Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Inter-ENI 2020

Inter-ENI 2020

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonsoir gente demoiselle, bonsoir beau damoiseau !

Comme vous le savez certainement l'UTBM est née de la fusion de l'ENIBe et de l'IPSé en 1999. L'ENIBe faisait donc partie des Ecoles Nationales d'Ingénieurs, et une bonne partie de nos traditions nous arrivent directement de cette époque.

Comme tous les ans le réseau des ENI organisent les Inter-ENI, un weekend festif (et sportif aussi), et en tant qu'ancienne ENI nous sommes invités à venir représenter nos couleurs !

Les dernières délégations Belfortaines datent de 2014 & 2015 ce qui fait quand même un petit bout de temps ... ! Y monter en 2020 permettrait de renouer quelques liens avec ce réseau de débiles profonds de joyeux lurons savant faire la fête.

Grosso modo le planning du weekend c'est des rencontres de sport co, des jeux à la con type Olympiades, mais aussi deux grosses soirées le vendredi et samedi soir !

Lien des topics 2014/2015 pour ceux qui veulent plus d'infos à propos des jeux/déroulement (Et y'a franchement quelques pépites) : https://ae.utbm.fr/forum/topic/16473 https://ae.utbm.fr/forum/topic/15413

Les Inter-ENI se dérouleront donc cette année à Tarbes, les 21, 22 et 23 Mai 2020. Si je ne m'abuse c'est le weekend du FF1J, mais les deux événements étant vraiment différents je me permet quand même de proposer !

Plus d'informations sont à venirs, en tous cas après discussion avec chaque école ils sont grave entousiasthes à l'idée de voir Belfort cette année !

Alors ? Des motivés pour aller leur montrer que l'UTBM est encore au niveau ? :D

Je vous tiendrais au jus des prochaines informations au niveau du tarif/transport !

• Respo (Non-)Integ' 2020 •


Ah ! Et on me dit dans l'oreillette que la semaine après les Inter c'est le Crunch Time ... De quoi bien décuver pendant une semaine, plus d'excuse ! ;)

• Respo (Non-)Integ' 2020 •

Profil
D

J'suis vraiment chaud mais bordel, 9h30 de route c'est long !


Le FF1J c'est mieux :3

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Citation de D

J'suis vraiment chaud mais bordel, 9h30 de route c'est long !

Y'a le Crunch la semaine d'après, au pire on revient avec un peu de retard ... :')

Citation de Ba(r)barlélé Faon

Le FF1J c'est mieux :3

Osef dans tous les cas tu seras pas la :P

• Respo (Non-)Integ' 2020 •


C'est long mais ça vaut clairement le coup !

Motivez-vous :)

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Citation de Oleur

C'est long mais ça vaut clairement le coup !

Motivez-vous :)

L'ancien a parlé !

N'empêche ça me fait quand même bien rire de toucher plus d'anciens que de gens actuellement à Belfort, à croire que même avec tous les efforts du monde on arrivera jamais à faire revenir les "jeunes" promos sur le Fofo :'(

• Respo (Non-)Integ' 2020 •


Hello !

On vient de me donner accès au JT de l'année dernière, donc je partage : https://drive.google.com/open?id=1UMzVfMY-bBlyrln4PusP4RyzQKHW4WXF Attention, âmes sensibles s'abstenir !

On devrait bientot avoir les tarifs des différentes formules du weekend, je vous tiens au jus dès que j'ai les infos !

Le Zoub' !

• Respo (Non-)Integ' 2020 •


Bon, les inter à Tarbes, c'est quand même mythique. Un super cadre avec le parc des sport où tout se fait au même endroit :) Je les avait fait en 1998 et 2003, de très grands souvenirs. J'espère qu'ils se passeront en 2021. AVec querlques anciens se trouvant dans le SUd Ouest, on devrait pouvoir faire un week end souvenir. Sinon Junior, tout père est de quel promo?

Inter-ENI Brest 1995-2000-2004, Inter-ENI Metz 1996-2001-2005, Inter-ENI St-Etienne 1997, Inter-ENI Tarbes 1998-2003, Inter-ENI Belfort 1999, Eco-Marathon Shell 1998-1999

Répondre

1