Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Tennis > ya du monde ki jou au tennis dans cte bahu ??

ya du monde ki jou au tennis dans cte bahu ??

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par urection

moi jseré bien motivé pour joué au tennis, vu ke jsui un bijou jsé pa tro ki jou à l'utbm donc manifesté vous :D ! chui 30/4 mé jfé pa bocoup de tournoi donc jvau un peu plus pour l'instan g pa ramené ma raquette mé si ya du monde pour joué dites le moi.


:!: évite de parler comme si tu écrivais un sms s'il te plait.... :!:


Message originellement posté par urection

Oh t'énerves pas, c'est bon désolé je me crois un peu trop sur msn mais dorénavant je ferais un effort pour écrire convenablement !!

Euh juste une question toute conne, on change comment de nom d'utilisateur j'avais pas compris moi je croyais que c'était l'adresse et pas le nom qui apparaissait... :? :?:


Demande à un ADMINISTRATEUR (merci Quizz!!) . Tu lui envoies un message privé et tu lui donnes ton surnom il changera ça..

Et je m'énerve pas, je te le dis, car ça déplait à pas mal de gens...


Elle n'etait pas énnervé là ! :wink:

Tu envoies un MP ou Mail a un administrateur de ce forum qui effectuera le changement.

EDIT : Administrateur !!! Le modérateur poura rien faire..... /EDIT

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par urection

ok merci pour l'info :)


Message originellement posté par urection

Bon ca me dit toujours pas qui est motivé à l'utbm pour jouer au tennis ! Faut se manifester les gars (ou les filles bien entendu !! :D ) Parce que c'est pas tout mais jamais faire de sport c'est soulant et vu que j'en fais pas d'autres ici... Voila voila donc répondez !


ben faut que je ramene ma raquette et apres ben pk pas :wink:


Message originellement posté par GrriegO

Salut... je reprend un topic un peu vieillissant pour vous demander s'il existe tjrs un responsable tennis à l'utbm, ou simplement des joueurs motivés pour jouer ?

Je cherche des joueurs niveau 30/2 -> 15/5. Dispos : lundi aprem, mardi aprem, jeudi aprem, week end

Donc hésitez pas à me contacter si vous êtes motivés pour une petite rencontre.

nicolas.quichaud@utbm.fr 06 87 94 61 15

A bientôt


Message originellement posté par cristi

moi je suis 15/1 et je cherche des partenaires....mici bien

florian 0689791404 daguet85@hotmail.com

Répondre

1