogood"

Il me semblait d'ailleurs qu'il fallait payer à la réservation mais bon...

exactement...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org

Profil
feu

"Issim"
  • Tout d'abord en tant que trésorier d'un club il n'est pas possible d'ajouter un entreprise si elle ne figure pas dans la liste ( c'est ballot ).

C'est volontaire, mais finalement pourquoi pas

feu


Message originellement posté par Issim

ben en fait ca eviterait de faire chier l'équipe info de l'AE pour ajouter quelques entreprises !


"Z'nogood"

Par contre Gautier, j'ai pas compris t'as 3ème revendication: horizontal, vertical, bidule chouette... :shock:

Tiens c'est drole, tu fais chier BenC, pour qu'il utilise son surmon UTBM, et tu appels Issim, Gauthier...

Sinon pour en revenir au sujet je suis pour les sandwishs verticals sur l'eboutic

Dizzy Promo "five"


"RAVe"

les sandwishs verticals sur l'eboutic

RAVe, qu'est-ce que t'es con :-D :-D :-D !


"Tatid"
"RAVe"

les sandwishs verticals sur l'eboutic

RAVe, qu'est-ce que t'es con :-D :-D :-D !

Ou horizontals si tu préfères, de toute façon j'y comprends rien à vos trus de GI...

Dizzy Promo "five"


Message originellement posté par Issim

C'est plutot simple y'a un menu en vertical sur la gauche de l'écran en dessous de toutes les info perso et du calendrier et un vertical qui lui est présent à droite du calendrier une fois avoir cliqué sur une des rubriques du menu vertical ! Donc si vous comprenez pas je vous fais un screenshot !


Et il est ou le sandwish ?

Dizzy Promo "five"


a quoi le sandwish ?

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par Issim

Vous etes quand meme une belle bande de boulets ! Y'a personne qui a des réactions constructives ou qq qui se propose pour le faire ?

...

Profil
Cal

Moi je veux des photos de la com pour chaque sandwich........surtout de celui de midi........il était super mignon et puis cela fera bien dans l'e-boutic.

Et puis sincerement j'en vois pas trop l'utilité moi de réserver sur l'e-boutic ça va encore être chiant à gérer pour les barmans je pense au pire faire une réservation la veille à la K'Fet

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


Ce sera bien plus chiant de faire une resa la veille que par le site Cal ! la t as juste a regarder combien de sandwich tu rajoutes a ta feuille avant de téléphoner point barre

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par Issim

ou alors tout est fait par le net et envoyé automatiquement au RU par mail !

Vive les geek !!

Profil
Cal

Je suis pas Geek moi , je prefère parler au gens moi Monsieur........mais en même temps c'est pas faut ce que tu dis Gliss

Highlander TC | MC fini CIM

Multi Promo (4, 6, 7,9) mais si 6 quoi qu'on dise


"Cal"

Je suis pas Geek moi , je prefère parler au gens moi Monsieur........mais en même temps c'est pas faut ce que tu dis Gliss

faux c'est mieux.... :cool:

GMC promo 06 MOST diplomé


"RAVe"
"Z'nogood"

Par contre Gautier, j'ai pas compris t'as 3ème revendication: horizontal, vertical, bidule chouette... :shock:

Tiens c'est drole, tu fais chier BenC, pour qu'il utilise son surmon UTBM, et tu appels Issim, Gauthier...

Sinon pour en revenir au sujet je suis pour les sandwishs verticals sur l'eboutic

J'avais hésiter et finalament je me suis dit que j'allais quand même appeler Gautier Gautier et non Issim puisque c'est comme ça que je l'apelle d'habitude et que c'est comme ça qu'il a l'habitude d'être apellé!

pour BenC, je l'apellerai bien sûr BenC dès que je me lasserai de le taquiner! (d'ailleurs c'est déjà le cas)

Sinon en effet, réserver par site AE la veille (et non la vieille) c'est tout bénef pour les barmans!


Quoi on peut réserver des vieilles à l'horizontal pour Rave par le site de l'AE ? Mais c'est sâââle !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


"Gliss'"

Quoi on peut réserver des vieilles à l'horizontal pour Rave par le site de l'AE ? Mais c'est sâââle !

Des vieilles c'est pas plutôt pour Pignon


Réserver par SMS depuis la salle de cours, c'es pas mieux non ? ;-)


Message originellement posté par Issim

Ca va etre la galere apres pour etre sur du gars ki reserve genre tu balance le numéro de carte AE de qq d'autre !


Je vais réserver une vieille au jambon s'il vous plait.

Dizzy Promo "five"


il peut toujours y avoir vérfication du n° de téléphone avec la carte AE


On devrait même sortir un capteur à accrocher autour du bide un peu comme les cardiomètres des coureurs, et quand t'as le ventre qui grouille, t'as un afficheur qui te demande si tu veux un tickets de RU ou un sandwish (ou rien), il contacte le site de l'AE par sattelite vu qu'on peut pas savoir si tu captes le wifi là ou t'es, et il te commande ce que tu veux, en accord avec ta banque qui aura bien sur été contactée.

Et sinon on peut aussi rajouter une fonction pour contacter la SPA ou un hospice si ya pas que l estomac qui gargouille...

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58