Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Badminton > Petites questions

Petites questions

Répondre Ajouter aux favoris

1


Alors de retour à l'UTBM et une envie irrépressible de taper dans quelque chose après les cours...tiens pourquoi pas le badminton, mais quleques questions me viennent à l'esprit :

  • Y'a 2 créneaux, lundi soir et jeudi aprèm, faut venir au deux, à un seul, ou comme on veut une fois pour toutes ou comme on veux on peut changer toutes les semaines ?

  • Y'a t'il tout le matos nécessaire sur place ? (j'entends raquette et volants)

  • Entraînement ou libre ?

  • Ca commence bientôt, ça a déjà commencé ou on sait aps encore ?

Voili voilou, merci pour les réponses !!! :)


Pour en avoir fait l'année dernière, un ptit peu, je peux répondre (si ça a pas changé bien sûr ;))

  • Quand tu veux, tant que t'es cotisant, à savoir les 2 fois, ou une fois sur 2 séances, ou jamais du semestre.

  • Le matos est sur place, oui, MAIS il n'y en a pas forcément pour tout le monde à chaque fois, et de plus la qualité du matos restant quand t'arrive est pas tip top, donc si t'as une raquette de badminton, hésite pas à l'amener, pour les volants ca doit être bon.

  • Pas d'entrainement, libre totalement, tu fais ce que tu veux, déconner avec tes potes, ou jouer comme un ouf très sérieusement avec qqn d'autre.

  • Ca devrait commencé à se lancer, c'est Etic qui était le responsable l'année dernière, mais là je ne sais pas s'il reprend le club ou s'il est en stage ou s'il abandonne compltement, => bds@utbm.fr


Etic est à Taïwan, donc je suppute qu'il ne reprendra pas le club ce semestre, ni celui d'après vu qu'il aura reçu son diplôme (normalement)

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


"Bido"

Etic est à Taïwan, donc je suppute qu'il ne reprendra pas le club ce semestre, ni celui d'après vu qu'il aura reçu son diplôme (normalement)

Donc pour l'instant pas de Badminton, c'est ca ?


sauf si tu connais quelqu'un qui veut bien reprendre...


Message originellement posté par edouard

salut

venez voir ce site www.widiwici.com, et vous pourrez trouvez des joueurs de bad pret a jouier avec vous je crois que le site est niouveau mais c'est bien sympa :P


"edouard"

salut

venez voir ce site www.widiwici.com, et vous pourrez trouvez des joueurs de bad pret a jouier avec vous je crois que le site est niouveau mais c'est bien sympa :P

Il marche pas ton lien !


Message originellement posté par Florent

"Tatid"
  • Le matos est sur place, oui, MAIS il n'y en a pas forcément pour tout le monde à chaque fois, et de plus la qualité du matos restant quand t'arrive est pas tip top, donc si t'as une raquette de badminton, hésite pas à l'amener, pour les volants ca doit être bon.

  • Pas d'entrainement, libre totalement, tu fais ce que tu veux, déconner avec tes potes, ou jouer comme un ouf très sérieusement avec qqn d'autre.

C'est vrai que les raquettes restantes sont pas toujours top, vaut mieu amener la tienne si tu en a une.

Pour le fait que l'entrainement soit libre ou pas, je pense que ça dépend un peu de qui s'en occupe. Quand je m'en occupais le semestre dernier, je faisais pas d'entrainement, chacun jouait comme il voulait, mais je suppose qu'un repreneur motivé pourrait proposer de vrais entrainements si les gens sont ok.

Pour le lien, suffit d'enlever la virgule : http://www.widiwici.com


"Bido"

Etic est à Taïwan, donc je suppute qu'il ne reprendra pas le club ce semestre, ni celui d'après vu qu'il aura reçu son diplôme (normalement)

Surtout qu'il a trouvé un boulot là-bas ! :p

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Répondre

1