Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Les vieux face à un forum désert ...

Les vieux face à un forum désert ...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


C'était mieux avant quand même...

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


oui.

Respo Activité AE P20/ Respo Foyer P19 / Potard P19 A18 P18/ Respo Snack A18 P18/ Respo chouille 17 P19 A18 P18 A17/ VP OH AFBeM P19/ VP OH WEJ 2019/ CoPil Tech FIMU 2018/ Regie Goblet Eurok 2018 2019/ Bénévole officieux WEI 2018 2019


Graaaaaave

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


L'Integ à réussi à réinvoquer quelques vieux sur Discord... On se disait qu'il faudrait redonner un peu de vie à ce forum pour éviter qu'il meurt, il comportent tout de même des belles archives du passé, ce serait vraiment dommage de tout perdre !

Et puisqu'on parle d'archives... L'équipe Integ cherche visiblement à récupérer des annecdotes croistillantes sur l'AE dans les Bohèmes et BiMeBo/BIHeBo. Est ce que certains vieux aurait par hasard encore ce genre de veillieris sur un disque dur. Ca permeterait également de compléter un peu les annecdotes sur les traditions de l'école ici https://ae.utbm.fr/page/tradition/

A+ les vieux,

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


J'pense que même ici on tournera qu'avec la 10aine de même personnes que sur Discord :'( C'est ultra triste !

Si d'autres vieux passent par la, n'hésitez pas à nous en faire part ! Parler de vos années à l'école & de vos anecdotes, de comment vous organisez les choses, ce que vous faisiez et qu'on ne fait plus, ce qu'on fait mais que vous ne faisiez pas ... C'est un bon passe temps !

• Respo (Non-)Integ' 2020 •

Profil
Vid

vivez vos vies aussi, c'est pas la ressasse ;)

faites les activités qui vous bottent, organisez des repas qui poutrent, faites de Père qui envoient du rêve, construisez cet esprit de promo.

J'aime bien l'idée de reprendre Rabbi Jacob pour l'integ 2020, parce que c'était la dance de mon integ. Mais pourquoi pas faire la votre? vous devez inventer les nouvelles traditions ou remettre les anciennes au gout du jour.

Ce qui est sûr, c'est que quoi qu'on en dise il y a plein de choses qui peut se faire, et on a (avait?) le soutien d'une structure comme l'AE ou l'UTBM pour inventer et creer.

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Héhé balance pas tout Vid ! Pour le coup, Rabbi ca s'est fait sur un coup de tête parce qu'on se faisait tous un peu chier chez nous haha Mais certes on la dansera à l'integ ... parmis d'autres choses encore en développement ;)

On a toujours le soutient de l'AE pour toutes les idées, mais l'UTBM un peu moins quand même ... Ca dépends des moments & des idées, certaines fois ils seront à fond dans le projet (comme pour certains trucs pour Septembre), et certaines fois ils seront ultra réticent, on sait jamais trop à l'avance ...

Dans tous les cas, on aime bien échanger avec nos anciens, c'est une bonne source d'inspiration quand on est à court d'idée ! Un message, puis une connerie, puis on fini par réellement l'organiser .. .C'est ca qui est beau et qu'on aime avec l'UTBM !

• Respo (Non-)Integ' 2020 •


Tiens, ce forum est en vie?

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘

Profil
Ame

Un coup de temps en temps il y a un message en plus...

Profil
Vid

Junior said

Héhé balance pas tout Vid ! Pour le coup, Rabbi ca s'est fait sur un coup de tête parce qu'on se faisait tous un peu chier chez nous haha Mais certes on la dansera à l'integ ... parmis d'autres choses encore en développement ;)

On a toujours le soutient de l'AE pour toutes les idées, mais l'UTBM un peu moins quand même ... Ca dépends des moments & des idées, certaines fois ils seront à fond dans le projet (comme pour certains trucs pour Septembre), et certaines fois ils seront ultra réticent, on sait jamais trop à l'avance ...

Dans tous les cas, on aime bien échanger avec nos anciens, c'est une bonne source d'inspiration quand on est à court d'idée ! Un message, puis une connerie, puis on fini par réellement l'organiser .. .C'est ca qui est beau et qu'on aime avec l'UTBM !

Quoi l'administration est moyenne chaude pour un 50m ricard sur le toit de Sevenans? je comprends pas... :) Hate de voir (virtuellement) tout ca en Septembre!)

Skia said

Tiens, ce forum est en vie?

tu recois des rapports de bug? c'est comme ca que tu sais qu'il y a du passage? 😜

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Des survivants ! Ouai ce serait bien qu'il reste en vie ce fofo ! Vous avez pensez à offrir une bière ou un cheese pour 10 connections jounalières consecutives ;)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard

Profil
Ame

Citation de Moelleux

Des survivants ! Ouai ce serait bien qu'il reste en vie ce fofo ! Vous avez pensez à offrir une bière ou un cheese pour 10 connections jounalières consecutives ;)

pour l'instant je crois qu'il n'y plus rien à offrir... Les rumeurs disent que la boutique est fermée


Citation de Vid
Skia said

Tiens, ce forum est en vie?

tu recois des rapports de bug? c'est comme ca que tu sais qu'il y a du passage? 😜

— Des bugs? Sur le site AE? Aucune chance d'en croiser...
— Comment tu sais? Personne l'utilise, le site AE...
— Justement, personne n'a jamais vu de bug ;)

Faites gaffe, les jeunes, vous être en train de vous faire envahir, et vous le savez même pas :D

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


J'ai été aussi surpris que ce forum ne soit pas le lieu de retrouvailles pendant le confinement, certainement plus un outils dans l'air du temps...


Citation de Sébastien CHEVRIAU

J'ai été aussi surpris que ce forum ne soit pas le lieu de retrouvailles pendant le confinement, certainement plus un outils dans l'air du temps...

Les jeunes (et d'autres moins jeunes) sont passés sur Discord

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Y'a un équivalent du Fofo sur Discord ?

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Non mais pour discuter les gens vont sur le/les discords où tu es déjà

Mais ça ne remplace pas le forum c'est sûr

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas

Profil
Vid

moi je demande surtout ce que vous faites en periode de medians ou de finaux... car y avait toujours un bon sujet troll sur le forum pour venir perdre son temps sur des pages et des pages 😆

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Citation de Vid

moi je demande surtout ce que vous faites en periode de medians ou de finaux... car y avait toujours un bon sujet troll sur le forum pour venir perdre son temps sur des pages et des pages 😆

Et pendant les stages ! A la belle époque, les réseaux sociaux étaient bloqués par les entreprises mais pas le site de l'AE !

Profil
Ame

Citation de D'uh
Citation de Vid

moi je demande surtout ce que vous faites en periode de medians ou de finaux... car y avait toujours un bon sujet troll sur le forum pour venir perdre son temps sur des pages et des pages 😆

Et pendant les stages ! A la belle époque, les réseaux sociaux étaient bloqués par les entreprises mais pas le site de l'AE !

Depuis qu'on travaille chez nous y'a pas de notion de blocage


Citation de D'uh
Citation de Vid

moi je demande surtout ce que vous faites en periode de medians ou de finaux... car y avait toujours un bon sujet troll sur le forum pour venir perdre son temps sur des pages et des pages 😆

Et pendant les stages ! A la belle époque, les réseaux sociaux étaient bloqués par les entreprises mais pas le site de l'AE !

Grave !! Le temps que j'avais passé dessus en ST40 parceque Fb était bloqué !

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Y'a pas des stats sur le forum, genre nombre de posts par Promo, etc ? Pas que je cherche á comprendre la désertion du fofo par les jeunes ni à trouver des solutions (surtout pas), mais j'aimerais bien pouvoir me moquer d'eux, chiffres à l'appui en gueulant que c'était mieux avant.

Mais en même temps, quand même ton bar est pas droit, comment s'étonner que tout parte de travers ... Y'a plus de repère stable.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan said

Y'a pas des stats sur le forum, genre nombre de posts par Promo, etc ? Pas que je cherche á comprendre la désertion du fofo par les jeunes ni à trouver des solutions (surtout pas), mais j'aimerais bien pouvoir me moquer d'eux, chiffres à l'appui en gueulant que c'était mieux avant.

Mais en même temps, quand même ton bar est pas droit, comment s'étonner que tout parte de travers ... Y'a plus de repère stable.

Ca va papy ? ça fait longtemps <3

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Citation de Moelleux

L'Integ à réussi à réinvoquer quelques vieux sur Discord... On se disait qu'il faudrait redonner un peu de vie à ce forum pour éviter qu'il meurt, il comportent tout de même des belles archives du passé, ce serait vraiment dommage de tout perdre !

Et puisqu'on parle d'archives... L'équipe Integ cherche visiblement à récupérer des annecdotes croistillantes sur l'AE dans les Bohèmes et BiMeBo/BIHeBo. Est ce que certains vieux aurait par hasard encore ce genre de veillieris sur un disque dur. Ca permeterait également de compléter un peu les annecdotes sur les traditions de l'école ici https://ae.utbm.fr/page/tradition/

A+ les vieux,

Hey ! il y a des 22 qui lisent bcp les ragots tout de même ! L'idée c'est d'en parler pour qu'il y ait plus de post ? En soit désormais tt le monde parle sur Discord.

Oups, le messages est assez vieux. désolé du Ping :)


Scandaleux, Monsieur Lux

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Tiens, c'est vivant ça? Comment vous allez, les vieux?

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Citation de Skia

Tiens, c'est vivant ça? Comment vous allez, les vieux?

la forme et toi? je me connecte rarement mais apparemment j'ai pas loupé grand chose Omegalul

Tres' Compte AE A15 | Com' Integ'2015 | Tc Survivor | Dubliner P15 | CM AE P14 | Adj com' AE A14 | Bowling SDM 14 | DiZzy Promo15 P15 à P16

Tellement nul que j'ai trouvé un CDI avant la fin supposée des études :3


La grande forme, tout va bien!
En effet, c'est plutôt calme, le forum... Les jeunes, vous êtes où?

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘


Citation de Skia

Les jeunes, vous êtes où?

Ils sont sur Discord

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas

Répondre

1 2