Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Le RAID > Retour RAID 2005

Retour RAID 2005

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bah c'était bien sympa... A part qu'avec 1 gramme d'aspirine j'ai encore mal partout !

Merci aux troyens et compiénois bien sympa qui ont passé tout le week end avec nous !

Profil
KdO

Trop bien le RAID, et vive tous les patelins de la France profonde! Merci à tous pour cette super ambiance!


Message originellement posté par durandla

Ouais, trop bien le raid, mais heureusement que l'alcool etait là...


Message originellement posté par durandla

j'ai oublié un truc, viendez sur notre forum aussi: http://www-etu.utt.fr/forum/affiche_thread.php?id_thread=1267 :o


Message originellement posté par tanky

Dis donc ... je zieutais les photos, ça avait l'air d'envoyer très très fort cette année !

J'ai d'ailleurs une ptite question: quelqu'un saurait-il expliquer ce van essayant de nager dans la rivière ?

nan paske je suis pas bien sûr de compendre ! :D :lol:


tu as raison tanky...certains avaient mis la barre très très haut niveau "n'importe quoi" :lol: ça va être dur de faire mieux aux interUTs.

J'ai vu la photo du Van dans la flotte hier soir..Mais je n'ai pas entendu parler de cette péripétie.. et pourtant j'y étais


Ben çà fait palisir de voir que ce RAID fut un des plus bels exemples du n'importequoisme (c'est de même nature que le jm'enfoutisme!). Et il faut dire que Troyes en fut l'un des principaux acteurs. :wink: Bref, juste pour vous dire que ce fut une joie et un plaisr d'organiser ce raid (et je parle au nom de toute l'équipe qui malheureusement n'est pas trés visible sur ce forum!) 8)

Jdit çà, dit rien... C'est pas faux!


Message originellement posté par chrisa

Yop, désolé de vous embêter de nouveau, mais c'est où pour les photos? merci d'avance... :roll: [color=indigo][/color]


Message originellement posté par chrisa

"doc"

suit le lien :

http://ae.utbm.fr/ubpt/voir.php

Le problème c'est que je suis pas de l'utbm et on me demane un nom d'utilisateur en @utbm.fr, c'est pas possible autrement? merci encore...


L'accès à la photothèque est uniquement réservé aux étudiants de l'UTBM (pour des raisons de droit à l'image). On vous fera un CD qu'on amènera aux interUTs ;)


Message originellement posté par chrisa

c'est cool, merci bcp. Pis au fait, venez aussi au gala, ça nous fera plaisir... c'est le 4 juin


Je viens de refaire un tour sur l'UBPT, ya plus que mes photos dans la rubrique RAID, et je ne crois pas que tous le monde puisse les voir.... (heureusement j'ai pu télécharger l'intégralité avant... lol :D ) ça fait déja plus 350 photos qui résument bien le RAID .... Mainteanant j'attend le montage de ceux qui ont filmés nos exploits !!

on peut pas faire de RAID sans casser des oeufs (et des chevreuils) :)


Le montage arrive bientôt!!! Patience les ami(e)s!!! Bozieu et Rigoul y travaille pendant ces vacances. (Moi je suis un peu trop loin pour les aider).

Bozieu se charge aussi de récupérér toutes les photos.

Mais ce qui est sur c'est que la vidéo arrivera BEAUCOUP plus vite que celle du RAID 2004. (Normal équipe de folie :lol: )

Répondre

1