Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > RKGE > Rencontre de Kayak des Grandes Ecoles

Rencontre de Kayak des Grandes Ecoles

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par jrebert

Bonjours amis sportifs ou non ! :)

Si vous avez toujours rêvé de voir les gorges de l’Ardèche ce post vous concerne ! L’école des Mines d’Ales organise le dernier week-end d’avril (28 avril – 1 mai) un événement sportif-festif dans le cadre magnifique qu’est l’Ardèche. 8)

En quelques mots voici le programme : la descente de l’Ardèche, deux soirées open-bar :twisted: , toutes la logistique pour accueillir les étudiant (restauration, hébergement etc. et bien d’autres choses encore !

L’organisation du RKGE (Rencontre de Kayak des Grandes Ecoles) précise que les inscriptions seront closes le 20 mars alors si vous êtes intéressés contactez moi au plus vite sur l’adresse mail suivante en précisant dans l’objet RKGE / infos / inscription :

jean.rebert@utbm.fr

Pour encore plus d'infos voici le site web du RKGE:

http://intrameuh.naema.org/intrameuh/evenements/rkge/index.php

Le prix approximatif pour le week-end est de 60€ selon l’organisation, cependant cela n’est pas encore fixé exactement !

Sur ce je vous laisse vaquer à vos occupation et vous laisse afin que vous puissiez contempler cette photo de l’Ardèche.

Batif pour le club Kayak

Profil
YAK

Aaaahh la descente de l'ardèche en kayak, je m'en lasserai jamais :D

Si j'ai bien compris, faut prévoir de plomber un vendredi ?

@+

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par jrebert

Oui oui il est nécessaire de plomber le vendredi et le samedi matin si tu as cours ces deux jours là de la semaine! :twisted:


Message originellement posté par jrebert

Oyé Oyé amis et amies des sports d’eau !

Connaissez vous les Rencontres de Kayak des Grandes Ecoles organisées par l’Ecole des Mines d’Alès ? En quelques mots pour vous mettre l’eau à la bouche, cela ce passe le dernier week-end d’avril (29 avril au 1er mai 2005), c’est trois jours de sport dont deux de descente sur la mythique Ardèche mais c’est aussi deux soirées open-bar, de multiples animations et tout le toutim !

Si vous souhaitez en savoir plus vous avez deux possibilités : 1) La meilleure solution est de venir à la réunion qui aura lieux mercredi 16 mars à 18h30 au foyer de la ME à Belfort. 2) La seconde solution consiste à me contacter par l’email suivant : Jean.rebert@utbm.fr

Dans tous les cas dépêchez vous car la fin des inscriptions se situe vers le 20 mars !

Les frais d’inscription à l’organisation du RKGE couvrent toute la logistique de l’événement, à savoir les repas, l’hébergement, les fêtes etc. Reste encore à gérer le transport jusqu’à Vallon Pont d’Arc. Enfin pour en terminer avec le RKGE seul les cotisants BDS peuvent avoir accès à cet événement, par conséquent cotisez car ça en vaut vraiment la peine !

Batif pour le club kayak


Message originellement posté par jrebert

j'ai eu une personne de l'orga au tel, elle m'a annoncé le prix pour le WE.

Le prix est de 50€ par personnes pour tout le WE (logement, bouffe, soirés open bar etc...). Reste a gérer le transport et a priori le BDS rembourserai une partie ou l'intégralité du transport sur présentation des justificatifs nécessaires.

Venez mercredi soir avec votre chéquier et votre carte BDS.

Tschüss

Batif

Profil
gNa

Batif... ca va tu te sens pas trop seul sur le forum ?


Message originellement posté par jrebert

un peu mais bon je vais pas pousser le vice jusqu'à mettre des faux message de la part d'invités! A vous de faire vivre le forum!

Répondre

1