Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CE > signature de la liste de candidats

signature de la liste de candidats

Pour tous les étudiants qui se st engagés au semestre précédent à faire partie de ma liste pr le CE

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous !

En cette période trouble d'inscritpion (t'as pris quoi ? Qu'est ce qui est compatible ? T'as pu la prendre ! t'as du bol...) je vous annonce que l'on peut enfin créer officiellement une liste de candidats pour le CE. (voir le mail d'Aude Petit)

Et j'aimerais savoir comment je peux m'arranger pour que tout le monde puisse signer la liste. Personnelement, j'habite à Belfort et je vais à l'UTBM de Belfort... Je connais certains d'entre vous, mais pas tous... :-( Si je vous croise dans les couloirs, pas de pb, mais sinon... :?

dites-moi ce que vous trouvez le plus simple. !


ben moi jte croiserai sur Belfort d'ici la, donc pas de soucis :-D

Promo 05


Ben pour ma part tu s ais je squattes a peu pres tous les WE chez toi donc il suffit que tu dises ou est le papier a ness et je le signes.


Bah pour ma par, étant un st40 je ne peux pas me déplacer à Sevenan dans les plages ou il y a du monde, c'est pour ça qu'il serait bien que qualqu'un ai la liste afin que je vienne signe.

La douleur c'est dans la tête!


Ben, la liste, c moi qui l'ai. Pour tous ceux qui peuvent pas être en cours, ou pour d'autres raison, veulent venir me voir pour signer, mon adresse est sur le matmat...

Répondre

1