Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Windows Vista Business gratuit pour les étudiants

Windows Vista Business gratuit pour les étudiants

Vivement le retour du MSDNAA ^^

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3

Profil
Da3

J'ai eu le temps d'ajouter à mon panier le CD1, donc j'ai une clef... Mais par contre j'ai pas les autres CDs. Si qqn pouvait m'envoyer les identifiants d'un compte ou les 4 cds sont dans la partie commandées, ça serait cooooool :) J'ai juste besoin des binaires, pas de la clef!


"Da3"

J'ai eu le temps d'ajouter à mon panier le CD1, donc j'ai une clef... Mais par contre j'ai pas les autres CDs. Si qqn pouvait m'envoyer les identifiants d'un compte ou les 4 cds sont dans la partie commandées, ça serait cooooool :) J'ai juste besoin des binaires, pas de la clef!

A ce moment la tu chopes des CDs gravés ce sera plus simple

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Oui, de toute facon tu peux légalement (me contredire si j'ai tort) trouver une iso cd ou dvd de vista business sur le net et l'installer en y mettant ta clé.

Perso je l'ai installé ce midi sur mon imac et l'install n'a pas posé de problème. Reste à tester plus en détail.

C'était pas si mal en fait...

Profil
Da3

Mmh. Légalement c'est pas possible non. Par la mule, j'aime pas spécialement, tu sais jamais si le mec a pu patcher un composant avec un logiciel chelou. Et graver direct, j'suis en st50, loin de l'ut :) Bref, si y'a une ame charitable c'est cool, sinon c'est pas grave non plus, tfaçon c'est juste pour tester..


Ceux qui ont accès au MSDNAA du département GI, vous n'avez droit qu'à une licence par compte ? Dans ce cas, y a des allergiques à Microsoft qui veulent bien filer leur clé ? xD

Bon j'ai compris : ======>[]


ma foi j'ai testé MSoffice 2007, c'est une bouse infecte. Et vista, j'ai joué quelques minutes avec (sans l'interface aero, les machins qui bougent dans tous les sens c'est pas trop pour mon pater), et c'est nettement plus esthétique qu'XP, c'est sûr. Et plus lent aussi. Et sinon, ben, buggé de partout, impossible d'installer des programmes "validé vista" car "vous n'êtes pas administrateur", ce qui était bien sûr faux. Du coup c'etait franchement la lose

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


Si t'en veux pas moi je le veux bien :D

Si t'as pas eu le ballon, t'auras le joueur ^^

Promoseptois plus qu'atteint ^^


"pintos"

. Et sinon, ben, buggé de partout, impossible d'installer des programmes "validé vista" car "vous n'êtes pas administrateur", ce qui était bien sûr faux.

Je crois que c'est ce qui m'agace le plus dans Vista (a part la lenteur les 10 premieres minutes, ca se stabilise après), toutes les 30s l ecran devient gris et t as une popup qui te demande si tel logiciel peut faire ca ou si tu es bien sur de chez sur que tu veux installer le soft truc... bien lourd comme il faut

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/


Normalement c'est désactivable, disons qu'avec ca, ils se prémunisent contre les attaques du genre "vista c'est pas sécurisé", mais bon, c'est de plus en plus grand public donc de moins en moins pour les power user. Le panneau de config est incompréhensible. Sinon j'aime bien, c'est joli et j'ai pas trouvé de bug personnellement. Bon j'y ai pas passé un temps infini non plus.


Un pote a reçu une dizaine de licenses de windows a son boulot, il l'a testé... il le regrette lui... :lol:

La moitié de ses programmes ne fonctionnent plus, il est plus lent que Windows XP et n'apporte pas grand chose de vraiment mieux selon lui. Il est vraiment déçu.

J'attends d'avoir l'occasion de le tester moi meme mais pour le moment tous les gens qui l'ont testé ont l'air bien deçus. :?

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Bon en meme temps, ca reste un windows, je me souviens pas avoir eu un choc extraordinaire quand je suis passé de Win98 à XP. Alors forcément, comme c'est un OS récent, nos PC ne sont pas forcément encore adaptés pour le faire tourné correctement, tous les drivers ne sont pas encore sortis... Donc je pense que d'ici 6 mois ca vaudra plus le coup, et avec un nouveau pc, tout du moins suffisament récent.


Bon franchement arrêtons avec les spéculations et les on dit. Voila la petite étude après elle vaut ce qu'elle vaut et on sait tous que le veau mie :

http://www.erenumerique.fr/windows_xp_vs_vista_les_benchmarks-art-1554-1.html

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


Je ne l'ai pas lu en details, mais la conclusion semble rejoindre ce que je disais, pas de gain en terme de rapidité, meme plutot legeres pertes, et des applis qui ne fonctionnent pas...

Donc pas de mise a jour prevue pour moi. Je crois que mes licenses XP et mes machines linux ont encore de beaux jours devant elles. :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr


Pas besoin de lire dans les détails mais tu as bien compris la conclusion.

Rien n'est vraiment extraordinaire mais il paraitre que la vrai version époustouflante de windows ne serait pas Vista mais vienna donc a voir si cette version sera vraiment vraisemblable.

Rooh il est kro mignon on dirait un gros nounours. Ouais ben moi je me méfie de la patte de l'ours.


http://www.kamazutra.be/vista/

Voila quelqu'un qui sait utiliser Vista :D

Promo 05


J'adore cette video... j'aime le mec qui a l'air super serieux pendant qu'il broie la notice, puis le CD...

Et a la fin il craque, il a du payer son CD une fortune et il a pas pu le faire fonctionner, il est blasé comme pas permis. :lol:

Kaï-Kaï - Promo 06 - Diplomé Info (GI) 2009
Ancien representant etudiants Bureau TC / GI / Humas / CEVU - Ancien président du Conseil des ETUdiants (CETU)
Vice-Président & Trésorier ASSIDU (le réseau des Alumni de l'UTBM) - www.assidu-utbm.fr

Message supprimé ou non-visible.

9 juillet 2020 16:12

Message supprimé ou non-visible.

23 juillet 2020 09:52

Message supprimé ou non-visible.

25 juillet 2020 17:24

Répondre

1 2 3