Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les autres Associations > Le BDS > Le RAID > [RAID 2004] - pour un van supplémentaire ....

[RAID 2004] - pour un van supplémentaire ....

Répondre Ajouter aux favoris

1


L'UTC m'a demandé s'il y avait des cyclistes UTBM :arrow: Si cyclistes il y a :arrow: Il y aura possibilité d'obtenir un van supplémentaire :!: :!: :!:


Message originellement posté par tanky

euh genre on pourrai rentrer les vélos dans ou sur le van qd on en peut plus, comme à pied ?

paske moi je préfère le faire à vélo qu'à pied, mais bon ... faut pas que ça devienne sportif non plus ... :mrgreen:

ps : ah oui et pi ... j'ai pas d'vélo moi :mrgreen:


t'en fais pas tanky, on prendra les velos electriques :wink:

Blue ++ promo 02


Veu bien moi (surtout que j'en suis à mon 3e vélo :roll: ) mais si c'est pas sportif et si on m'en prête un, .......svp....


HAHAHAHHAHA

SVP un van supplementaire pour les autres, on veut faire un van avec recher, conca, Promo01

SVP ! SVP !

:!: :!: :!: :!:


Ouais d'accord avec Baron.

Faites des vans avec des gens normaux, qui vont faire du roller, velo, etc... et faites un van "arche de noé" avec les animaux de l'UTBM dedans. Je crois que ce sera le meilleur moyen de limiter toutes les bêtises qu'on fera.

Bien sur j'essaie de me limiter moi-même, mais j'ai sans arrêt ces voix dans ma tête qui... Enfin je vais pas m'étendre là dessus.

Répondre

1