Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Escrime médiévale > Quid ?

Quid ?

pour l'an prochain ?

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour, n'ayant trouvé nulle description de l'activité sur le site du BDS (normal, notez... il est en travaux) je m'en remet à vous en espérant obtenir de plus amples renseignements sur l'activité elle meme... Fondu depuis ma plus tendre enfance de culture médiévale (et ayant survolé il fut un temps le codex Wallerstein, en ignorant que tel sport se pratiquait encore) me mettre à l'escrime médiévale m'enchanterait au plus haut point. J'ai appris par Etak que l'activité s'était arretée au semestre dernier, reprendra t'elle en Septembre ? si oui, à quels horaires et quel jour ? (le vendredi n'étant pas l'idéal, est ce que cela changera ?) Quelles sont les activités pratiquées ? (le premier qui répond "l'escrime médiévale" a deux claques :D ), c'est à dire quelles sont les instruments eployés (épée, une deux mains ? dague ? lutte ? hache ? armes d'hast ?) quels sont les objectifs (spectacle, reconsitution ?) et les aboutissements ? Combien pratiquent ? (et qui accessoirement...).

voili voilou, en attendant réponse...

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Petit up, personne n'a d'idée sur la question ?

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


Eh bien écoute, il ne me semble pas que l'ancien responsable ai été présent à la dernière réunion des clubs... L'activité s'étant arretée en printemps, j'ai peur que la personne ne soit partie en st50 (stage de fin d'étude), ce qui signifierais que l'activité, tel le dinosaur moyen, et en attendant un clonage plus ou moins douteux (arrivé d'un nouveau maitrisant ces armes délicates), est éteinte...

Le mieux est encore de voir à la rentrée, les personnes les plus à même de te répondre n'étant peut être pas souvent connectées...

Woili woilou

If it's not broken... Don't fix it!


Que neni ! Si la personne qui s'en occupait est effectivement partie le semestre dernier, notre brave Fanger avait repris l'activité ce semestre. Seulement, il part à son tour en ST40 en Corée...

Maintenant, si tu veux reprendre l'activité Dok, ça ne te prendra pas de temps puisque la seule chose à faire est de venir ouvrir et fermer. L'activité était jusqu'alors enseignée par un enseignant de l'IUT qui voudra bien continuer je pense.

Pour plus d'info, contacter Fanger : mathieuDOTkleeATutbmDOTfr.

GI malgré lui (ou pas)


Voila une belle lecon à retenir... "Prêche le faux, tu auras rapidement le vrai" :)

Et on dit quoi? Meeeeeeeerciiiiiiiiiii Vaaaaaaaazliiiiiiiiiiiiiiiiiin'

If it's not broken... Don't fix it!


Et on dit quoi? Meeeeeeeerciiiiiiiiiii Vaaaaaaaazliiiiiiiiiiiiiiiiiin'

Meeeeeeeerciiiiiiiiiii Vaaaaaaaazliiiiiiiiiiiiiiiiiin' :D

Troll expatrié "Pirates are way cooler".


De riiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnn les geeeennnnnnnsssssss.

GI malgré lui (ou pas)


Message originellement posté par Esmax666

juste une question je rentre l année prochaine a l utbm Et il possible de venir meme si l'on es debutant?

A combien revien la cotisation?

merci


Oui oui, c'est possible. Et toutes les activités sportives de l'UTBM sont gérées par le BDS, donc une cotisation au BDS (dans les 20€ pour l'année) te donne accès à toutes ces activités.

GI malgré lui (ou pas)


Message originellement posté par Esmax666

ouha je crois que je vais me mettre à ca l'année prochaine qd je rentre en branche !!!

l equipement reviens a combien? il y a un site sur le club?

vous arrivez encore à bosser avec toutes les activités?


"Esmax666"

vous arrivez encore à bosser avec toutes les activités?

Bof ... on s'en sort ^^ (bon pas moi dirons certain !) Aprs c'est à to de gérer ton temps libre.

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Esmax666"

ouha je crois que je vais me mettre à ca l'année prochaine qd je rentre en branche !!!

l equipement reviens a combien? il y a un site sur le club?

vous arrivez encore à bosser avec toutes les activités?

Tu viens en short, pas d'autre équipement. Un site, et pis quoi encore ? Sérieux dans le cas de cette activité, je ne vois pas l'intérêt. Les activités du BDS ont le site du BDS (actuellement en reconstruction).

Et sinon, ce n'est pas quelques activités qui t'empêcheront de bosser. D'ailleurs tu es exceptionnel ou juste crédule ? On ne se tue pas forcément à la tâche à l'UTBM.

GI malgré lui (ou pas)


en short ? AAARgh :D

Troll expatrié "Pirates are way cooler".

Répondre

1