Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > RKGE > RKGE enfin de retour

RKGE enfin de retour

un week end de fête ça en intéresse quelques uns?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par camille al�s

Coucou à tous et à toutes...

Juste un petit message de la 2ème poule organisatrice du RKGE.....

Si vous venez pas c'est qui qui va nous faire le maréchal????!!!! :cry: On va être trop deçues nous...et puis maintenant vous avez une réputation à tenir alors on compte sur vous... Qui est ce qui va à nouveau gagné le canoë et puis les "bites sur" c'est qui qui va les faire??!!!

Non vraiment VENEZ!!!!

Bisous

Camille

Profil
YAK

"camille alès"

Qui est ce qui va à nouveau gagné le canoë et puis les "bites sur" c'est qui qui va les faire??!!!

lol je sais pas si Scriptum est prêt à relever un nouveau défi :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par LeeLoo_ema

Scriptum ou un autre...On est pas comme ça...On est trois faut qu'il y en ai pour tout le monde...Bon ok je :arrow:


Message originellement posté par LeeLoo_ema

"Nelfe_68"

Rooh ben comme si chez nous yavait pas de filles! :roll: ah euh...enfait...si :oops:

Si il parait qu'il y en a...Nous à l'EMA on aimerait bien les voir... Parait même qu'elles se font draguer en fin de soirée...Hein Bb????


Ah desole mais vu qu'il y a les inter-uts je ne serai pas de cette edition, mais ne vous inquietez y a moult autres personnes qui peut faire des bites sur ou dans quelque chose !!!

Eclatez-vous bien et saluez les poissons de l'Ardeche de ma part !!!!


J'ai un dilem encore plus gros, je viens de réaliser que ... ben que l'année prochaine je serais en stage, et surement à l'étranger, donc pas non plus de RKGE l'année prochaine ... :cry:

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)

Profil
YoZ

Salut les gars (et les filles !) Vous aurez très prochainement des infos concernant les Inter-UTs !

De quoi vous faire oublier vos dilemmes !

... Surveillez vos boîtes !

YoZ


Oui en effet, gros dilemne en vue....

En tout cas, pour ceux qui veulent participer à cet évènement assez rare que sont les inter uts :

http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?p=69482

ou directement :

http://bds.utbm.fr/interuts

Seulement 11€ le week end si vous vous démerdez bien, ca peut valoir le coup ! Et vous pourrez voir Belfort en fête !!

Allez, motivez vous !!!


Message originellement posté par LeeLoo_ema

BAh cette concurrence déloyale...

M'enfin je vais pas faire la gueguerre avec vos orgas (surtout qu'il y a des chances que je perde en plus)...On aurait bien aimé faire vivre le RKGE avec pas mal d'entre vous... Ne seront là que les meilleurs si j'ai bien suivi!!!


Je suis désolé, cette concurrence est bien sûr contre mon gré.

Ca nous embête réellement que les inter-Uts tombent en même temps que la RKGE, et crois moi, je serais bien le premier à y être allé cette année, après les échos qu'on en a eu l'année dernière...

Cependant les malheurs du calendrier font que 2 grands évènements tombent en même temps !

Et faut quand même avouer que les Inter-Uts à Belfort, c'est juste tous les 3ans.

Ca nous embête autant que vous... :cry:


Message originellement posté par LeeLoo_ema

J'imagine bien...LE RKGE organisé par les Poules ça sera qu'une fois aussi (dans 3 ans on aura notre diplôme, enfin on espère...)

On prie pour que ça soit la seule fausse note à la manif...


Message originellement posté par jrebert

Moi, si je n'étais pas au Maroc au moment du RKGE je l'organiserai bien comme ce fut le cas l'an dernier...

Motivez vous, c'est pas compliqué à gérer!

Une camionnette, les belouses, la cotiz et c'est parti pour un WE de folies!

Franchement, n'allez pas me dire que tout le monde va aller aux inters-ut...

En plus le RKGE c'est un pur concept: l'ardèche (magnifique rivière), du soleil (si la chance est du bon coté), du canoë, du ricard, des gars et des filles d'autres écoles et surtout des soirées!

Allez n'hésitez plus, organisez vous!

Bon moi je vous laisse et je retourne à mes révisions! Et oui à Münich les partiels c'est pas en janvier, c'est maintenant!

Tschüss tout le monde!

BAtif


"jrebert"

Franchement, n'allez pas me dire que tout le monde va aller aux inters-ut...

Malheureusement je crois que si ... t'en fait pas on a bien compris a quel point c'etait genial le RKGE, c'est vraiment un sale dilemme de merde auquel on est confrontés ! :cry: Mais je crois que presque tout le monde restera la, c'est a Belfort quand meme ! encore ce serait a Compiegne on se serait dit pas de pb de tte facon se sera annulé on va au RKGE, mais la... non C'est avec regret qu'on se dit "a l annee prochaine"

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Message originellement posté par jrebert

Gliss, ne me dis pas que sur tous les étudiants de l'UTBM, tout le monde va aller aux inter-UT... fait moi doucement rigoler!!!

De toute manière à voir votre post sur le site AE que je me permets de citer:

"Inter-UTs 2006 ou RKGE ? Vous êtes nombreux à vous poser cette question !

Nous avons la réponse !

                            Inter-UTs 2006 of course ! "

A voir un post pareil, cela me fait de la peine. D'une part c'est complètement stérile de votre part, d'autre part ça ne fait pas honneur a votre ouverture d'esprit. Pour finir je trouve cela nul!

Qu'est ce que l'on s'en fout qu'il y ait deux gros événements en même temps, c'est aussi sympa de voir autre chose que l'UTBM et toujours les même gens.

Si vous étiez un minimum ouvert vous n'agiriez pas ainsi, à savoir casser un événement que vous ne connaissez absolument pas

Enfin bref, il se passera ce qui se passera pour le RKGE ou les Inters-Ut...

A bon entendeur salut!

Batif


Message originellement posté par LeeLoo_ema

Merci Batif pour ce soutien...

Il y aura quelques rescapés UT (peut-être parce que je leur ai pas laissé le choix...)

On fera tout pour faire vivre ce RKGE de toutes facons vous allez juste nous manquer...


"jrebert"

Gliss, ne me dis pas que sur tous les étudiants de l'UTBM, tout le monde va aller aux inter-UT... fait moi doucement rigoler!!!

Non bien sur, mais c'est le meme publique qui est visé, je suis désolé; cela dit je pense quand meme qu'il y en aura qui iront au RKGE et je l'espere meme, ne serait-ce que pour assurer une "continuité", pour dire que meme si on est pas en force cette année, on n'a pas du tout oublié, et pour envoyer des émissaires pour qu'ils assurent qu'on se rattrapera l'an prochain. Si tu regardes j'ai été un des premiers a vouloir dire que j'irais... mais bon...

Si vous étiez un minimum ouvert vous n'agiriez pas ainsi, à savoir casser un événement que vous ne connaissez absolument pas

Euh la c'est pas possible t'as pas du lire le bon sujet ! :shock: Ou alors j'attend des citations de gens qui ont "cassés" le RKGE, moi je n'en ai vu que des éloges depuis l'année derniere !

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Les InterUts avaient peur de se faire voler la vedette par le RKGE... d'où leur stratégie offensive.

Pour avoir fait 2 fois les interUts et 1 fois le RKGE je dirais que les deux évènements sont très sympas.

Même si j'ai un excellent souvenir des interUTs à Belfort et à Troyes, je dirais qu'aller se pavaner un week end en Ardèche au soleil c'est le top et c'est très dépaysant.

A l'UTBM il y a un public qui sera ravi, je pense, d'aller au RKGE (qui ne serait pas allé aux interUTs) . Il faut juste qu'une équipe se monte pour en faire la promotion.

Les seuls qui seront perdants sont ceux qui n'iront à aucun des deux évènements.

Et puis bon, les interUTs peuvent pas encore trop se la péter, on peut y lire pour l'instant sur leur site : Déjà 6 inscrits !


Message originellement posté par jrebert

j'apprécie ton commentaire mon pti Soull!

A peluche


Je suis d'accord avec toi Batif qur le fait que l'équipe des Inter-UTs aurait peut-être pas du mettre la phrase que tu évoques sur le site de l'AE. Je pense également que les gens sont grand pour faire la part des choses et choisir eux même. En gros je pense que chacun des évenements doit faire de la com' pour son propre évenement sans forcément casser le "concurrent" !

Après, c'est vrai que les Inter-UTs à Belfort, c'est pas souvent souvent, donc bon c'est bien d'y assister et surtout que l'année prochaine, on est quasi-sûr qu'il n'y ait pas d'Inter-UTs d'où notre probable participation au RKGE... (J'ai déjà fait la descente de l'Ardèche une fois aussi, et c'est vrai que c'est génial!)

Donc pour moi ce sera plutôt Inter-UTs cette année !

Sinon Soull, c'est pas la peine de re-préciser le nb d'inscrit, c'est sûr que pour l'instant ils ne peuvent pas se la péter comme tu dis, mais tu sais très bien que les gens se motivent plutôt tard pour s'inscrire à un truc et cotiser, mais je pense que les Inter-UTs auront du succès, et tout come Gliss', j'espère aussi que certains UTBohémiens aille au RKGE... !

Profil
YoZ

Salut ! Si je peux ajouter ma pierre au débat.. (pas pour lapider hein ! ;-) )

Comme je l'expliquais dans ce post : http://ae.utbm.fr/forum/viewtopic.php?highlight=rkge&t=4898, je suis l'auteur du post du site de l'AE qui fait tant parler !

Il se trouve que pour de TRES nombreuses raisons, le week-end Inter-UTs a du être placé à cette date (12, 13 et 14 Mai). Qui tombe malheureusement le même we que le RKGE ou encore que le marché au fleurs de belfort, qu'une course cycliste à montbéliard... ! Bref, C'est pas une date super et j'en ai bien concience ! Mais c'est surtout la moins pire !

Je tiens à redire que la volonté du post de l'AE n'est en aucun cas de descendre, ou de casser du RKGE ! Mais comme dit Tatid, il faut bien que je vende mon produit ! C'était donc un clin d'oeil, humouristique, au RKGE. Le RKGE (ou je n'ai pas encore eu la chance de participer) est certainement une manifestation très agréable et c'est très bien qu'elle existe !

Je tiens donc à faire mes excuses les plus sincères aux organisateurs du RKGE, aux étudiants qui ont pu être choqué par le post de l'AE et j'irai volontier boire un coup avec eux pour en discuter si ils le souhaitent !

Que chacun reflechisse et fasse son choix, les plus déçus étant certainement, comme disait Soull, ceux qui ne feront rien ce we là !

Bonne fin d'intersemestre à chacun !

YoZ


Oui oui YoZ, te connaissant, je savais très bien que le post et le message n'était pas du tout destiné à casser le RKGE... Certains l'ont pris comme ça, et c'est normal aussi, on aurait pu croire que tu voulais dire ça, mais ce n'est pas le cas ;-)

Ecris un ptit mail à l'équipe info pour lui dire d'enlever ce ptit bout de phrase, et edit ton post, et voila tout rentrera dans l'ordre ^^


Toujours le me problème ... Elle ne m'a pas choqué moi la phrase de Yao, pas plus que celle de LeeLoo_ema disant qu''elles avaient absolument besoin de nous ! (enfin un truc dans le genre)

Cela s'appelel de la pub et de la vente de concept !

M'enfin c'est vrai que comme le dit Soull, les plus malheureusx seront ceux qui ne feront aucun des deus ... et je serait surement l'un de ces malheureux ...

Ne vous inquietez donc pas, les bon évenements trouvent toujours des participants !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


Message originellement posté par LeeLoo_ema

"YoZ"

Je tiens donc à faire mes excuses les plus sincères aux organisateurs du RKGE

Aux organisatrices ;)

"bido"

pas plus que celle de LeeLoo_ema disant qu''elles avaient absolument besoin de nous !

J'ai dit ça moi?

Merci pour le message Yoz... A mon avis on est tous décus que ça tombe ce week end là... On avait de notre côté pas le choix non plus (tellement pas le choix qu'on a mis le RKGE pendant nos partiels :? )

Y'aura toujours quelques survivants qui viendront nous voir...

Répondre

1 2