Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CE > CE du 14/09/06

CE du 14/09/06

Répondre Ajouter aux favoris

1


Y a-t-il quelqu'un qui connait l'ordre du jour pour ce CE ?

J'ai voulu récupérer mon dossier au secrétariat, mais il n'y était pas. Je parie que comme je suis en stage, ils l'ont envoyé chez mes parents... Pourtant j'ai bien envoyé un mail pour dire que je voulais le récupérer au secrétariat pendant mon stage, et pas qu'il me l'envoie par courrier...

Promo 05


Rien pour le moment, par contre, c'est assez chiant, puisque ça tombe pendant me jeu de piste....

Tant pis, on va louper une bonne activité d'intégration...

La douleur c'est dans la tête!


Ouais tu parles, moi je suis en stage, et j'ai demandé pour me libérer, mais je peux pas, faut demander bien avant... :?

J'espère que l'histoire de l'UV IA41 (GI) ne va pas être présentée jeudi... Parce-que la, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup d'étudiants... :oops:

Promo 05


"k-yak"

Ouais tu parles, moi je suis en stage, et j'ai demandé pour me libérer, mais je peux pas, faut demander bien avant... :?

J'espère que l'histoire de l'UV IA41 (GI) ne va pas être présentée jeudi... Parce-que la, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup d'étudiants... :oops:

mouais...

La douleur c'est dans la tête!


J'ai eu P. NOEL au tel il y a quelques jours concernant l'ordre du jour.

Il ne m'a rien envoye mais je sais seulement que l'equipe du Congres vient presenter son activite et je pense qu'ils vont demander une derogation pour les cours durant le Congres...mais je n'en suis pa sur!

Si j'ai d'autres infos rapidement, je vous tiens au courant.

A plus

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


Merci a balett qui nous a transmis l'ordre du jour par mail. A priori, l'histoire avec IA41 n'apparait pas dedans.

Il faut absolument que les étudiants présents en parlent en questions diverses ! On a notre mot à dire, et le CE a été outre-passé sur ce coup la ! Tenez nous au courant demain soir svp :-D

Promo 05

Profil
Sam

Qui sera présent au CE d'aujourd'hui ? Reste-t-il des représentants étudiant en vie^W^Wen semestre d'étude à l'UTBM qui y assisteront ?

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


"sam`"

Qui sera présent au CE d'aujourd'hui ? Reste-t-il des représentants étudiant en vie^W^Wen semestre d'étude à l'UTBM qui y assisteront ?

Oui oui il devrait y en avoir :P

Promo 05


Oui il y en a, pour être plus précis, nous serons 6. Beaucoup de titulaires sont en stage, mais les suppléants prennent la relève.


Merci a eux... :)

VPE / Représentant IMaP, CE, ... / CETU / Promo 05 et Rhon'alpin for ever!


Bon en fait on était 5 mais c'est bien et même très bien sachant qu'il y avait le jeu de piste et des trucs plus intéressants ailleurs!

Répondre

1