Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Club Roller > un club roller au BDS

un club roller au BDS

Répondre Ajouter aux favoris

1


coucou les gens, je lance un sondage pour connaitre le nombre de personnes qui serait motivées pour participer à un club roller ; avec une heure de cours sur parking par semaine et une rando un soir de la semaine dans les rues de belfort.

à vous de voter.

à pluch

PeChEuR


moi, vu que les beaux jours reviennent


moi ça m'intéresse pas trop :mrgreen:

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par skip le cariboo

et pi les accidnets sont si vite arrivés :evil:


mias heuu les accidents...... faut po avoir peur..

et puis si club roller il y a ca sera avec un minimum de regle de sécurité : casque et poignet obligatoire pour débutants !

allez les gens motivés vous un peu ...

siouplé


Ben je pense qu'il vaux mieux que tu envoie un mail, car bon le forum ne représente pas tout l'UTBM


Ben oui, surtout que les gens qui viennent sur le forum c'est les grosses larves trop pas psortives, donc c'est même pas du tout représentatif. Etant sur le forum, je suis effectivement une larve, non pour moi :mrgreen:


"skip le cariboo"

et pi les accidnets sont si vite arrivés :evil:

<me permet ou pas ?... allez j'me lance>

surtout que les bus sont d'une agressivité assez surprenante en ce moment :mrgreen:

dsl... wala c'était l'humour noir de ce soir

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


C'est très boulet ça!

Promo05


tu baisse dans mon estime la gerien :D


Moi j'aime bien me balader en roller sauf que je sai pas où il faut en faire a belfort....J'ai fait le lion-roller et je peux vous assurer qu 'entre belfort et montbeliard les routes sont pas terribles....mais vraiment pas.... Mais moi je suis pour faire des ballades....


moi j'ai des rollers des protections, j'ai essayé de m'y mettre mais bon après quelques bonnes gamelle j'ai arrété d'essayer donc pourquoi pas recevoir quelques cours ! :D


"TAGE"

Moi j'aime bien me balader en roller sauf que je sai pas où il faut en faire a belfort....J'ai fait le lion-roller et je peux vous assurer qu 'entre belfort et montbeliard les routes sont pas terribles....mais vraiment pas.... Mais moi je suis pour faire des ballades....

alors là je plussoie, même à vélo la nationale est très "tape-cul", alors j'imagine même pas en roller (que je pratique, mais dans qq mois je ne ferai plus partie de l'UTBM et peut-être de la Franche-Comté alors :? )...


moi ça m'intéresse, surtout pour la rando :D

plus on sera mieux ça sera.


de l'utilité d'une section BDS dans ce forum...

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Moi je suis très intéressée ! Et sans doute aussi une copine, ça vous fait deux filles.


Personnellement je tourne deja pas mal sur belfort, ca minterresserai beaucoup de plus faire ca tout seul :)

Pour les plans routes, ya la piste cyclable qu'est pas trop mal (du cinema des Quai au Malsaucy ou jusqua Roppe oci). A Belfort même, je trouve assez sympa d'aller vers la vielle ville (centre oci) ou encore du coté du Mont et des Résidence (fau pas avoir peur oci ;) : de belles descentes (débutant sabstenir) )... et je fais ca plutot le soir, voire la nuit, pour eviter la circulation et les bus tueur aussi !

Après je trouve le melange Kwak/Roller pas mal, mais la faut pas avoir trop de probleme d'equilibre... Avis aux amateur !

Répondre

1