Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Les Conseils > Le CETU et les conseils > Le CE > les doubles diplomes : c'est fini !!!

les doubles diplomes : c'est fini !!!

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
51

bon, je ne savais pas trop ou poser ce topic mais je pense que ca concerne le CE

voila je suppose que certains d'entres vous sont au courant que l'utbm propose de faire des double-diplomes avec des universites etrangeres (bon en fait il n'y avait que chalmers et cranfield pour l'utbm)

vous serez certainement tres heureux de savoir que l'utbm n'a plus de convention avec cranfield tout simplement parce qu'ils ont neglige de negotier une nouvelle avant la fin de celle qui courait jusqu'en 2003

donc si vous voulez profiter de cet atout pour votre cursus, 2 choix :

  1. barrez vous a l'utc, ils sont plus serieux et en plus leur convention beneficie d'erasmus et d'arepic

  2. faites pression sur l'utbm pour ne pas perdre le peu d'avantage que vous aviez !!!


C'est la fete... :roll:

Ils sont pas toujours tres fortiches à l'UTBM...

Mettez de la nouveauté sur vos WC ! www.wici-concept.com


En effet...ça a l'air préoccupant. Je vais faire remonter ça lors du prochain CE dans une semaine. Mais qu'est ce que ces conventions permettent de faire normalement ? Qu'est ce qu'elles créent comme possibilités en plus ? Comment c'est dans les autres écoles, autres UTs ? Comme je connais pas encore grand chose sur ce sujet ça serait bien qu'on se ramène pas en touriste pour aborder le problème.

Répondre

1