Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée Filles P18

Soirée Filles P18

Répondre Ajouter aux favoris

1


L’évènement incontournable du semestre arrive, vous l’aurez compris ce vendredi 13 avril aura lieu la soirée fille. Toute personne aux attributs féminins est invitée à mangeoter un bon repas à 19h30, par bon repas on sous-entend des crudités à grignoter, une spécialité à base de crêpes, patates et fromage à raclette et pour finir des tartes banane-chocolat (parmi d’autres desserts parce que le bon goût ne se limite pas et qu’il y aura du choix). Le thème sera « moitié-moitié ».

On autorisera le genre dominant les pourcentages à l’UTBM à rejoindre la soirée à 23h si leurs attributs masculins sont cachés sous des airs plus efféminés. Enfin à 23h30 la soirée arrête toute ségrégation et s’ouvre à la bonne humeur,au plaisir de boire une bière un soir de vacances. 

Nous avons besoin de vous pour prendre des permanences !

23h - 00h30 00h30 - 2h30 2h30 - 4h Fermeture
Acanon + Tape l'Ane + 1 personne Natacha + Tha + Gerarde Tatata + Pas pris + 1 personne Moïde + Tiss + 1 personne

Pensez à cotiser avant jeudi midi pour celles qui ne l'ont pas encore fait !


Tu peux me mettre à la perm de 22h30 - 00h


Tu peux m'ajouter à la perm 00h30 - 2h30 stp :)


Citation de Gérarde

Tu peux m'ajouter à la perm 00h30 - 2h30 stp :)

Mais... T'es pas une fille...


Citation de Bloody
Citation de Gérarde

Tu peux m'ajouter à la perm 00h30 - 2h30 stp :)

Mais... T'es pas une fille...

Si je te disais tous mes secrets tatie, est-ce que tu m'aimerais encore ?

Répondre

1