Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Belfort] Recherche encore 2 ou 3 colocs pour le Poolailler

[Belfort] Recherche encore 2 ou 3 colocs pour le Poolailler

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

La fin de semestre approchant, nous recherchons toujours 2 personnes pour la reprise du poolailler. Le propriétaire est le même que celui du Gros Roger, l'appartement se situe au 154 avenue Jean Jaurès à Belfort, en y habitant à 4 personnes le loyer est de 196,25€ (avec le garage).

  • 100 m carré
  • 2 WC
  • 2 salles de bain
  • 4 chambres
  • 1 salon
  • 1 cuisine
  • 1 pièce "bureau" (ou 5ième chambre)

Contactez-nous ! La coloc c'est trop cool et celle-ci encore plus alors il ne faut pas qu'elle se perde ;)

VPI Sevenans BDS : A12 & P13 - Vice-responsable Lights&Son Gala 2012 - Club Light 2012&2013 - Community Manager AE A14 - Respo Repas INFO A14 & P15 - Vice Responsable Festiv'UT 2015 - Responsable Foyer (BDF) P15 - Trésorier BDF P16 - Président BDF A16


UP ! Si vous n'êtes pas intéressés vous même, parlez-en autour de vous ! ;)

VPI Sevenans BDS : A12 & P13 - Vice-responsable Lights&Son Gala 2012 - Club Light 2012&2013 - Community Manager AE A14 - Respo Repas INFO A14 & P15 - Vice Responsable Festiv'UT 2015 - Responsable Foyer (BDF) P15 - Trésorier BDF P16 - Président BDF A16


Salut Lo-j !!!! Ca tombe bien ton offre ! Mon amie et moi cherchons un appart pour à partir de fin février/ 1er mars !! On est en semestre d'étude en Espagne et Corée là. Je lui demande si c'est ok pour elle et je te dis !

On est en promo 16. Avec ce semestre TC05 en plus on sera décalé. Pour ma part, je suis heureux de trouver ta coloc. elle m'a l'air d'être très sympathique, d'après tes mots :)

Je t'ai envoyé un message sur what's app pour les détails.


(je te l'ai déjà répondu par What's app mais je le redis pour les autres, la colloc est pleine maintenant)

VPI Sevenans BDS : A12 & P13 - Vice-responsable Lights&Son Gala 2012 - Club Light 2012&2013 - Community Manager AE A14 - Respo Repas INFO A14 & P15 - Vice Responsable Festiv'UT 2015 - Responsable Foyer (BDF) P15 - Trésorier BDF P16 - Président BDF A16

Répondre

1