Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Blouse et Nostalgie

Blouse et Nostalgie

Répondre Ajouter aux favoris

1


Ça fait 10 ans que je vie au Québec (ou presque). Ça fait un an et demie que j'ai pas porté ma blouse. Je la porte à soir. Pour aucun raison. Et je me sens transporté de nostalgie. Je regarde mes badges, mes pass d'integ de 2007 et autres, pis je me dis, profitez de votre moment en tant qu'étudiant. Et puis gardez votre blouse, ou votre faluche, ou pour les plus conservateur votre béret noir, puis portez fièrement votre histoire. Elle est plein de belle valeur, et elle est la bienvenue au Quebec !

ancien #cagneux

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


C'bô comme vous parlez, m'sieur Douille :')

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Important, ne stockez pas votre blouse dans votre cave, car les retrouvailles avec cette dernière seront bien moins sympatique ...

(sauf si vous êtes fan de myciculture)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Hey ! Si cela te chante, tu peux passer au Bal des Promos Organiser le 27 novembre ? Au besoin on te trouveras un hébergement sans soucis.

Lux 💡

Citation de Douille

Ça fait 10 ans que je vie au Québec (ou presque). Ça fait un an et demie que j'ai pas porté ma blouse. Je la porte à soir. Pour aucun raison. Et je me sens transporté de nostalgie. Je regarde mes badges, mes pass d'integ de 2007 et autres, pis je me dis, profitez de votre moment en tant qu'étudiant. Et puis gardez votre blouse, ou votre faluche, ou pour les plus conservateur votre béret noir, puis portez fièrement votre histoire. Elle est plein de belle valeur, et elle est la bienvenue au Quebec !

ancien #cagneux


C'est si boooo

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas

Profil
Vid

Portez votre blouse vous ferez des belles rencontres 😉

ici en train montrer une machine à bulles a des Ronald McDonald

ca date de 2014, pour Bay to Breakers, un grand nawak à San Francisco.

Vrai trip si vous prenez l'avion...gardez la blouse avec vous, pas en soute, ca vous evitera des sueurs quand votre bagage n'arrive pas. Mais pensez a enlever les schpoker, ca evitera une discussion avec les agents de sécurité

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Citation de Douille

Ça fait 10 ans que je vie au Québec (ou presque). Ça fait un an et demie que j'ai pas porté ma blouse. Je la porte à soir. Pour aucun raison. Et je me sens transporté de nostalgie. Je regarde mes badges, mes pass d'integ de 2007 et autres, pis je me dis, profitez de votre moment en tant qu'étudiant. Et puis gardez votre blouse, ou votre faluche, ou pour les plus conservateur votre béret noir, puis portez fièrement votre histoire. Elle est plein de belle valeur, et elle est la bienvenue au Quebec !

ancien #cagneux

Bon, il y a quand même quelques anciens au Quebec (Don de la 32, Sapula et Chapo de la 34). Si tu pousse un peu plus loin, Il y a Revine et Tamar en Ontario. Si tu cherches, tu devrais trouver du monde pour avoir l'occasion de remettre ta blouse et faire des soirées nostalgies :)

Inter-ENI Brest 1995-2000-2004, Inter-ENI Metz 1996-2001-2005, Inter-ENI St-Etienne 1997, Inter-ENI Tarbes 1998-2003, Inter-ENI Belfort 1999, Eco-Marathon Shell 1998-1999


Whololo, Douille est toujours en vie! On s'inquietait ♥


Gloire à Douille pour son laïus et cordiales salutations aux Anciens de passage par ici.

Comme disent Skia et Faon, c’est beau de lire un tel paragraphe. Je confirme aussi ce que disent MouMan et Vid même si ça ne m’est jamais arrivé pour l’instant. Et tout comme Dustri, moi aussi je suis rassuré! 🤣

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11

Répondre

1