Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Kayak > Reprise du club kayak

Reprise du club kayak

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je reprends le club kayak

Vous pourrez découvrir, redecouvrir et tout simplement profiter de cette activité lors de differentes sorties (jeudi aprem ou le week end) s'il y'a des gens motivés!

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Message originellement posté par montazegue

Je serai bien interessé par ton club. Faudra se voir un de ces soirs au foyers de la ME.

Bal' matthieu.cianfarani@utbm.fr 06.76.22.91.25


ok par contre ca sera plutot ce printemps . Mais si certains ont leur matos (combis neoprene...) ou alors si y'en a qu'on pas peur d'avoir froid, on pourra peut etre en faire cet automne voire cet hiver... :-D

Tostatik - Responsable partenariats AE - Responsable Club kayak - trésorier SKi UT 2010 -


Euh... ca serait bien de te manifester... parce que qd on dit qu'on fait une réunion pour les personnes qui veulent reprendre un club... c'est pas pour rien ^^

Donc si tu veux toujours reprendre le club, le mieux est de venir à notre prochaine réunion: mardi à 20h en rantanplan...

Woila

If it's not broken... Don't fix it!


A precisez que Tatouille parle pour le BDS (pas evident pour tout le monde)

En tout cas moi je suis interressé par le club, et même que je dispose de ma propre combi ^^

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Profil
YAK

Moi je suis super intéressé mais j'ai rien comme matos par contre (pas de combi ni rien) donc si ya moyen d'emprunter je suis chaud (pas envie d'acheter, je risque pas d'en faire souvent, surtout à côté de Belfort ya rien comme rivière navigable).

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
YAK

Ah et aussi : tu organises le RKGE au semestre prochain hein ? :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Oui, dsl de ne pas avoir précisé, mais j'en avais déjà parlé avec Tostatik... et puis j'ai pas signer "Tatouille pour le BDS"... ca arrive, mais j'aime pas... et signer "le BDS", c'est vachement prétentieux, parceque le BDS, c'est une équipe de responsables de clubs, un bureau et tout et tout...

Enfin :) ca serait bien d'organiser le RKGE effectivement :)

If it's not broken... Don't fix it!

Répondre

1