Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Site AE Bilan

Site AE Bilan

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour à tous, j'aimerais avoir un bilan du site AE qui a changé il y a (déjà) deux ans, et par la suite savoir dans quelle direction le projet se dirige.
Quelles sont les objectifs de l'AE pour le site, ont-ils été remplis? Le seront-ils? Comment comptez-vous mettre en place tout ça, pour quand, si des améliorations sont prévues et/ou possible ainsi que la pérennité du projet.

Promo 15 / SeXcrétaire Gala 2014 / Adjoin Com' AE P16/A16


+1

Respo Activité AE P20/ Respo Foyer P19 / Potard P19 A18 P18/ Respo Snack A18 P18/ Respo chouille 17 P19 A18 P18 A17/ VP OH AFBeM P19/ VP OH WEJ 2019/ CoPil Tech FIMU 2018/ Regie Goblet Eurok 2018 2019/ Bénévole officieux WEI 2018 2019


+18

• Respo (Non-)Integ' 2020 •


Haha, lol, +14

⛩️ May the Force be with you. ⛩️
🤘 https://hya.sk/ 🤘

Profil
Sli

On fait de notre mieux avec notre sous effectif.
Le site est toujours en développement mais on a réduit la cadence puisque maintenant il est utilisable sans trop de rebond sur l'ancien et qu'encore une fois on manque de bénévoles.
Nos objectifs sont pour l'instant de renforcer les fonctionnalités existantes (améliorer la vitesse du moteur de recherche, ajouter de la recherche sur le forum...) avant de s'attaquer à de nouvelles features.
On migre progressivement l'ancien wiki et on travaille activement à maintenir l'infrastructure des serveurs qui a posé beaucoup de problèmes en septembre. on recherche des bénévoles pour nous aider, que ce soit pour faire du relationnel, du management, de l'ux, de l'administration système ou du code.


Citation de Sli

on recherche des bénévoles pour nous aider, que ce soit pour faire du relationnel, du management, de l'ux, de l'administration système ou du code.

Vous cherchez où? Perso j'ai jamais rien vu passer. Et est ce que vous arrivez à trouver?
Parce que soyons honnêtes le projet n'est pas tenable sans une vraie équipe alors considérer l'idée de trouver d'autre solutions que des bénévoles serait à envisager.

Je ne critique en rien le travail des gens impliqués et je le respect totalement, je parle du projet en lui même.

Généralement, on cherche directement entre les cours pour trouver des gens compétent, on a même eu une campagne de recrutement sur facebook le semestre dernier et en septembre mais personne n'a répondu.

On vas tenter autre chose, je l'espère, d'ici les prochaines semaines

Promo 15 / SeXcrétaire Gala 2014 / Adjoin Com' AE P16/A16

Profil
Sli

Citation de Sli

on recherche des bénévoles pour nous aider, que ce soit pour faire du relationnel, du management, de l'ux, de l'administration système ou du code.

Citation de Doudou

Vous cherchez où? Perso j'ai jamais rien vu passer. Et est ce que vous arrivez à trouver? Parce que soyons honnêtes le projet n'est pas tenable sans une vraie équipe alors considérer l'idée de trouver d'autre solutions que des bénévoles serait à envisager.

Je ne critique en rien le travail des gens impliqués et je le respect totalement, je parle du projet en lui même.

Généralement, on cherche directement entre les cours pour trouver des gens compétent, on a même eu une campagne de recrutement sur facebook le semestre dernier et en septembre mais personne n'a répondu.

On vas tenter autre chose, je l'espère, d'ici les prochaines semaines

Message supprimé ou non-visible.

21 octobre 2018 00:08

Profil
Vid

🔝c'est du spam ca, nan?

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Ouais je l'ai signalé on m'a dit plus ou moins "ballek" (coucou Cr_ck :* )

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Citation de Ba(r)barlélé Faon

Ouais je l'ai signalé on m'a dit plus ou moins "ballek" (coucou Cr_ck :* )

Je vois pas de quoi tu parles :P

Not Happy, even with glasses.

Répondre

1