Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Rugby > salut les rugbeus

salut les rugbeus

Répondre Ajouter aux favoris

1


juste une petite news, on vient de rentrer de troyes, avec tanky pour les inter-uts ... on a été trop bien reçu et particulièrement par les gars du RUTT... ils nous ont même offert quelques calendars pour vous que vous pourrez recuperez chez tanky( à mon avis, y pas comparaison avec les votres!! ;))

Par contre, ils sont bien chauds pour les 3 mi-temps, vont aligner leur meilleurs joueur pour le tournoi à 7 des inter et accessoirement vous mettre une branlée... :wink:, c'est en tout cas, ce qu'ils disent :D

A bon entendeurs!![/img]

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


moi perso a pas peur mais vu que je suis tout seul a te repondre....


c vrai que c'est court pour faire une équipe de 7... :P

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)

Profil
BAR

Ouais moi moi moi !!! Je veux casser du RUTTachatte...Je leur ferais quand meme bien bouffer le gazon par les trous de nez a ces tafiolles...niarff! Ca suffit comme lettre de motiv... Alors bon si le BDS ou les inter pouvez faire un petit geste...juste un aller-retour Newcastle-Strasbourg... A bon entendeur, amusez vous bien...moi je vais me consacrer a autre chose...remarque j'ai pas mal le choix ici...

Tcho :wink:

PS: desole mais j'arrive pa trop a te remettre Dingue...t'as un autre surnom? tu joues quel poste? on a deja joue ensemble?


"Bar"

Ouais moi moi moi !!! Je veux casser du RUTTachatte...Je leur ferais quand meme bien bouffer le gazon par les trous de nez a ces tafiolles...niarff! Ca suffit comme lettre de motiv... Alors bon si le BDS ou les inter pouvez faire un petit geste...juste un aller-retour Newcastle-Strasbourg... A bon entendeur, amusez vous bien...moi je vais me consacrer a autre chose...remarque j'ai pas mal le choix ici...

Tcho :wink:

PS: desole mais j'arrive pa trop a te remettre Dingue...t'as un autre surnom? tu joues quel poste? on a deja joue ensemble?

Dingue est TC02, petit mais costaud ! :lol:


ouais bar desole de pas avoir repondu plus tot... Matthieu je joue 9 voila juste pour dire qu'on les a explose, mais faut dire qu'on etait deux equipes et qu'ils en avait 1 avec les deux autre UTs reunies...

Profil
BAR

"Dingue"

voila juste pour dire qu'on les a explose, mais faut dire qu'on etait deux equipes et qu'ils en avait 1 avec les deux autre UTs reunies...

C'est bien j'vois que le rugby est encore a peu pres vivant...La ou ca va etre tendu c'est a Compiegne...paske eux y zont de quoi se faire 3 ou 4 equipe meme si y sont un eu faineants pour bouger leur cul jusque Belfort...aucune fietre!


ben on verra l'annee procahine mais je pense qu'on viendra au moins avec une equipe et peut etre deux... non mais oh, on va pas se laisser faire par compiegne !!!!!


p'tete meme avec l'équipe féminine... il semble que cela leur a bien plu... :D

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)

Répondre

1