Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Le RAID > Amies Sportives - Amis Sportifs

Amies Sportives - Amis Sportifs

Répondre Ajouter aux favoris

1


Cette année, c’est l’[size=18]UTBM [/size]qui a le grand plaisir d’organiser [size=18]Le Raid[/size]

Cette magnifique épreuve sportive se déroulera du :

[size=18]samedi [color=red]30 mai [/color]au lundi [color=red]1er juin 2003[/color][/size]

*Au choix :* [list] :arrow: Course à pieds par équipes

:arrow: Rollers par équipes

:arrow: Vélo[/list:u] Nous partirons de Sévenans – Belfort pour ralier Troyes et nous terminerons notre périple à Compiègne

Je suis sûr que tu trouveras une bonne raison pour venir avec nous dans cette formidable aventure :!:

Attends je vais t’aider à la trouver : [list] :arrow: un bargo, qui aime repousser ses limites

:arrow: un avétéré, qui aime le SPORT

:arrow: un sportif qui aime se faire plaisir !

:arrow: quelqu’un qui veut voir du pays

:arrow: tout simplement un étudiant qui veut passer un agréable week-end sportif et plein de bonnes humeurs ...[/list:u] et y a tout plein d’autres raisons pour venir, du plus chevorné au débutant* :!:

Ce sera un week-end mémorable :!: :!: :!:

:wink: L’équipe du Raid :wink:

[size=9]P.S.: Il est fortement conseiller d’avoir un minimum d’entraînement ,d’une part pour ne pas se ridiculiser auprès des autres écoles et d’autre part pour toi, 3 jours c’est long, oui je sais nous sommes jeunes mais quand même.[/size]


Moa je dis bo post... ça me donne envie de m'entrainer pour pas y rester Raid... (Attention BLAGUE :lol: ou plutot jeux de mot foireux :( )


Pour les adresses des cellules de degrisements sur le parcours, demander à Recher. Il a commencé à monter un petit guide michelin des meilleurs adresses.


Je lui demanderai :!:

C'est vrai que c'est lui le mieux placé :wink:


La traduction, ça donne : "Pas sportifs s'abstenir !"

C'est bien ça ?

Ce serait normal, mais d'un autre côté, j'aurai bien aimé y participer. On peut faire autre chose que courir (conduire par exemple) ?


Si le raid demandait un entrainement, ca se saurait. L'annee derniere, certains concurrents ne sont meme pas sortis de leur camionette. (caca, pipi ?)


Ce message est destiné aux personnes qui veulent faire le RAID du côté sportif de la chose :!:

D'autres messages seront destinés aux accompagnateurs, un peu plus tard :wink:


Est ce que tu as deja fait le raid ?


A moins que vous donniez une inflexion bien plus sportive à la chose, si l'esprit reste dans la lignée des precedentes editions, n'importe quelle otarie bourrée à la biere peut le faire.

(Les sportifs pouvant bien sur courir les 500km sans s'arreter) Il y en a donc pour tous les niveaux


Merci Blouz :D Je me coucherais rassuré et serein ce soir !

Bon, je vais m'entrainer à faire tenir un ballon en équilibre sur le nez !


"Chris"

Bon, je vais m'entrainer à faire tenir un ballon en équilibre sur le nez !

Entraînes-toi déjà à garder ton équilibre avec un ballon dans le nez... :lol:

LPP37


"LPP37"

Entraînes-toi déjà à garder ton équilibre avec un ballon dans le nez...

Je deconseille le rouge de cora, il a une certaine propension à se rependre sur les sieges des camionettes.

Répondre

1