Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Tennis > Le CLUB TENNIS ouvre ses portes !!

Le CLUB TENNIS ouvre ses portes !!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par GrriegO

Le club tennis du bds c'est :

[size=18]DES ENTRAINEMENTS POUR TOUS SUR DES TERRAINS COUVERTS, ORGANISES PAR DES ETUDIANTS EXPERIMENTES, POUR SEULEMENT 1€ par personne. [/size]

Où ?

  • Sur les terrains de l'ASMB de belfort (à côté de la patinoire, complexe sportif des residences)

Quand ?

  • Le lundi de 20h à 22h pour les joueurs classés de 30/5 a 30/1
  • le mardi de 21h30 a 23h30 pour les joueurs non classés
  • le jeudi de 12h30 a 14h pour les débutants
  • le samedi de 19h à 21h pour les joueurs classés 3ème série

Comment ?

  • des entrainements structurés comprenant des exos pedagogiques pour améliroer tactique et technique, des exos physiques, des jeux sportifs, des séances de matchs ...

DEBUT DES ENTRAINEMENTS : mardi 2 mai. Raquettes non fournies

POUR TOUTE INFO : contacter ArT' (nicolas.quichaud@utbm.fr)


Message originellement posté par cristi

je voudrais savoir si il y a du monde de motivé pour le tennis 3ème série de 19h à 21h le samedi....merci de donner une réponse (perso moi je suis chaud...)


Salut à tous, je voulais savoir si le club tennis existait toujours ? Si il y avait encore des entrainements etc... ? Merci


Message originellement posté par Alouzi

On cherche actuellement un responsable pour ce club.

Les gens motivés pour reprendre le club sont les bienvenus !


Moi je suis bien motivé :-D Mais il faudrait d'autres personnes


ya aussi des accés en "libre" ? genre on vient à deux pour jouer, sans forcement prendre des cours ?

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


Oui! Ya pas besoin de prendre de cours!

Ya un an, des minis tournois avaient été organisées pour inciter les gens qui avaient envi de jouer au tennis mais ne connaissant personne de tout de même jouer! Le planning de ces minis tournois était laissé libre. Chacun décidait quand jouer et contre qui à l'intérieur de la poule.

C'était un bon système je trouve!


Message originellement posté par GrriegO

Salut...

Je suis content de voir qu'il y a des gens motivés pour le club tennis.

Après un semestre d'arret pour problèmes non réglés, le club tennis va reouvrir ses portes ce semestre.

Par contre nous attendons encore de voir comment vont se dérouler les séances ...

Soit on fait comme il y a un an, des entrainements plus des créneaux libres...

Soit on fait que des créneaux libres, si personne n'est motivé pour assurer les entrainements.

De plus, je suis en train de plancher sur un projet avec le bds de tournois permanent que l'on garderait au fil des ans. Le but serait bien sur de grimper le plus haut possible dans la pyramide qui serait visible depuis le site bds, avec un page avec les stats de chacun, ses points au classement, etc...

Je vous tiens a ucourant de l'avancement du projet :)


Message originellement posté par Alouzi

salut...

contente de voir que quelqu'un s'est motivé pour reprendre le club.

Aujourd'hui des affiches vont être affichées (normal pour des affiches) indiquant que l'on cherche un responsable de club pour le tennis... il est trop tard pour changer les affiches puisqu'elles partent à l'impression dans environ... 15min.

Donc faut pas t'inquiéter si tu vois que on cherche toujours un responsable pour ce club. Je n'en ai pas été informée à temps pour changer l'affiche.

voilà


Message originellement posté par GrriegO

J'ai pas dit que je m'occuperais du club, mais que je m'en suis occupé et que je finis ce que j'avais commencé :) (et que je m'occuperais peut être du tournois permanent en partenariat avec le nouveau responsable)

Donc la recherche de responsable est tjrs d'actualité ;)


Yep je suis d'avis aussi de conserver les crénaux libres, le système de tournois et les entraînements (mais comme d'hab faut trouver une personne motivée pour ça) car les entraînements marchaient super bien à l'époque.


Salut à tous!

Je suis passé au BDS il y a pas longtemps pour savoir où ça en était concernant le club tennis. On m'a répondu que le club reprenait du service et qu'il allait être intégré au planning. Mais ça fait déjà quelques semaines que j'attends et toujours rien... J'ai ramené mes raquettes ici et les pauvres prennent la poussière... Donc si quelqu'un a de plus amples informations, elles sont les bienvenues! Dernière chose, qui s'occupe du club? Ca m'évitera de poster pour rien (je pose la question ici parce qu'ils avaient du mal à trouver au BDS... :) ) Voilà, merci de bien vouloir me répondre Ciao! Et si jamais il y a des gens motivés pour jouer faites moi signe! (vincent.segura...)

Répondre

1