Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > VTT > 2006/2007 = VTT

2006/2007 = VTT

il y a surment bcp de vttistes à l'UT; pkoi pas rouler ensembles!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


salut, je continue mon monologue sur cette page, la sortie de samedi a ete cool, on a fait peu de km mais de bon km, on etait 6, mais le post n est pas pour vous comter cette sortie mais plutot celle de demain

depart ME a 12h30 pour un bon bout, on arrive a 1000m d 'altitude environ, le terrain est sympatiquement glissant a souhait mais la haut ca va le faire...

A+


salut la companie

je vais aller rouler cool cet aprem.

Si ça intéresse du monde, rendez vous à la ME à 14h.

La douleur c'est dans la tête!


Salut, ca botte qqn d'aller rouler ce week end? Ca fais un petit moment que j'ai pas sorti le VTT et j'aimerais bien aller le salir un peu :D ...

(autre chose qui n'a rien a voir,je me suis planté en m'enregistrant, mon pseudo c'est "Stric" et pas "Stic". Un modo peut il faire qqchose?)

Rêve ta vie et vit tes rêves


Ce weekend il y a Gala et j'en suis le responsable... Si tu es sur la mailing liste, tu balances un mail et tu attends les réponses...

La douleur c'est dans la tête!


salut, je suis le deuxieme guide mais le bonhomme a un probleme technique, donc je ne peux pas rouler, tout ca avant 2 bonnes semaines :cry:

enfin je te feari signe quand je serai a nouveau apte.... a+ seb

Répondre

1 2