Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Com' Clubs AE - Appel à Témoignage

Com' Clubs AE - Appel à Témoignage

Répondre Ajouter aux favoris

1

Profil
Kyr

Bonjour à tous ! :D

La Com' de l'AE a une nouvelle mission pour vous !
Dans l'idée de débuter notre grande campagne de communication pour le prochain semestre, nous souhaiterions obtenir divers témoignages sur la gestion des Clubs de l'AE. Que vous ayez été Responsable, Trésorier, Respo Com' ou simple curieux, votre avis nous intéresse !!

Votre mission : prendre quelques minutes pour répondre très brièvement aux questions ci-dessous..

1. Quel est ton club et que propose t-il ? (Fait comme si personne n'avait jamais entendu parler du club)

2. Avec qui as tu animé ce club ? (Combien êtes/étiez vous ? Plutôt des amis ou des inconnus ?)

3. Quels ont été les moyens mis à votre disposition ? (budget fournis par l'AE ? FSDIE ? Matériel, infrastructures ?)

4. Qu'est ce que cela a pu t'apporter sur le plan personnel ?

Nous vous serions également très reconnaissant si vous pouviez nous envoyer 3-4 photos de vous, des membres du staff en pleine action ou de quelque chose qui représente votre Club.

Envoyez-les à l'adresse suivante : thomas.abecassis@utbm.fr avec un sujet facile du style Com'AE - Club 2018 pour que je m'y retrouve ! ;)

Notez qu'en répondant à notre petite requête, vous acceptez aussi que vos réponses et/ou vos photos soient utilisées sur des supports de Com' internes à l'UTBM.

L'AE vous remercie tous pour votre participation et votre engagement chaque semestre !

L'équipe Com' 2018

#CultivonsNosRêves

<3 Promo XVI <3

Respo Integ' 2018 // Com' AE 2018 // Respo Seize de Promo // Respo Aqua' 2018


Vous souhaitez avoir les témoignages des personnes qui étaient dans les clubs en A17 ou peu importe ?

Je ne sais pas si ça a été fait mais vous pouvez envoyer un mail aux respos des clubs. Il y a une mailing-list qui existe

Profil
Kyr

Ah il y a une mailing list qui existe ? x)

Bon tant pis, on a déjà contacté chaque dernier Respo connu un par un.. (Coucou Lo'Real, Kore tu avais raison..)

Et oui du coup peu importe quand est ce que tu étais dans un club, à partir du moment où le club existe toujours ça nous va ! ;)

<3 Promo XVI <3

Respo Integ' 2018 // Com' AE 2018 // Respo Seize de Promo // Respo Aqua' 2018


Citation de Kyr

Ah il y a une mailing list qui existe ? x)

Bon tant pis, on a déjà contacté chaque dernier Respo connu un par un.. (Coucou Lo'Real, Kore tu avais raison..)

Et oui du coup peu importe quand est ce que tu étais dans un club, à partir du moment où le club existe toujours ça nous va ! ;)

D'acc ! Je vous envois un truc dans le weekend

Répondre

1