Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CHS > Amphi A200 Inadmissible !!!

Amphi A200 Inadmissible !!!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2

Profil
YAK

Bon bon OK, demain je recontacte le gars et je lui demande que pour la rentrée de janvier le chauffage soit mis en marche en permanence. Ca vous va ? :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
Rv

ouep ... S'ils veulent faire des économies, ils n'ont qu'a refaire l'isolation, mais une salle de cours se doit d'être chauffé POINT FINAL !

Je parie qu'un article dans Le Pays concernant les pb de chauffage à l'UTBM ravirai M. Fournier ...


oui alors pour une fois je suis d'accord avec RV (comme quoi hein!!!) c'est une tres tres bonne idée de bouger l'ecole a Nice!!!!

j'en parlerai à la premiere réunion AE du semestre prochain... (j'espere que vous avez tous voté les gens en passant!!!!)

maintenant je sais pas si ca va résoudre le probleme de l'absenteisme en cours, passke pour avoir testé les fameuses 4h de fischer le samedi matin, ben je prefere aller a la plage!!!


Message originellement posté par PIMP

On croit rêver !!! C'est au prof d'allumer le chauffage !!! Combien de temps il faut pour que le chauffage mis à 8h se refasse sentir dans un amphithéatre où il doit faire moins de 15° ??? :evil: Et je vois bien les intervenants savoir se servir du chauffage !!! Déjà qu'ils savent pas allumer le tableau ou baisser les rideaux !! :roll: Pourquoi dans les salles le chauffage y est tout le temps mais pas dans l'amphi ? :? Ouais demande qu'il soit mis en permanence et s'ils veulent pas te croire qu'il fait froid dans l'amphi, envoie un mail aux étudiants pour savoir combien de personnes se plaignent du chauffage parce qu'ils ont pas l'air de nous croire ! :roll: Si ça suffit pas, dis nous à quel adresse il faut écrire, peut-être que quand la boite mail des personnes concernée sera pleine, ils bougeront ! :evil:


c pas croyable... L'UTBM est même pas foutue de se payer une régulation du chauffage ?

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


comme dirait un certain J..n-Fr..ç..s G.ll "Ils ont plus de sous ici !" et encore "Restrictions Budgetaires ..."

:)


Message originellement posté par PIMP

Bon alors le chauffage on peut faire une croix dessus je pense, y a avait rien du tout hier :x Bon il ne fait plus -5 dehors c'est supportable mais c'est quand même lamentable de ne pas pouvoir avoir de chauffage. :x Plus que 2 semaines à tenir dans cette école de merde et c'est fini :lol:

Profil
Rv

Bon et bien j'avais cours de LO51 ce matin à 10h en A200. Je précise qu'il fait environs -10° dehors (non, non je ne rigole pas ...) il devait faire 10° même pas dans l'amphi A200. Je passe le crétin dans la salle d'à coté qui faisait joujou avec sa perçeuse car c'est un autre problème...

Alors, à qui je dois aller gueuler ??

Profil
YAK

spp@utbm.fr et/ou michel.broglin@utbm.fr

Vazy déchaîne toi :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
Rv

Pas de réponses depuis 1 semaine, toujours aussi froid en LO51 ...

Je relance ...

Profil
YAK

Ouai moi aussi j'avais pas eu de réponse. Le secret : envoies une copie à la secrétaire générale (Colette Vassogne) je suis sûr que t'auras une réponse :) (moi il m'a même appelé sur mon portable :))

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
Rv

Bah je vais pas les brusquer, une 1ère relance, si rien la semaine prochaine, y aura de la CC.

Répondre

1 2