Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Club Paintball > Club Paintball, bientot le retour !

Club Paintball, bientot le retour !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je suis le nouveau responsable du club paintball, maintenant que les beaux jour reviennent ça serait dommage de se priver de ce club !!

donc j'annonce la relance de club pour ...très bientot... :D (je sais, c'est pas très précis mais ça dépend essentillement du problème de stockage du matériel sur Sevenans, j'ose esperer que ça sera régler d'ici une semaine!?)

en attendant, je dois régler tous les détails concernant la gestion du club et justement si vous etes motivés pour m'aider, vous etes les bienvenus! il faudrait par exemple assurer des sessions les jours ou je ne pourrai pas, pourquoi pas refaire un site web pour le club, etc...

:!: Désormais le club appartient au BDS (c'est vrai que il n'avait pas vraiment sa place dans le pole culturel de l'AE...) ça implique qu'il faudra etre membre du BDS pour venir jouer !

A très bientot pour jouer aux billes ! :lol:


OK mon petit Boké, tu peux compter sur moi pour le club de peinture sur soi !!!!!!! :D


Ca marche pour moi aussi, enfin plus le jeudi aprem, que le samedi aprem ^^


Voila, j'ai fait passer le mail pour une session jeudi prochain (pourvu qu'il ne pleuve pas)

et Teur merci, je te contacterai parce que ca me sera difficile d'assurer les samedis : RAID, RKGE et Zénith obligent ! :D


Ben justement je viens de dire que le samedi ce sera difficile pour moi :/ vu que j'ai le troll...


Je viens de voir que tu t'es inscrit cematin , il reste encore qq places mais ça part super vite !!! On discutera si tu veux me filer un coup de main pour organiser des séances le samedi


Boké t'es lourd , est-ce que tu lis les posts des gens...?! :P


Ben perso je pense qu'il est dans son trip Boké je ne suis pas dispo le samedi


Message originellement posté par mibolti

bem si tu veut je peut ptet donner un coups de pouce une ou deux fois le samedi aprem, mais bon fo voir ke g pas mal de boulot le samedi aprem (je bosse pas mal vu ke avec mon pere on construit une zolie maison de a a z lol). MAis bon si tu me previent assez tot y'a moyen de s'arranger!! a+++

P.S: de tte façon on se verra jeudi je pense donc on en reparlera


Mille excuses, je devais avoir de la peinture dans les yeux, mais j'avais lu trop vite ! :oops: de toute manières on en discute jeudi...

Profil
gNa

hé boké ? non rien....

jtai cassé !


Donnons aux gens l'envie de venir : http://img156.exs.cx/img156/9244/paintball48lj.jpg


Message originellement posté par Issim

Alors il y a un site maintenant pour le paintball ?

Les prochaines cessions sont pour quand ?

N'est il pas possible d'en organiser le samedi ? Ca permettrait peut etre a des gens qui sont occupés le jeudi de pouvoir venir !

Mais bon c'est peut etre des idées en l'air ! Je sais que c'est deja du boulot de s'occuper de tout ca ! et durant le temps libres des bénévoles qui s'en occupent !

Sinon quel est le tarif pour participer aux séances en tant que cotisant BDS ?

Merci


c'est 5 euros les 100 billes c'est tout. Par contre pour plus de rensignement demande a Boké


désolé de répondre si tardivement mais je ne peut pas accéder au forum pendant que je suis en entreprise (ST40).. bref Comme vous a pu voir dans vos boites mails : le club redémarre samedi (en esperant qu'il fasse beau) pour toute question, écrivez moi à club.paintball@utbm.fr

Répondre

1