Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte.

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > L'épopée de Charlie la souris

L'épopée de Charlie la souris

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Top Âme ! Merci d'être parmis les derniers rescapés et de m'avoir répondu. Si on se croise au FIMU rappelle moi de te payer une bière !

Comment puis-je la contacter ?

Merci par avance !

Sinon vous communiquez sur quoi vu que le forum meurt ? Facebook, Twitter, Snapchat, Instat, Hangout, Discord, LinkedIn, Meetic, Tinder ? xD

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard

Profil
Ame

D'ac et de rien^^

La plus grosse partie de la com se fait par Facebook, instagram ou discord en ce moment... Et pour contacter les gens le mieux c'est facebook je pense (comme ça tu pourra refiler les droits de la page juste après^^).


Citation de Ame

La plus grosse partie de la com se fait par Facebook, instagram ou discord en ce moment...

Attends il y a un serveur discord de l'ae/utbm ? Ca pourrait être marrant d'y faire un tour...

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...

Profil
Ame

Citation de Douille
Citation de Ame

La plus grosse partie de la com se fait par Facebook, instagram ou discord en ce moment...

Attends il y a un serveur discord de l'ae/utbm ? Ca pourrait être marrant d'y faire un tour...

Je crois que c'est plus un truc de la promo 20 ou 21 que ae mais y'a du monde dessus


Moelleux said

Top Âme ! Merci d'être parmis les derniers rescapés et de m'avoir répondu. Si on se croise au FIMU rappelle moi de te payer une bière !

Comment puis-je la contacter ?

Merci par avance !

Sinon vous communiquez sur quoi vu que le forum meurt ? Facebook, Twitter, Snapchat, Instat, Hangout, Discord, LinkedIn, Meetic, Tinder ? xD

Quelqu'un a parlé de bière gratuite ?!
Bonjour le fofo :D

Promo 15 | GI05 | Équipe Info

Vous vous méprenez sur la nature de la situation si vous pensez m'être important vivant.

Profil
Vid

MouMan said

Le forum est un relicat du passé apparemment, Moelleux. Je ne sais pas où les étudiants/assos échangent, mais visiblement ici il ne reste que quelques vieux fantômes de notre genre.

Après, vu que visiblement sur le forum on est chez nous, on peut se permettre de faire ce qu'on veut, nan ?

Pas si il reste aussi des relicats de la modération

Je me permets donc, dans un excès de folie, de poster un ascii art de cul. Parce que pourquoi pas, et j'emmerde la charte reneter.

Modération en mission: Le contenu suivant n'est pas approprié veuillez ne pas le regarder.

.| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :”-'\,,

..\: : : : : : : : : : :'\: : : : : : : : : : : : : :~,,: : : : : : : : : “~-.,_

...\ : : : : : : : : : : :\: /: : : : : : : : : : : : : : : “,: : : : : : : : : : :"~,_

... .\: : : : : : : : : : :|: : : : : : : : :_._ : : : : : : \: : : : : : : : : : : : :”- .

... ...\: : : : : : : : : : \: : : : : : : : ( O ) : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : '._

... ... .\ : : : : : : : : : '\': : : : : : : :"*": : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : : |0)

... ... ...\ : : : : : : : : : '\: : : : : : : : : : : : : : : :/: : : : : : : : : : : : : : : /""

... ... .....\ : : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : ,-“: : : : : : : : : : : : : : : :/

... ... ... ...\ : : : : : : : : : \: : : : : : : : : _=" : : : : : ',_.: : : : : : : :,-“

... ... ... ... \,: : : : : : : : : \: :"”'~---~”" : : : : : : : : : : : : = :"”~~

Fin de la zone de modération vous pouvez circuler

La maman de Mouman est sur le forum 🎉 Merci pour le partage ;)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com

Profil
Nar

Vid qui vient pour corriger l'orthographe. Ya des choses qui ne changent pas en effet.

Ex-Responsable Communication de l'Association des étudiants / MC promo 08 / Welcome to the Welcome Club :)


Citation de Ame
Citation de Moelleux

Hello,

Pas de soucis, si les gens de la Gazette sont chaud pour reprendre les droits, qu'ils me contactent et je ferais la transition. T'as des noms ?

La Gazette c'est compliqué ce semestre... Mais Lili Boo Turban aura la tâche de gérer les réseaux sociaux de l'ae le semestre prochain si tu veux lui refiler les droits je pense que c'est la bonne personne.

La Gazette a été reprise mais patience ! La future édition est en cours de préparation. ;)

Lord Ossa of Glencoe, PTPN defender


Vid said

La maman de Mouman est sur le forum 🎉 Merci pour le partage ;)

Les blagues sur les mamans .... so 2000's ....

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Répondre

1 2