Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > Cherche colocataire à partir de Février dans un 70m2 à Belfort.

Cherche colocataire à partir de Février dans un 70m2 à Belfort.

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut a tous!

Ma coloc actuelle part en stage en Février donc je cherche quelqu'un pour partager mon appart.

Il se situe rue du magasin a Belfort, près de l'office du tourisme à 10mn de l'UTBM en vélo. Il est au 2ème étage sous les combles et l'appart en dessous est vide donc pour le bruit c'est cool. Le proprio habite au RDC ce qui est aussi pratique. Le salon est cosy et ya une grande table dans la salle a manger on peut faire manger 8/10 personnes.

En plus du super colocataire livré avec, il est entièrement meublé! Lave linge, lave vaisselle, ustensiles de cuisine, bouilloire, four, appareil a raclette (et ouais ma gueule), etc... Le tout pour la modique somme de 300€ par mois hors électricité et gaz. J'aurais bien posté des photos mais ça a pas l'air de marcher donc n'hésite pas à me contacter je t'en enverrais! Pareil si t'as des questions!


Bisous bisous.

Répondre

1