Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Club Paintball > Paintball or not ?

Paintball or not ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par sholva

salut,

c'etait pour savoir si le club paintball n'etait pas "mort" et s'il sera toujours là à la rentrée de septembre. Merci et vive le paintball :-D


Message originellement posté par Esmax666

allé cho cho on sfé un truc deja le 5 septembre avant la pre rentré ! lol


Message originellement posté par sholva

ah pas pour moi, je rentre en TC et jai toujours pas d'appart!!! mais si il y a des possibilités pour plus tard je suis partant! vous faites toujours des parties? car le dernier post date de 2005....


Message originellement posté par pH

oui je crois qu'il ya eu des parties pendant l'année, à sevenans. le matos est fourni et des billes sont vendues, si je me souviens bien.


Message originellement posté par sholva

héhéhhéhé :-D trop bon :D :D cette année faut que ca cartone :)


Oué il me semble en effet que cette année ils ont fait qq rdv dans les bois pour se paintballer la gueule :D


Je raccroche là dessus pour demander : est-ce qu'il y en a qui pratiquent l'airsoft ?


Connais pô :D

Après avoir lu http://fr.wikipedia.org/wiki/Airsoft, je vois mieux ce que c'est ^^ Mais non , je ne crois pas qu'il y en ai à l'UTBM, ou du moins, ce n'est pas un club à part entière :)


Message originellement posté par sholva

"Tatid"

Oué il me semble en effet que cette année ils ont fait qq rdv dans les bois pour se paintballer la gueule :D

héhéhéhé c'est ca qu'est bon :D :D sinon ouai airsoft ca à l'air pas mal mais un peu plus violent quand meme! d'après le site que tatid a passé je vois bien un ptit mode deathmatch :lol:


"sholva"

sinon ouai airsoft ca à l'air pas mal mais un peu plus violent quand meme!

Oh, pas plus que le paintball...


Message originellement posté par sholva

ok ;) on vera ça alors :-D (pour le paintball) J'espere qui y aura pas mal de monde car à 3 ou 4 c'est pas top....... Perso je vais prendre un studio a belfort, on pourra se faire des parties dedans :D :D (je déconne vous ramené pas avec vos flingues :lol: )


Message originellement posté par Silver_Tiger

bah si c pas trop cher durant l'année jveu bine vous rejoindre :) On s'est faitr une ptite journée paintball avec des potes y a une semaine sa arrache ^^


(je confirme que tous le matos du paintball est à Sevenans : une dizaine de pistolet et le gaz (pas vue la peinture, mais j'ai pas vraiment chercher ça :) )

Si c'est stupide mais que ca marche, ce n'est pas stupide.


"BenC"

Je raccroche là dessus pour demander : est-ce qu'il y en a qui pratiquent l'airsoft ?

Oui Feu le pratique avec son FAMAS sur les personnes qui ne respectent pas les locos de la ME :D


Message originellement posté par CooloAl

Waou, du Paint ball, c'est sympa ça.... C'est ouvert à tout le monde ?


A partir du moment ou tu es cotisant au BDS oui


Wahou je vois que des gens sont motives pour le paintball, ca fait plaisir !! :-D

Je m'excuse de tarder a repondre (vacances lointaines obligent) etant donne que je me sens un peu concerne par le sujet : je tiens encore les comptes du club, mais c'est Jteprend qui organise les seances de massacre a la peinture..

A cause d'un emploi du temps assez dense tant scolaire que festif :D : Medians, RAID, InterUTs, FIMU, etc je reconnais qu'il y a eu moins de seances ce dernier semestre que l'an dernier mais j'espere que des la rentree (apres l'integr) il y aura des seances regulierement. (Pendant l'hiver, il n'y aura pas de seances non plus : le matos (CO2) n'aime pas le froid...

Comme je pars en stage vers fevrier, il faudra des gens pour faire tourner le club et ce des septembre donc si vous etes motives pour organiser des seances, contactez moi par mail

Sinon non, il n'y a pas d'air soft a l'UTBM

PS : clavier qwerty, donc dsl pour les accents :?


Message originellement posté par Pipo

Un membre en plus pr le Paintball :) :-D :D


Salut à tous, je vois qu'il y a déjà pas mal de motivé pour se faire un pti paint. :)

Et bien rassurez vous, le club reprend dés que le BDS sera relancé. Il faut savoir que seul les cotisant BDS peuvent participer ,assurance oblige. Je vous tiens au courant pour les prochaines séances.

J'TEPREND [Club paintball]


Message originellement posté par al_x303

salut tous le monde

c'est cool qu'il y ai un club paintball, et vivement une petite partie


Message originellement posté par Xe

Cool y'en a qui connaissent l'airsoft ^^ Personnelement j'en fait avec mon frere et des potes. On fait ça dans des endroits qui sont pas à nous mais on porte toujours des lunettes de protection quand on joue (les flics sont déjà venus et ils nous on dit que le seul problême c'était qu'on jouait dans des lieux qui ne nous appartenaient pas, et que nos flingues étaient pas balisés (fluo orange sur le canon) et que donc les gens pouvaient croire que c'était des vrais)... Au passage, j'ai jamais fait de paintball mais pour ce qu'on m'en a dit, le airsoft fait pas beaucoup plus mal (je dirais qu'avec un fusil à 0.8, on fait aussi mal a 1 m qu'avec un fusil de paintball a 3....) Personnellement j'ai un pistolet 0.5 J et un famas( à mon frere) 0.8 J...


Il est vrai que jouer dans des lieux qui ne sont pas à vous, ni non fait pour c'est pas terrible, par contre la loi n'oblige pas de peindre le bout du canon d'une arme à bille, car elle est classée en catégorie "jouet", car ayant une puissance inférieure à 2 J.

Au passage, j'ai jamais fait de paintball mais pour ce qu'on m'en a dit, le airsoft fait pas beaucoup plus mal (je dirais qu'avec un fusil à 0.8, on fait aussi mal a 1 m qu'avec un fusil de paintball a 3....)

Je crois que tu veux dire l'inverse, on fait plus mal en paintball qu'en airsoft.

Répondre

1