Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Inter-UTs > C'était de la bombe de balle ce week-end : vive les UTs !

C'était de la bombe de balle ce week-end : vive les UTs !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Alors chapeau à tous organisateurs et participants c'était vraiment super.

Merci pour ce week-end en plein air !


+1 : C'était vraiment vraiment de la balle en tous points !! Que ça soit aux niveau des soirées, de la bouffe comme du sport les organisateurs ont vraiment très très bien géré. Si je peux me permettre juste une seule petite critique c'est au niveau du film projeté. On n'entendait vraiment rien du tout, yavait bien trop de grave, ça résonnait à cause du gymnase et les bafles étaient toutes trop devant. Cela dit c'est vraiment un détail insignifiant par rapport au reste ! Encore milles fois chapeau ! Les T-shirt rouges ont vraiment assurés sur ce coup là et j'ai pris du plaisir à participer à ces activités.


Les T-shirts rouges, ils l'ont payé cher l'organisation de la "petite surprise" :lol:

Vraiment passé un excellent week-end :wink:


Oui, en effet... C'était prévisible, mais bien sympathique :lol:


voila, pour ceux qui n'y était pas et qui sont vraiment dégouté d'etre en stage en ce moment (et très loin), putain, qu'est ce qui c passé ????

des détails...


"Soull"

c'est au niveau du film projeté. On n'entendait vraiment rien du tout.

Oui je sais c'est de ma faute. A UTBM Productions on fait de la vidéo et le son c'est pas trop notre dada. Promis, on fera mieux pour le Weteub.


Ouai, des precisions pour les stagiaires. Il y en a qui aurait voulu etre la.


Au fait vu que l'organisation était presque irréprochable, peut-être serait-il bien que les organisateurs explicitent tous les détails de l'organisation. Parce que ce genre de manifestations c'est fait de tout un ensemble de petits détails qui s'il sont bien gérés, rendent l'évènement sympathique et convivial.


on veut des details, on veut des details, on veut des details !!!! sinon boycott l'annee prochaine !


Bah il a fait beau et on a cramé tout le WE 8) Les Troyens étaient une cinquantaine, les Compiègnois une bonne trentaine. Mais comme c'est la première année que je les fait je ne peux pas vraiment vous dire ce qui a changé par rapport aux éditions précédente.


Attendez,

pour l'instant ils dorment à mon avis.

Ensuite les factures à régler et de la paperasse (bilan,...)

Cà va arriver.

:roll:


juste un truc

ON A GAGNE !!!

C'etait meme pas le plus important vu le we d'enfer...

Plein de sport, pleins de courbatures, que du bohneur...vivement l'année prochaine qu'on montre a Compiègne qu'on est chez nous partout !!!!!!

Bravo a l'organisation


"Soull"

peut-être serait-il bien que les organisateurs explicitent tous les détails de l'organisation.

ya pas de problemes, de toutes façons, on fera un rapport vraiment détaillé... on ne veut surtout pas que le boulot de 16 personnes sur 7 mois parte en fumée :wink:

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


Juste un petit regret quand même : les UTCiens sont repartis sans aucun trophée, d'accord, mais aussi sans un petit mot des organisateurs à la fin, sans trop de considération...

Je trouve ça un peu dommage, ils doivent être un peu dégoutés en ce moment.


"Chris"

Je trouve ça un peu dommage, ils doivent être un peu dégoutés en ce moment.

à mon avis ils s'en foutent un peu, sinon ils s'investiraient plus dans les inters ... en 4 ans d'inter-ut je constate qu'il y a tjrs que 30 UTCiens (et je ne parle même pas des inters à l'UTC ... :roll: )

Et-ce dû à un état d'auto-suffisance de leur part ? En tout cas, heureusement que les 2 autres UT rattrapent les lacunes de l'UTC en terme d'ambiance.


pas de commentaires sur les compiègnois :? par contre pour les troyens, vous pouvez allez voir ce lien pour mesurer le plaisir qu'ils ont pris!! http://www-etu.utt.fr/etudiants/forum/index.php?affichage=thread&thread=4243

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


Message originellement posté par tanky

eh oui effectivement, pas de ptits mots doux pour les UTCiens.

Mais il faut dire qu'effectivement, ils n'ont pas mis beaucoup du leur durant ce week-end, et personne dans le staff viendra me contredire je le pense. En bref, merci à tous les participants, il est vrai que nous, le staff, avons pris les inter vraiment à coeur depuis qu'on a décidé de s'en occuper en septembre-octobre dernier, et qu'on avait vraiment laissé très peu de chose de côté niveau orga-trésorerie-comm-logistique depuis le début.

Enfin un grand merci à tous, on est tous content que ça a plu, et à l'année prochaine à compiègne !

Répondre

1