Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Question TC

Question TC

Répondre Ajouter aux favoris

1


Hey jsp si il y a encore des gens sur ce forum mais je fais ma rentrée l'année prochaine à l'UTBM en TC et je voulais savoir si vous aviez des conseils concernant le rythme de travail histoire de ne pas être trop surpris et de prendre du retard dès le début, j'ai aussi vu que y'avait pas mal de personnes qui abandonnent ou se font virer en TC genre 35% mais bon les posts où j'ai vu ça datent de 2015 pour les plus récents donc je sais pas si les taux d'échec sont encore aussi élevés. Enfin bon, merci d'avance de vos réponses :)


Salut ! Il y a encore quelques résistants qui connaissent ce forum. Concernant tes questions, le rythme de travail est assez conséquent, bien plus qu'au lycée, MAIS si tu restes concentré en cours, y a pas de soucis. Je ne connais pas les proportions actuelles des gens qui se font "ré-orientés" je ne les connais pas, surtout que le dernier semestre s'est fait quasiment entièrement en distaniciel.

Lord Ossa of Glencoe, PTPN defender


Il n'y a plus grand monde sur ce forum malheureusement.

Je t'invite à rejoindre le serveur discord de l'intégration où se trouvent d'autres nouveaux étudiants ainsi que plein "d'anciens". Tu pourras faire connaissance avec tes futurs camarades de promo et y poser toutes tes questions ;)

Tu as juste à cliquer sur ce lien: https://discord.com/invite/Fk76xCr

(et si jamais les assos et l'integ ont des pages facebook et des comptes insta !)

Venez au Gala ! Coin coin

Répondre

1