Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Cherche] Colocations Strasbourg

[Cherche] Colocations Strasbourg

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut,

Le prochain semestre Zillon et moi on part faire notre ST50 autour de Strasbourg.

Du coup, on recherche une coloc proche de la gare de février à juillet. Est-ce-que-quelqu'un connais,libère sont appart,ou cherche 2 colocs sympa?

Passer tous de bonnes fêtes!! La Bien


La Bien

Salut,

Le prochain semestre Zillon et moi on part faire notre ST50 autour de Strasbourg.

Du coup, on recherche une coloc proche de la gare de février à juillet. Est-ce-que-quelqu'un connais,libère sont appart,ou cherche 2 colocs sympa?

Passer tous de bonnes fêtes!! La Bien

La grosse question c'est vous travaillez où "près de Strasbourg"? Vous avez une caisse chacun/une pour deux, prêts à l'utiliser?

Ensuite votre budget ça peut aider à vous dire vers où vous pouvez chercher :)

J'ai pas de contacts pour des coloc' mais je peux demander à la famille pendant les vacances et surtout, être plus précis ça peut aider :)

Benjamin Paulin (SOS Matmat' si jamais) avait une coloc' sympa vers Rivétoile si jamais t'arrives à le joindre ;)

Bon courage !

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Salut Oleil :D

On travail à Molsheim et Obernai, mais nos deux entreprises sont justes à coté des deux gares.

J'ai une voiture mais pas Zillon pour le moment.

On voulait mettre entre 350-400€ chacun dans le loyer.

Merci :D


La Bien

Obernai

Représente wesh ! On le sens le petit ST50 chez H_g_r !

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


Oleil
La Bien

Salut,

Le prochain semestre Zillon et moi on part faire notre ST50 autour de Strasbourg.

Du coup, on recherche une coloc proche de la gare de février à juillet. Est-ce-que-quelqu'un connais,libère sont appart,ou cherche 2 colocs sympa?

Passer tous de bonnes fêtes!! La Bien

La grosse question c'est vous travaillez où "près de Strasbourg"? Vous avez une caisse chacun/une pour deux, prêts à l'utiliser?

Ensuite votre budget ça peut aider à vous dire vers où vous pouvez chercher :)

J'ai pas de contacts pour des coloc' mais je peux demander à la famille pendant les vacances et surtout, être plus précis ça peut aider :)

Benjamin Paulin (SOS Matmat' si jamais) avait une coloc' sympa vers Rivétoile si jamais t'arrives à le joindre ;)

Bon courage !

Paulin il est sur chalon sur saône actuellement ;)


Ba(r)barlélé Faon
La Bien

Obernai

Représente wesh ! On le sens le petit ST50 chez H_g_r !

Pas pour moi direction Molsheim


Saoul
Oleil

Benjamin Paulin (SOS Matmat' si jamais) avait une coloc' sympa vers Rivétoile si jamais t'arrives à le joindre ;)

Bon courage !

Paulin il est sur chalon sur saône actuellement ;)

Rien n'empêche de lui demander les contacts qu'il a eu pour sa coloc pour son ST50 sur Strasbourg non :) ?

Ouais donc tu cherches définitivement pas dans Strasbourg quoi. Les deux sont quand même à ~20min de Strasbourg SANS bouchons (avec, d'après ma mère ça peut aller jusque 45-50min). Et c'est la GROSSE merde pour rentrer le soir...

Si jamais vous faites des concessions sur la ville, tu peux voir Illkirch (RPZ, c'est cool et relié en tram à Strasbourg pour sortir :) ) ou Geispolsheim qui est quand même un bled pas trop paumé et relativement proche de Strasbourg. Ça t'enlève une petite partie de bouchons, c'est moins cher et pas ridiculement loin de la ville.

Molsheim pour toi... Bugatti aviation (enfin Safran Landing Systems)?

Avec ce budget là vous devriez pas avoir trop de mal à trouver un truc potable dans une grosse coloc dans Strasbourg ou un truc posé en périphérie. Leboncoin est ton ami :)

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Tu peux aussi regarder dans les quartiers orangerie, quartier des XV et esplanade.

L'autauroute est facilement accessible depuis ces quartiers ;-)

Responsable logistique Integ' 2012 - Responsable Père 200 Promo X


La Bien

On travail à Molsheim et Obernai, mais nos deux entreprises sont justes à coté des deux gares.

Je crois bien qu'ils veulent y aller en train, d'où le "proche gare" dans le premier message aussi.

Faut être un peu attentif !

PS : tu pars en ST50 ? Celle là en dessous elle est interdite. Y'a des fautes qui passent crème, mais celle ci non. Sauf si tu veux passer pour un ingénieur CE2.

La Bien

libère sont appart

GrammarNazi

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Sauf si tu veux passer pour un ingénieur CE2.

CE2 ... hummm ... nouvelle branche à l'UTBM ?

Coiffure/Emballage 2eme Semestre ?

(ce message ne se veut en rien insultant envers les Coiffeurs/euses et les Emballeurs/euses de ce forum... Mais ptet que vous n'allez pas lire ce message car il est surement trop long ... même si très bien expliqué...)

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Divou
MouMan

Sauf si tu veux passer pour un ingénieur CE2.

CE2 ... hummm ... nouvelle branche à l'UTBM ?

Coiffure/Emballage 2eme Semestre ?

Encore une filière d'imsi cette affaire ...

Courir plus pour manger plus !

Message supprimé ou non-visible.

22 décembre 2016 15:04


MouMan
La Bien

On travail à Molsheim et Obernai, mais nos deux entreprises sont justes à coté des deux gares.

Je crois bien qu'ils veulent y aller en train, d'où le "proche gare" dans le premier message aussi.

Faut être un peu attentif !

PS : tu pars en ST50 ? Celle là en dessous elle est interdite. Y'a des fautes qui passent crème, mais celle ci non. Sauf si tu veux passer pour un ingénieur CE2.

La Bien

libère sont appart

GrammarNazi

Ce moment ou je passe pour un ***, merci MouMan


La Bien

On travail à Molsheim et Obernai, mais nos deux entreprises sont justes à coté des deux gares.Je crois bien qu'ils veulent y aller en train, d'où le "proche gare" dans le premier message aussi.

Faut être un peu attentif !

PS : tu pars en ST50 ? Celle là en dessous elle est interdite. Y'a des fautes qui passent crème, mais celle ci non. Sauf si tu veux passer pour un ingénieur CE2.

La Bien

libère sont appart

GrammarNazi

Ce moment ou je passe pour un ***, merci MouMan

Toscope

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Sinon je cherche effectivement au niveau de la gare de Strasbourg pour pouvoir prendre le train, car ce sera plus rapide que les bouchon du matin/soir.

Mais du coup je vais aussi chercher en périphérie (Merci Oleil)


La Bien

Sinon je cherche effectivement au niveau de la gare de Strasbourg pour pouvoir prendre le train, car ce sera plus rapide que les bouchon du matin/soir.

Mais du coup je vais aussi chercher en périphérie (Merci Oleil)

Ah ben j'ai sauté une partie de tes souhaits dans le premier message. Merci Mouman d'avoir mis le doigt dessus :)

Hum.. Le quartier de la gare c'est chaud niveau appartements mais c'est cool si tu peux en trouver un là. Il y a pas mal de trams qui vont vers la gare (A, C et D au moins de mémoire) donc tu peux regarder tout ce qu'il y a autour des arrêts de chacune de ces lignes ;) Il y a des trams pour chaque ligne toutes les 6-7min en heure de journée (~ 7h-20h).

Pour exemple, depuis Baggersee à Illkirch, t'en as pour 20min de tram le matin :)

Pas de soucis pour faire du vélo dans Strasbourg aussi donc pas obligé d'être tout proche de la gare non plus :)

@Mouman, faire le grammar nazi juste pour ça... T'aurais pu relever les deux autres qu'il y a juste à côté tant que tu y étais :)

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


Le reste ça passe. Se planter dans un accord ou une conjugaison, ou l'orthographe, je tolère. Mais là, ce sont deux mots différents. Donc en remplaçant son par sont, on perd le sens même de la phrase.

Après sur le forum, on a le droit de taper vite, faut juste penser à se relire dans les emails pro. :)

(pi je suis certainement plus tatillon chiant que la moyenne)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


it looks like you're not really looking for anything in Strasbourg. Even without the bags, they are only about 20 minutes from Strasbourg. With them, my mum says it could take up to 45 or 50 minutes. And it's the GROSSE merde to come back tonight...

.........................................................

take iq test free!

Répondre

1