Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Inter-UTs > Inscriptions ouvertes !

Inscriptions ouvertes !

Répondre Ajouter aux favoris

1


L'équipe a enfin ouvert les inscriptions pour les inter-uts ! Ca pete, merci à eux :)

Et hop un ptit lien pour être parainé par moi (et ainsi vous gagnerez 1€ sur votre inscription (d'après ce que j'ai compris)) ^^

http://bds.utbm.fr/interuts/?page=infosgenerales&no_parrain=a1eaadda10ae9891e1a2aa0eca480dd2

Profil
YoZ

Tu as bien compris Tatid !!

Ca va être la guerre des liens sur cette page je crois !!! ^^

Allez, tous à vos claviers !!

YoZ


Oui en effet, les inscriptions aux Inter-Uts sont ouvertes !!!!

Et en plus, pour les 10ans des Inter-Uts, on vous propose un super système de parrainage qui peut vous faire passer un week end de folie pour seulement 11€ !!! et cela que vous soyez de l'UTC, UTT, ou UTBM !!

Alors foncez, et n'hésitez pas à fournir à tous vos contacts mail (comme l'a déja fait Tatid), à tous vos contacts MSN (comme l'a déja fait Tatid), ou encore sur le forum (Bon Tatid c'est bon tu va l'avoir ton pass à 11€ !!) votre numéro de parrain !

Allez, cliquez sur le lien de Tatid si vous voulez qu'il vous parraine (il parrait qu'il fait des choses bizarre avec ses fillots d'ailleurs, n'est ce pas Zaps? ou alors c'est l'inverse...), ou alors allez vite sur :

http://bds.utbm.fr/interuts

Et pour ceux qui ne pratiquent pas de sport, pas de problème, il y a le Pass Supporter, qui vous permet d'accéder... à toutes les buvettes, aux repas, aux soirées.... et également à une nouveauté : le Fun'Athlon !!

Je ne vous retiens pas plus longtemps :
http://bds.utbm.fr/interuts

PoPoL Pour Les Inter-Uts


vous etes toujours interessés par un concert inter-bigband ? les bigband de l'UTC, l'UTT et l'UTBM réunis pour la première fois! tenez moi au courant (assez rapidement si possible) ;)

Ex-UTTien / GMC - Promo 5 \ Bigband, AM01, Trib'UT, Scène Ouverte, Référents, IngéDoc \ Ingénieur-Docteur UTBM - Articulation Ergonomie-Design-Mécanique \


C'est quoi l'inter survivor exactement ?

Profil
YoZ

Bah, c'est un truc de bourrin, genre course d'orientation, mais à la mac guyver ça t'aide ?


Ouais c'est genre etre largué a poil en plein milieu de rien (genre sevenans) je vois le genre. Ca peut etre sympa

Profil
YoZ

voilà, à peu près ! je n'en dirai pas plus pour l'instant !


et pour les sports on sera sur quand?

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...

Profil
YoZ

Les sports, ils sont tous indiqués sur la page du site. Pour ceux qui sont "en cours de négociation", ben on sait pas trop justement. En tout cas, on le sera avant la fin des inscriptions. Si ils ne sont pas maintenus, il y aura possibilité de changer de sports.


Non Emor, il n'y aura pas de ski ! :wink:

> Tu vas donc prendre le Pass Supporter ? C'est la que tu devrais être le moins boulet :D

Allez, va vite t'inscrire sinon je m'occupe de toi au ski UT ! (d'ailleurs t'essaiera de nous suivre un peu cette année, on en a marre de t'attendre)


Je m'inscrirai quand la natation sera programmée de manière sûre :mrgreen:

Au sujet du ski UT, fallait bien que j'aide Tatid, tu sais c'est difficile pour lui. On dirait qu'il a eu un accident, il ne sert que d'une seule jambe :unibrow:

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


"éMoR"

Au sujet du ski UT, fallait bien que j'aide Tatid, tu sais c'est difficile pour lui. On dirait qu'il a eu un accident, il ne sert que d'une seule jambe :unibrow:

P'tit con va :p

Cette année, c'est bon, jte fous la patée (ac les 3 semaines de ski l'an dernier ^^), c'est pas ton attirail de skiieur-looser qui va me faire peur... :p

Profil
YoZ

Allez, Tatid a 1 filleul (qui n'a pas encore confirmé d'ailleur !) et Skull 0

Le score est donc de 1-0 pour Tatid !


Looollll!

Attend un peu, je viens juste de poster et d'envoyer le mail! C'est obligé que je le batte :lol:

Promo05


Faudrait faire gaffe, parce que faut penser que plus de 5 fillieuls ça ne sert plus à rien (à raison de 2€ de remise par fillieul ) ! Donc il faudrait limiter le nombre de filieuls à 5 histoire que ça avantage tout le monde, et pas que yen ait un avec 15 fillieuls !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Profil
YoZ

je vois que tu as bien lu les conditions bido ! Effectivement ! Par contre, c'est à vous de vous limiter !


"skull"

Looollll!

Attend un peu, je viens juste de poster et d'envoyer le mail! C'est obligé que je le batte :lol:

T'aurais pu me prendre en parrain, espece de raclure :p

Of, et pi le mail jme suis limité pour pas casser les couilles de tlm, sinon je balance un mail à promo05 :D

Bref, ce systeme de parainage est pas mal, mais jle fais plus pour le délire que pour économiser une ptite dizaine d'euros lol !


"Tatid"
"skull"

T'aurais pu me prendre en parrain, espece de raclure :p

Ba désolé! J'ai vu le post sur le site de l'AE, je me suis inscrits. Et c'est qu'à ce moment là que j'ai vu ton mail, trop tard :)

Promo05


C'est vrai que Skull, sur ce coup je comprend pas trop...

T'aurais pu gagner 1€ et en faire économiser 2 à Tatid... :?:

Profil
gNa

salut a tous !

moi je voudrais donner mon point de vue sur le titre du post des inter uts sur le site de l'ae :"nter-UTs 2006 ou RKGE ? Vous êtes nombreux à vous poser cette question ! Nous avons la réponse ! Inter-UTs 2006 of course

Ce n est que mon avis, mais bon ... J ai participé au RKGE en 2005 et aux raids 2004 et 2005, malheureusement pas aux inter ut 2005 car c etait en meme temps que leco marathon shell... Certes il est interessant et tres jouissif de se retrouver entre UTs, et je suis tout a fait d accord avec ce genre de manifestations, j essaierais d ailleurs d etre la.... Mais, le RKGE est une activité externe aux UTs et c'est une autre maniere de se faire connaitre et de "recruter" pour l UTBM....en 2005 nous avons gagné le kayak en etant simplement l equipe la + bruyante et dynamique (la + a poil aussi...). Alors oui aux Inter UTs mais oui aussi au rkge, (le choix ne sera pas facile) mais il est du devoir (il me semble) du bds d informer les gens sur le rkge car on est encore libre de choisir , je pense et l ae et le bds est bien la pour nous le permettre

de toutes facon il y aura tjs plus de gens aux inter ut qu'au RKGE, pour info le rkge c beau, c chaud, c de lalcool et flot (et meme des filles, si si !!)

voila, jespere n'avoir vexé personne car ce n est pas mon intention !!


Pour le RKGE, perso, je dirai que c'est plus à la personne qui s'en occupera de le faire connaitre... l'année derniere, c'est Batif qui l'avait fait, et si le BDS doit faire de la pub pour le moindre évènement sportif francais qui peut interesser des personnes... on recoit un calendrier avec un évènement par we...

En suivant le raisonnement, l'AE devrait faire de la pub pour les 24h de Stan, les 24h de l'INSA, j'en passe et des meilleurs, et si on continue, il y aura des trucs qui se chevocheront tout le temps...

Donc pour le RKGE, il faut deja que qqun se motive pour l'organiser au sein du BDS (parce que je ne pense pas que ce soit au bureau de gérer ca...)

Apres, je suis d'accord pour dire qu'il vaut qd meme mieux participer aux Inter, surtout que c'est chez nous et que ca risque de sauter l'année prochaine (... qui parle du RAID 2006 qui va devoir etre mis en place par l'UTBM "une fois de plus"? :twisted: )

If it's not broken... Don't fix it!

Profil
YoZ

Le mot de l'auteur !

Salut, C'est moi qui ai rédigé le post sur le site de l'AE au profit des Inter-UTs. Etant dans l'organisation des inters, il faut bien que je vende mon produit ! Mon but n'est pas de discréditer le RKGE ou d'en dire du mal ! Loin de moi cette idée ! Je voulais reprendre d'une certaine manière les propos de Bido quand il dit qu'il a un dileme pour choisir entre Inter et RKGE. Ces propos étaient donc uniquement "comerciaux" !

Je veux simplement inviter les gens à découvrir le projet que l'on prépare pour ces inters. En effet, nous sommes en train de préparer un we avec de nombreuses inovations.

Le RKGE est certainement un évènement interessant, que je ne connais d'ailleur pas assez pour en faire une quelquonque critique (positive ou négative). En esperant vous retrouver aux Inters !:D Sportivement, YoZ

Profil
gNa

Ok voila des reponses intelligentes et pleines de bon sens, je vous en remercie. Mon but a moi n etait pas de dicrediter les Inter UTs, bien au contraire. Quand aux autres activités citées je les croyais seulement ouverte aux membres des écoles orgnisatrices...mea culpa donc !!

Profil
gNa

oui c clair que c batif qui s en etait occupé, mais on recoit des plusieurs mail par semaine du bds genre "match annulé, club cherche repreneur" alors juste un qui demande a qqn de s organiser du rkge ca prend 3 lignes au bout d un autre mail ...

c clair que le bureau ne peut pas gerer ca car il doit deja etre mega bien occupé !! ++

Profil
YoZ

Nous avons un outsider ! Titof à deux filleul en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Skull et Tatid n'ont donc pas d'amis ! Dsl les gars mais... fo dire s'qu'y est !

YoZ

Répondre

1