Connexion Inscription

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Ma contribution aux vidéo-boulettes du Gala.

Ma contribution aux vidéo-boulettes du Gala.

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour tout le monde,

Juste un petit message d'un vieux de la promo 01, qui a apporté sa petite contribution aux vidéos-boulettes pour le Gala.

Je n'ai pas pu y être présent, désolé. Est-ce que la compilation finale de toutes les vidéos est disponible quelque part ? Ça m'intéresse.

Le mec qui mange la boulette, avec l'animation dans le tunnel-œsophage, et qui la ressort ensuite dans ses toilettes, c'est moi. J'avoue être assez fier de mon "œuvre".

Au cas où ça vous intéresserait, j'ai écrit un grand article dans mon blog personnel, décrivant tous les petits clins d'œil et les images que j'ai mis dans cette vidéo. Ça pourrait éventuellement alimenter votre sujet de forum "Historique du Folklore et des Traditions UTéBoheMiennes".

C'est par ici : https://recher.wordpress.com/2019/11/24/les-details-dans-ma-video-pour-lutbm/

Bonne lecture et bon courage, c'est un peu long, mais j'avais tellement de choses à raconter.


Cadeau ;)

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=nklfDfxYmhI

Merci pour cette animation bien sympa ^^

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Ah chouette. Merci pour ce lien.

En plus c'est super la classe, je suis en tout premier.

Du coup, j'ai mis un lien vers la vidéo compilée dans mon article de blog.

À plus !


La (les) vidéo est super cool. C'est moi ou il manque la promo 08 (je suis peut être juste fatigué hein...)

Sinon merci Réchèr pour ton article, ta vidéo est interessante, mais ton article l'est beaucoup plus. J'ai lu ça en diagonale, mais il y a tellement d'information quasi historique que c'est une véritable mine d'or ! Pour que ça ne se perdent pas, je vais mentionner ça directement dans le sujet "Historique du Folklore et des Traditions UTéBoheMiennes", faudrait pas rien perdre.

Un môme comme mézig est un orgue, et des orgues comme vousailles sont des mômes. [Gavroche, Les misérables, Victor Hugo]

TC Higlander, deuxième du nom \ Vice-Président BdF A07-P09, VPI AE Sevenans P11-A12, et d'autres menues choses...


Hey ! Merci Douille !

Si j'ai le temps et si d'autres souvenirs me reviennent, j'essayerais de rajouter d'autres histoires liées à l'UTBM dans mes prochains articles. On verra dans les mois qui viennent.

À plus !

Répondre

1