Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Le RAID > [RAID 2005] et c'est parti!!

[RAID 2005] et c'est parti!!

Répondre Ajouter aux favoris

1


Voilà le RAID 2005 pour ceux qui ne le savent pas est organisé par l'UTBM cette année. Plusieurs choses, pour ceux qui sont dans l'ignorance totale : le RAID qu'est-ce que c'est? Pour cela, je ne peux que vous rediriger vers le post de Parévisé (ancien organisateur qui nous a passé le flambeau) sur ce sujet. Donc, cela implique un nouveau bureau (dont je suis le co-président). Nous avons une base solide avec trésorier, responsables com, logistique, sécu, inter-bde, sponsors et tout et tout (un poste de secrétaire est à pourvoir si ca intéresse quelqu'un!!) Mais, il est vrai que celui-ci manque de gens et notamment de demoiselle qui ont toujours un regard nouveau lors d'organisation de cette taille!! Alors pour toutes les personnes qui sont motivés ou bien qui souhaiteraient avois plus amples informations, viendez à la prochaine réunion qui aura lieu le Mardi 4 Janvier 2005 à la ME!

DOC

Jdit çà, dit rien... C'est pas faux!


Voici un enthousiasme qui fait plaisir à voir !!! Toujours à tes cotés mon cher docteur... Et (accessoirement) le plaisir de voir un tel engouement de la part chatons :wink:

Répondre

1