Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Bureaux des Départements > Bureau GI > Vos avis pour la réunion de département du 15

Vos avis pour la réunion de département du 15

C'est ici que vous pouvez vous exprimer concernant le département GI en vue de la réunion du 15 déc

Répondre Ajouter aux favoris

1 2

Profil
Rv

"Florent"
"Alex"

La situation a changé (je pense à BD40 par exemple :) ).

Ca a changé dans quel sens BD40 ?

Dans le sens ou c'est plus du tout le même enseignant et que celui là est compétent dans son domaine.


Moi je l'ai trouvé très bien BD40 l'an dernier, je sais pas à quoi ça ressemblait avant, mais je connais personne qui s'en soit plaint.


Quelqu'un a des infos (ou est-ce que ça a été abordé à la dernière réunion du département) pour LO51? Est-ce qu'elle va reprendre? Et quand?

EDIT: J'ai eu des nouvelles par la responsable de LO51 et elle n'est donc pas ouverte le semestre prochain et ce n'est qu'une UV de printemps donc pour ceux qui sont en GI03 et qui voulaient la faire et ben tant pis! Est-ce qu'il serait possible que vous demandiez à ce qu'exceptionnellement elle ouvre également à l'automne? On est quand plusieurs à souhaiter la faire.


moi je suis super intéressé par cette UV, et le prof de LO41 (je sais plus son nom) a dit une fois qu'elle était fermer. Est-ce définitif, ou va-t-elle rouvrir ?

Promo 05


D'après Baala elle devrait rouvrir l'an prochain. Faut que le bureau de département en parle rapidement pour savoir si elle pourrait rouvrir à l'automne prochain. Le prof de LO41 c'est soit Descamps, soit Fougères


J'ai reçu les papiers de l'utbm pour la campagne de réinscription. Sur les petites fiches (jaunes) où y'a les uvs, y'avait marqué lo51, ce qui signifie (à priori) qu'elle est ouverte le semestre prochain!!


Sauf que comme je l'ai dit dans un de mes posts précédent:

J'ai eu des nouvelles par la responsable de LO51 et elle n'est donc pas ouverte le semestre prochain et ce n'est qu'une UV de printemps donc pour ceux qui sont en GI03 et qui voulaient la faire et ben tant pis!

Donc elle n'est pas ouverte le semestre prochain contrairement à ce qui est marqué sur les feuilles jaunes (c'était pour ça que je l'avais contacté quand j'ai vu qu'elle y était). Le truc c'est qu'il risque aussi d'y avoir du monde qui va s'y inscrire pour le semestre prochain si ils sont pas au courant. :? C'est franchement moyen!!!


effectivement, merci de l'avoir précisé! A partir du moment où c'est sur les petites feuiles jaunes, on se dit que c ok... mais si c pas le cas, ça craint!!


Ca craint encore plus si ça fausse les préinscriptions! :? Et qu'il y en ai qui verrons en mars lors de leur inscription qu'il leur manque une UV.


ça y est, j'ai envoyé un mail à baala lui demandant de confirmer cette info et surtout de la diffuser sur les boîtes mail des étudiants gi!!


Et allez-vous demander à ce qu'elle ouvre exceptionnellement à l'automne prochain?


sur le panneau d'affichage du SME dans le batiment A, c'est marqué un truc du genre :

"Attention, l'UV LO51 ne sera pas ouverte pour le semestre Printemps 2006"...

Promo 05

Profil
Rv

J'ai eu l'occasion de discuter avec O. Baala cette après midi, et je confirme qu'elle n'est pas ouverte jusqu'a nouvel ordre (en gros jusqu'a ce qu'un prof en prenne la responsabilité).


J'ai discuté avec Pablo Gruer cet après midi, et effectivement, pour LO51, le problème est simplement qu'il manque un prof pour reprendre l'uv...

Cependant, il m'a dit qu'il faut qu'on insiste, en faisant remonter les problèmes aux instances qu'il faut, et que si tout va bien, dans 2 ou 3 semestres, elle sera rouverte...

Promo 05


Et bien pour le moment, il faut que nos représentants en parlent au niveau du bureau de département et si ça se débloque pas, faudra faire remonter ça au CE.

Répondre

1 2