Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Alors qui qu'c qui a fait le test QI sur M6.lol

Alors qui qu'c qui a fait le test QI sur M6.lol

Répondre Ajouter aux favoris

1


Perso javais que ça a foutre hier soir. G eu 128 de QI.

C marrant sachant que ya que les blaireaux qui font ce test à la téloche. Ils devrait pas y avoir de gros QI.lol


je l'ai pas fait, mais est-ce que tu sais si ils vont le rediffuser bientot?


"sak"

je l'ai pas fait, mais est-ce que tu sais si ils vont le rediffuser bientot?

Oué je pense genre tard le soir ou bien le dimanche en fin de journée... Je l'ai pas fait non plus..

Powder Skiing Is Not A Crime

Viva Promo 05! Le SKI UT me manque déjà...


moi ca me fait bien rire ce test lol quand tu vois les test de QI qui trainent sur le net, avec dans les 200 questions, et vachement plus hard que ce qui a été proposé ... (en plus, M6 avait un QI maximum de 150 ou quelque chose comme ca... c'est pas censé monté près de 200 normalement (ou plus ...)? ...)

bref, encore une émission pour faire de l'audience (remarque, fallait pas s'attendre à plus ^^)

PS : 3 fautes en tout ... QI = 139 (oui bon, j'avais (pas) que ca à foutre <_< )


je pense que tu peux refaire le test sur le net.

Mais perso je pense aussi que c de la connerie. Sinon jsuis un génie.lol


QI de 135, que des erreurs d'observation :( je crois que j'avais pas pigé le but :p


133, mais bon si un tel test était fiable ça se saurait :roll:


Message originellement posté par tanky

paraît que le test de qi de tf1 est limité à 35 ... question d'audience :lol:


Je l'avais fait la première fois mais sur le net comme ça j'avais pas le temps des pubs et du blabla des commentateurs et j'avais obtenu près de 140!!! C'est n'importequoi!!! Je l'ai pas refait tellement j'ai trouvé ça con! Ca m'étonnerait franchement que j'ai 140 de QI sachant qu'il ne doit y avoir que 10% de la population qui a un QI supèrieur à 130!!! Alors on a que des génies à l'UTBM???? c louche.......


Je comfirme que c'est une connerie ce test car J'TEPREND n'est vraiment pas un géni!!! :wink: Lol


Pour info, pour ceux qui ont vraiment pas grand chose a foutre et qui veulent des mesures de QI pas représentatives, la moins pas-représentative, c'est la mesure donnée par le test Mensa.

Pour ceux qui sauraient pas, Mensa est une association mondiale qui n'a qu'un seul critère d'admission: avoir un QI vous situant dans les deux plus intelligents pourcentiles de la population.

Perso, je trouve ca un peu débile comme formation, mais le fait qu'ils filtrent sur la base du QI fait qu'ils essayent d'avoir un test qui est le plus "juste" possible envers tous. Ca peut donc être intéressant de faire le test d'admission si on veut une mesure de QI un peu moins aléatoire que M6 le mercredi soir ;)

Plus d'infos sur Mensa et ses tests sur http://www.mensa.fr/

My 0.002€ Dave.


"tanky"

paraît que le test de qi de tf1 est limité à 35 ... question d'audience :lol:

Trop lol ! :)

Bah sinon le QI, je pense que c'est une arme pour les pseudos intellectuels débiles égocentriques en mal de reconnaissance et que ceux qui s'adonnent à ce genre de test ont des doutes sur leur cerveau, mais bon jdis ça jdis rien.

Sinon j'estime le mien aux alentours de 3/4


"Marco"

Bah sinon le QI, je pense que c'est une arme pour les pseudos intellectuels débiles égocentriques en mal de reconnaissance et que ceux qui s'adonnent à ce genre de test ont des doutes sur leur cerveau, mais bon jdis ça jdis rien.

Wow tu fais ton JCVD la :D

Cela dit chuis d'accord avec toi quelque part :)


j'ai refais le test, Qi de 5. ça commence à venir...


"fond"

j'ai refais le test, Qi de 5. ça commence à venir...

Encore une bonne centaine de fois et tu seras dans la moyenne! :lol:


Ouais, je ne désespère pas...


"Orocher"

Je comfirme que c'est une connerie ce test car J'TEPREND n'est vraiment pas un géni!!! :wink: Lol

Fait gaffe à tes fesses Orocher


Pour info, je suis tombé sur cet article qui explique en détail les tests de QI, autrement dit, à part le test de Mensa, les autres tests sur internet ça vaut rien...


alors je suis pas sûr que répondre à un sujet datant de 2005 soit pertinent 😅

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Ba(r)barlélé Faon said

alors je suis pas sûr que répondre à un sujet datant de 2005 soit pertinent 😅

C'est clair

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Citation de Sciatik
Ba(r)barlélé Faon said

alors je suis pas sûr que répondre à un sujet datant de 2005 soit pertinent 😅

C'est clair

Et on va leur dire !

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas

Répondre

1