Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Kung Fu > Petites questions...

Petites questions...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Alouzi

Bonjour tout le monde. J'aurais plusieurs questions à vous poser... Tout d'abord, est-ce que cette discipline existe toujours à l'UTBM? Ensuite, je voudrais savoir quelle est la qualité des cours... J'ai l'expérience (à la fac) de cours merdiques sans échauffements, sans possibilités de progression, avec des profs autodidactes (du moins ils en avaient l'air)... bref quelque chose de peu recommandable. Est-ce ainsi à l'UTBM? J'avais d'autres questions mais j'ai oublié... ça reviendra Merci


Malheureusement, notre Jiaoshe, Zo est maintenant ingénieur et n'assure plus les cours depuis déjà un semestre.

L'annonce sur le site du club :

L'Ecole n'est plus. Aujourd'hui en fin de cursus Universitaire, les aléas de ma formation me font quitter Belfort. En l'absence d'une personne apte à reprendre l'Ecole du Roseau, je me vois donc obliger de prononcer sa dissolution. J'espère cependant avoir réveiller une flamme au sein du coeur de mes anciens élèves et je leur souhaite de pouvoir continuer leur chemin dans la voie du Tao. A tous merci.

Ceci étant les cours qu'il donnait étaient d'excellente qualité, étant lui même à un très haut niveau de Kung Fu (vice champion de France ou un truc comme ca je crois et jury de ceinture noire) et reconnu officiellement comme pouvant enseigner.

Peut-être qu'un jour on retrouvera quelqu'un ayant cette capacité (si tu t'en sens capable...)... la plupart des membres du club ont immigré vers le club Capoeira.

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par Alouzi

Je te remercie pour ta réponse Gliss'

Peut-être qu'un jour on retrouvera quelqu'un ayant cette capacité (si tu t'en sens capable...)... la plupart des membres du club ont immigré vers le club Capoeira.

Non, non, je ne m'en sens pas du tout capable puisque je voulais débuter le kung fu... :D

Tant pis, faudra que je trouve un club à Belfort alors...


Le club n'est toujours pas réouvert ?

Quentin PEYRANI, Allias "LE BLOND" - http://sergepey.free.fr


Il ne tient qu'à toi qu'il soit réouvert :)

Le principe reste le même quelque soit le sport, c'est un étudiant de l'UTBM qui "gère" le club, avec l'aide du BDS évidemment

Promo 9 | DIC


Tilleur

Il ne tient qu'à toi qu'il soit réouvert :)

Le principe reste le même quelque soit le sport, c'est un étudiant de l'UTBM qui "gère" le club, avec l'aide du BDS évidemment

  • 1 Tilleur

@ Quentin : vient nous (le BDS) voir à la rentrée. On verra ce que l'on peut faire pour ouvrir le club s'il y a +sieurs intéressés !

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Ok, mais cela ne dépend pas que de moi aussi, il faut trouver un prof xD... Mais pour sur, je suis partant ;).

Quentin PEYRANI, Allias "LE BLOND" - http://sergepey.free.fr

Répondre

1