Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Natation > natation = piscine de bourogne ???

natation = piscine de bourogne ???

Répondre Ajouter aux favoris

1


Trop cool la ME ca fait 5 jours que je suis là et j'ai dejà le net alors que pendant mes 2 dernières années à haguenau je l'avais pas.

bref, d'après ce que j'ai compris la natation ca se passe à la piscine de bourogne, c ca ? et c'est le nom de la piscine ou c'est reélément situé à bourogne ?

et il y a un entrainement ou c chacun pour soi ?

quand j'etais en terminal je faisait 7h d'entrainement par semaine ca fait 2 an que j'ai presque pus rien fait et ca me manque trop. Je me demande donc si c la peine de couter 15euros au bds pour faire ma carte à la piscine parce que si c pour faire du slalom pour eviter les personnes du public c pas la peine (à strasbourg c terrible). Je vais peut etre m'inscrire au club de belfort mais bon c plus chère et j'ai plus envie de faire de compet c'est plutot pour me defouler.

merci.


Message originellement posté par GrriegO

Moi jsuis dans le mm cas que le monsieur (sauf que je n'avais l'année derière que 4h d'entrainement :P) :D et j'ai à peu près les mêmes interrogations .. onc on attends les infos avec impatience :)


La piscine pour le BDS est en fait située dans une base militaire près de Bourogne et accessoirement à 5-10 min de Sevenans. Le covoiturage peut servir...

Pour l'entrainement, bah tu peux laisser tomber car il y en a pas....Pendant les créneaux UTBM (Mardi et Jeudi), tu peux nager facilement car il n'y a pas grand monde mais le WE c'est plus difficile car elle est ouverte à tout le monde.

Sinon pour nager, il y a les deux piscines de Belfort (Piscine Pannoux et Piscine du Parc). La première est beaucoup plus sympas. :P Après il reste comme tu le dis le club, l'an dernier j'en ai fait parti (principalement pour les interclubs :D ). L'entraineur est sympas et il y a moyen de bien se défouler! Ca se passe à la piscine du Parc pour l'entrainement "compet"

Voili voilou Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas! :wink:

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


pour le club je suposse que les entrainements c le soir ? et combien de fois par semaines ? et pendant les entrainement le club à la piscine on partage avec le public ?

par contre pour la compet j'ai pu envie ca me fais ch... de bouffer un Week end pour nager quelques minutes, bon par contre les interclubs je veut bien les faire on est un peu obliger dans chaque club. mais bon de ne pas faire de compet je suis pas sur que ca plaise au club.


"Bozo"

pour le club je suposse que les entrainements c le soir ? et combien de fois par semaines ? et pendant les entrainement le club à la piscine on partage avec le public ?

par contre pour la compet j'ai pu envie ca me fais ch... de bouffer un Week end pour nager quelques minutes, bon par contre les interclubs je veut bien les faire on est un peu obliger dans chaque club. mais bon de ne pas faire de compet je suis pas sur que ca plaise au club.

Les entrainements ca se passent bien le soir de 19 à 20h30 pour être précis. Enfin je crois qu'il y a des entrainements le midi ms bon ca ne sert pas à grand chose....Je suis plus vraiment sur des jours mais il y a de sur le mardi, jeudi et vendredi. Pendant ces entrainements, la piscine est reservée au club.

Sinon tu n'es en aucun cas obligé de faire une compet pour le club de Belfort même pas les interclubs. En fait, je les fais seulement pour mon ancien club. :)

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


ok cool. 8)

merci pour les réponses :D


si qqun peut m'emmener le jeudi soir de 19h à 20h30, je suis bien partant :D

mais faut avoir un bon niveau ? ou savoir nager correctement suffit ?


"DeathAngel67300"

si qqun peut m'emmener le jeudi soir de 19h à 20h30, je suis bien partant :D

mais faut avoir un bon niveau ? ou savoir nager correctement suffit ?

Euh faut avoir nager quelques années en club quand meme!! Sinon je crois qu'apres il y a des cours moins intensifs, pour le plaisir (prendre le tps de tps en tps... :ninja: )

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Bon, on a eu des nouvelles de Bourogne... la piscine est en rénovation jusqu'à.... Juin. Donc on va essayer de passer un accord avec d'autres piscines pour compenser, mais c'est pas gagné... compte tenu de leurs horaires...

If it's not broken... Don't fix it!


"Tatouille"

Bon, on a eu des nouvelles de Bourogne... la piscine est en rénovation jusqu'à.... Juin. Donc on va essayer de passer un accord avec d'autres piscines pour compenser, mais c'est pas gagné... compte tenu de leurs horaires...

Oulala ca craint tout ca...

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Oué, ca craint méchament du boudin, surtout qu'ils viennent juste de nous prévenir alors que des travaux comme ca, ca ne s'improvise pas du jour au lendemain...

If it's not broken... Don't fix it!


ouais ben je crois que ca va etre direction le club. c trop c** quand même


alors ? pour trouver des creneaux dans d'autres piscines ca avance ou ca a reculé pendant ces 2 dernières semaines ?

si ca se touve pas on a qu'a les menacer de bruler leur piscine.


youp's j'ai du trop fumer je sais pas où j'ai vu les 2 dernières semaines.


Alors ca avance ou bien c'est pas possible?! :?

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


ouais même question.

un petit topo ce serait sympa, si c'est possible. y en a qui s'en occupent ?

Profil
Cin

ca avance, ca avance, enfin du moins ca recule pas!

on (enfin la prez' du BDS) a envoyer des petites lettres dans les differentes piscines et on attend les reponses. Sachant que ca doit certainement passer par la mairie... on booste le truc au maximum et on vous informe dès qu'on a des nouvelles ne vous inquietez pas!!


et la s'en est ou? :)

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


Bon alors ca ouvre quand cette piscine... Emor rentre les samedi pour qu'on aille a la piscine. Faut me motiver.


Toujours pas de nouvelles... donc toujours la meme réponse... courant octobre si tout se passe bien.

If it's not broken... Don't fix it!

Répondre

1